Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ P4X-543 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 17:55

Arrow Atlantis

Le groupe Atlante arriva de l'autre côté des événements. Une fois arrivé, John leva son arme et regarda autour de lui et regarda suspicieux les environs. C'était la premiere fois qu'ils venaient sur la planète et ils se devaient être prudent. Il avanca vers le DHD un peu plus loin tandis que le vortex se refermait derrière eux.

Au loin il y avait une petite forêt qui avait de nombreux arbres feuillus, ce qui signifié qu'il avait peut-être du monde qui se cachait pour venir leur causer des ennuis. En levant le nez, il put voir que le temps était radieux, un soleil éclatant avec pas l'ombre d'un nuage. John se retourna vers son équipe un sourire flottant sur ses lèvres et annonca.


"Bon on reste sur nos gardes, on avance pour trouver quelle est cette source d'énergie et voir s'il n'y a pas un peuple avec qui l'on pourrait faire du commerce et surtout on reste groupé... on ne s'éloigne pas pour un rien" fit-il en direction de Rodney qui avait cette facheuse habitude, John ne voulait pas courir de risque et surtout il ne voulait pas qu'un de ses membres se fasse enlever ou pire encore.

Sur cette belle parole, le militaire se retourna et prit la tête de la marche en avancant doucement, il y a avait environs 3km avant d'attendre cette forêt et voyant que le soleil tappé assez, john prit sa paire de lunette de soleil noir et les enfila avant de reprendre son P-90 en main.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 17:58

Teyla passa de l'autre côté du vortex, sur une planète assez sympathique (plus pour très longtemps) que les Atlantes avaient nommés P4X-543. Rodney avait passé la Porte avant elle et s'affairait déjà à sa tache. Il ne manquait plus que Samantha Carter et John Sheppard qui ne devait plus tarder. La scientifique et le militaire passèrent la porte à leur tour et Teyla les accueillit avec un sourire.

Elle jeta un coup d'oeil circulaire à l'endroit tout en tournant sur elle-même. C'était une planète comme tant d'autres, presque entièrement boisée. Dans la Galaxie de Pégase, elles se ressemblaient toutes.

Elle ferma les yeux et prit une grosse bouffée d'air, essayant de détecter une présence indésirable.


"Il n'y a pas de Wraiths, c'est déjà ça."

"Bon on reste sur nos gardes, on avance pour trouver quelle est cette source d'énergie et voir s'il n'y a pas un peuple avec qui l'on pourrait faire du commerce et surtout on reste groupé... on ne s'éloigne pas pour un rien"


Teyla acquiesça d'un simple signe de la tête. Elle suivit John jusqu'à la lisière de la forêt où elle fut plisser les yeux pour les protéger du soleil, n'ayant pas de lunettes adéquat.


Dernière édition par Teyla Emmagan le Jeu 24 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 18:15

Après avoir traversé l'horizon des évènements, Sam leva son P-90 à son tour, au cas où les atlantes tomberaient sur les ennuis. Mais, il n'y avait aucun danger, Teyla affirmant qu'il n'y avait pas de wraith. Et si des inconnus s'étaient cachés dans les environs, Rodney les aurait détecté avec son PDA. La militaire baissa son arme, mais resta sur ses gardes, tout en observant les alentours. La planète ressemblait à la Terre, et presque tous les mondes qu'elle avait visité ces 10 dernières années. Peut-être trouveraient-ils des peuples qui deviendront des futurs alliés.

Quand John partit en direction d'une forêt qui était à quelques kilomètres de leur position, Sam avança, emboitant le pas à Teyla. Elle dû plisser les yeux pour ne pas être trop éblouie par le soleil, car contrairement aux deux autres, elle n'avait pas de lunettes de soleil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 18:26

Rodney fit la sourd d'oreille. D'ailleurs il ne suivit pas John, comme il le faisait habituellement, lui emboitant le pas, jouant à trouver les méchants des films. Il ne se sentait pas assez bien pour cela, et préférait ne pas atiser de conflits en mission. Alors à défaut de pouvoir être Rodney, il fermait la marche, jouant les boulet. Une main sur son arme, les yeux quelque part dans la végétation, il avait rangé son pad, à quoi bon, aucune technologie ici. Il suivait le groupe en silence, mais s'arrêta après une heure de marche. La main serré sur son arme. Il déglutit, il avait cru voir quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Se tournant vers ses co-équipier pour les appeler, il se ravisa, de toutes fa4ons ils continuaient à marcher et Rodney aurait dû crier pour se faire entendre. Il regarda encore le point où il avait vu le quelque chose et se remit en marche, encore plus en recul, mais tenant toujours son équipe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 18:38

Teyla marchait à la même hauteur que son chef d'équipe alors que les deux autres étaient à l'arrière. Ils fonctionnaient en binôme. L'un protégeant les arrières de l'autre et vise-versa. Ils marchèrent pendant près d'une heure, armes à la main, prêts à tirer en cas de besoin.

Malheureusement pour eux, il n'y avait pas le moindre signe de vie ... Teyla commençait à se demander où était passé ce fameux peuple avec qui ils étaient censés faire une alliance, si toutefois la jeune femme arrivait à les convaincre des bienfaits d'une alliance avec le peuple d'Atlantis. Elle continua à plisser les yeux sa vision étant réduite à cause des rayons du soleil. Oreilles aux aguets, elle entendit soudain un craquement de branche non loin de là et fit signe à John de s'arrêter en pointant du doigt l'endroit en question.


"Nous ne sommes pas seuls ..." chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 18:59

Si seulement Teyla savait. En fait Rodney avait finalement dévier, n'écoutant pas John. Mais il avait revu le même phénomène et il voulait en avoir le coeur net. Le chemin étant plus court, il avait dépassé ses collègues et était là où teyla pointait du doigt. Le scientifique ne pouvait plus bouger. Une main sur sa bouche et nez , il se retenait de vomir. Le choc avait été grand. C'est en reculant qu'il avait fait du bruit, bien malgré lui, mais ce qui s'étendait devant lui était tout bonnement affreux. Perdant toutes ses couleurs, il fit rapidement volte face et se mit à courir comme un sprinteur ne pouvant s'arrêter, il voulait juste effacer ce qu'il avait vu, il voulait juste fuir, aussi loin que ses jambes le portaient. Il trébucha non loin des Atlantes et resta étendu là, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 19:06

Sam s'arrêta quand Teyla chuchota à John qu'ils n'étaient pas seul. Avant qu'elle puisse dire quelque chose, la militaire vit Rodney se diriger vers l'endroit que désignait l'athosienne. Elle fit quelques pas en direction du Canadien, remarquant qu'il prennait des risques inutiles, et qu'il ne suivait pas les recommandations de Sheppard. Mais, le scientifique revint à toute vitesse, tout pâle, et s'écroula devant eux. Sam lâcha son arme, vint vers lui, et l'aida à se relever.

- "Qu'est-ce-qu'il y a Mckay, qu'est-ce-que vous avez vu ?" lui demanda-t-elle, en désignant l'endroit d'où il venait.

Sam leva son arme, fixant le feuillage, et avança d'un pas, attentive au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 19:32

Lorsque Rodney revint en courant de son escapade et qu'il trébucha à terre, le visage pale, John fronca les sourcis, la militaire l'aida à se relever.

"Qu'est-ce-qu'il y a Mckay, qu'est-ce-que vous avez vu ?"

"Je vais aller voir" fit-il en redressant son P-90 pour avancer vers le lieu qui avait fait palir le scientifique. En avancant, il sentit une odeur nauséabonde, tout en marchant vers le lieu dit il entendit le canadien lui dire d'arrêter de ne pas approcher, cependant le militaire fit la sourde oreille et continua.

Lorsqu'il arriva, il porta une main sur son visage pour ne pas à avoir à subir cet odeur de putréfaction, de décomposition. Il y avait en contre bas de nombreuses personnes... trop de personnes. A leurs vêtements, John déduisit qu'ils étaient certainement l'ex-peuple de cette planète. Dans cette fausse il y avait près de 100 à 200 personnes, il était horrifié de voir ce spectacle, il y avait des enfants en bas âge là dedans, certains avait des membres emputés, d'autre des blessures plus ou moins grave... des blessures par balles.


**Mais qui c'est qui à put faire un tel carnage, c'est inhumain
- Les hommes quelques fois ne sont pas des êtres humains**

Il ferma les yeux et détourna le regard, il en avait des haut le coeur mais se retena, il rebroussa chemin, en essayant d'humer l'air doucement pour faire disparaître ses nausées. John avait vu beaucoup de choses dans sa vie mais un génocide de la sorte.. non jamais, il revint vers le petit groupe plus pâle que tout à l'heure mais toujours moins que Rodney.

"Je crois qu'on ne pourra pas marchander avec eux... je ne vous conseille pas d'y aller c'est vraiment pas beau à voir. Ce..."

Il fit une pause en levant son index comme pour garder sa contenance, car voir cette scene le ravagé interieurement partager entre la peine et la rage contre ceux qui avait fait cela, puis il le rabaissa.

"Ce peuple a été victime d'un génocide, il y a prés de 150 à 200 personnes dans cette fausse... toutes mortes et rien qu'a sentir l'odeur et l'état de leur corp je dirai depuis un certain temps déjà."

Il regarda Teyla et Sam.

"Je pense qu'on ne va pas trop trainer dans le coin... rentrons à la base."

Puis son regard se porta sur Rodney, qui n'était pas habitué à voir de telle choses.

"Est-ce-que ça va aller ?"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 19:40

Rodney n'arrivait pas à tenir sur ses jambes. Elles étaient en coton, tout comme son esprit. Il n'arrivait pas à$ se défaire de l'image, de l'odeur. Ses narines sentaient toujours cette puanteur. Sa bouche goutait la chair pourri, ses yeux voyait défiler les corps, ses oreilles entendaient le bruit de la mort. Rodney en avait deja vu des morts, bien sûr, mais jamais dans cet état. Jamais entassé comme du temps des Nazis, sans valeur, sans.... L'envie de vomir remonta, mais il se fit contenance. Une fois qu'il commencerait, il ne pourrait plus arrêter. Il se sentait sale, lourd, sous le choc. Il entendit vaguement John revenir et informer ces dames de la situation sans vraiment réagir. Il fallut d'un contact physique pour que le scientifique revienne un peu parmi les vivants. Il tenta de parler.

"Je....je....." tenta-t-il, mais il n'y arriva pas. Son regard se leva, douloureux, une palette de sentiment dans les yeux. Il était perdu, ne comprenait pas, et surtout n'arrivait pas à accomoder de ces images. Le voile qu'il y avait sur ses yeux présageaient des cauchemar, comme avec les wraiths. Il se contenta de regarder Sheppard, son regard parlant tellement plus que sa bouche pâteuse à demi ouverte qui n'arrivait pas à piper un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 19:45

Teyla était aux aguets, prête à tirer en cas de besoin quand elle remarqua qu'il s'agissait de Rodney. Elle se mit à pousser un soupir d'exaspération, ce dernier n'avait pas tenu compte des conseils de son supérieur. Elle fronça les sourcils en même temps que John alors que le scientifique détalait comme un lapin. Le chef d'équipe décida d'aller voir et Teyla acquiesça d'un signe de tête, s'agenouillant auprès de son ami et de la militaire.
Sentant quelqu'un derrière elle, elle se releva vivement mais, tomba nez-à-nez avec John qui était presque aussi pâle que Rodney. Elle allait lui demander ce qui n'allait pas mais, le militaire la devança.


"Je crois qu'on ne pourra pas marchander avec eux... je ne vous conseille pas d'y aller c'est vraiment pas beau à voir. Ce..."

Teyla ravala sa salive...

"Ce peuple a été victime d'un génocide, il y a prés de 150 à 200 personnes dans cette fausse... toutes mortes et rien qu'a sentir l'odeur et l'état de leur corps je dirai depuis un certain temps déjà."

L'Athosienne fut très affecté par les paroles du militaire mais, ne montra pas son trouble. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il y avait à quelques mètres de là mais, l'odeur de putréfaction était déjà très significative. Il y avait sûrement des enfants ...
Elle baissa les yeux en fronçant les sourcils et secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle ne devait pas relâcher son attention. Teyla releva la tête alors que le militaire la regardait et acquiesça d'un signe de la tête à sa proposition. Eux qui étaient si contents de partir en mission, ils étaient loin de penser qu'une telle chose allait se produire. Alors que John demandait à Rodney s'il allait bien, la jeune femme posa sa main sur l'épaule du scientifique qui n'arrivait pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 19:50

Sam écouta le discours de John, horrifiée. Elle aussi avait vu de nombreux morts, notamment sur les champs de bataille, mais rarement un génocide. Et d'après la description du militaire, ça devait être horrible à voir. Quand John proposa de rentrer, elle acquiesca, voyant qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour le peuple de cette planète. Puis, elle regarda Rodney, qui n'allait visiblement pas bien. Le connaissant moins que les autres, Sam laissa Teyla et John tenter de le réconforter, mais resta près de lui, jettant de temps en temps des coups d'oeil vers l'endroit où il y avait les morts.

- "On devrait y aller maintenant" dit-elle, sachant que le Canadien devait s'éloigner de cet endroit pour aller mieux, même s'il lui faudrait probablement du temps pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 20:20

"Je....je....."

John le regarda plus en détail: le visage pâle, les yeux dans le vide avec une once de terreur, ébétait, tremblant. Le symptome courant de quelqu'un de traumatisé, le militaire avait déjà du plusieur fois faire face à ce cas avec lui... il ne pouvait pas lui en vouloir car lui même avait eu des haut le coeur mais étant militaire, il avait apprit à encaisser.

"On devrait y aller maintenant"

"Je suis d'accord Colonel... juste une minute"

Il s'approcha de rodney en faisant un fin sourire à Teyla qui essayait de le rassurer, il baissa légérement sa tête en sur-élevant les yeux sur lui.

"Ecoutez Rodney... je suis désolé que vous ayez dû voir ça... vous n'aurez jamais dû.."

**ah t'es vraiment nul pour réconforter
- Oui tu ne le savais pas encore ?
- Si.... malheureusement**

"On va rentrer sur Atlantis et ça ira mieu déjà vous verrez... Carson s'occupera de vous au pire"

**Vraiment pas doué
-Shut-up**

Puis il posa une main sur l'autre épaule de Rodney en le secouant un peu ^^ pour essayer de lui faire comprendre que ça allez aller.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 20:57

Etrangemetn les 2 mains, celle de Teyla et de John sur ses épaules eurent beaucoup plus dîmpacte que les mots maladroits du militaire. Il aquiesca et tenta de se lever, mais il était comme bambie, ses jambes tremblaient sous son poids. Mais il parvint à rester debout et inspira comme il put pour se calmer. Il ferma une fois les yeux et les rouvrit.

" Allons-y...qu'on envoie du renfort enterrer ces malheureux" finit-il par dire, en regardant en direction de la fosse d'un air amer. Son côté rationnel avait repris le dessus et il lui sauvait la vie. Un peu grogui, il commença tout de même à marcher, restant cette fois tellement près de John et Teyla qu'il leur rentrer presque dedans.

HJ: je sais Sam...tu aurais bien voulu qu il te saute dans les bras...ahem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 21:04

(HJ : lol , j'en connais un qui m'aurait tué Razz )

Sam s'aperçu que les efforts combinés de John et Teyla permirent à Rodney d'aller un peu mieux, du moins suffisamment pour qu'il trouve la force de quitter cet endroit. Voyant qu'il ne voulait pas lâcher les deux autres Atlantes, la militaire décida de passer devant, ouvrant ainsi la marche, son arme levée. Ce qui l'inquiétait, c'était de savoir si la ou les personnes qui avaient fait ça au peuple de la planète étaient partit ou non. S'ils étaient encore dans les parages, les Atlantes ne devaient pas trainer. Faisant attention à ce qui les entouraient, au cas où il y aurait du danger, les membres de SGA-1 prirent la direction de la Porte des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 21:12

Teyla esquissa ce qui ressemblait à un sourire réconfortant. Elle n'avait pas vu ce que Rodney avait vu mais, le comprenait très bien. Elle fit un autre sourire à John qui tenta de réconforter le scientifique. Il n'arrivait pas à exprimer ses sentiments mais, c'était l'intention qui comptait. Elle aida Rodney à se lever et constata que ses jambes étaient un peu flageolantes, elle l'aida donc à marcher mais, n'en eut pas l'occasion, le scientifique était carrément affalé sur elle. Elle gratifia Sam d'un sourire alors qu'elle passait devant pour surveiller les arrières des trois autres. L'Athosienne consentit enfin à ouvrir la bouche, en arrivant à la même déduction que celle de Sam.

"Il ne faut pas traîner. Les personnes qui ont fait ça ne sont peut-être pas bien loin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 21:34

Pendant qu'ils commencaient à rebrousser chemin, John tenait fermement son P-90 encore plus aux aguet qu'avant... de temps à autre il jetait un regard à Rodney pour regarder s'il allait mieux... mais c'était tout juste, il était comme paniqué.

"Il ne faut pas traîner. Les personnes qui ont fait ça ne sont peut-être pas bien loin."

"Vous avez raison avancons"

Puis ils commencérent à avancer un peu rapidement, Sam ouvrant la marche...mais Rodney était à la traine, John ralentit ses pas et attendit le canadien...

"Allez mon vieu... je sais que c'était inhumain et horrible ce qu'il y avait dedans... mais... on ne peu plus rien faire pour eux malheureusement... moi aussi ça me peine mais il faut... essayer d'aller de l'avant, de ne plus y pensée où alors en essayant de contrôler vos émotions."

Il pinca ses lèvre sachant que ce n'était jamais facile.

"C'est la seule façon de tenir et de survivre... sinon... on sombre et ça... il ne faut pas"

Il avait adopter le discours militaire, certe ce n'était pas l'un des meilleurs... mais après tout, c'était l'un des plus vérédict.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 22:12

"Allez mon vieu... je sais que c'était inhumain et horrible ce qu'il y avait dedans... mais... on ne peu plus rien faire pour eux malheureusement... moi aussi ça me peine mais il faut... essayer d'aller de l'avant, de ne plus y pensée où alors en essayant de contrôler vos émotions."

Rodney sourit amèrement. Il controlait tellement ses sentiments que la cocotte allait bientôt sauter. Il libéra Teyla, la remerciant à sa façon. Il érpouvait un besoin de se confier, là maintenant. Il voulait renouer avec John, c'est toujours quand on est confronté à la mort qu'on veut se rapprocher des vivants.

" Ce....n'est pas ça....ce n'est pas la première fois"

Il garda le silence.

" J....q...quand j'étais petit.....j allais souvent en vélo dans un petit sentier...qui bordait l autoroute de toronto......un jour...il avait beaucoup neigé...la route était glissante..."

Il se tut encore, se sentant un peu bizarre.

" Un bus avait dérapé et pris feu....je devais avoir quoi....8 ans....quelques personnes avaient été éjecté sur le sentier....d'une certaine façon...c'est......remonté.....veuillez m'en excuser....je ne voulais pas...vous désobéir...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 22:28

" J....q...quand j'étais petit.....j allais souvent en vélo dans un petit sentier...qui bordait l autoroute de toronto......un jour...il avait beaucoup neigé...la route était glissante..."

John continua d'avancer en l'écoutant en haussant un sourcil lors de cette evoquation, il ne lui avait jamais parler de sa vie d'avant... et encore moins son enfance, mais il ne dit rien et continua arme au poing en enjambant des petits tronc d'arbres qu'il y avait ci et là.


" Un bus avait dérapé et pris feu....je devais avoir quoi....8 ans....quelques personnes avaient été éjecté sur le sentier....d'une certaine façon...c'est......remonté.....veuillez m'en excuser....je ne voulais pas...vous désobéir...."


"Rodney..... je suis désolé que vous ayez assisté à ça durant votre enfance.. je comprent mieux maintenant"


Il se tourna et lui fit un fin sourire pour montrer qu'il compatissait à défaut de trouver les mots juste.

"Quand à ce qui est d'avoir désobéit au ordre... même si ça ne me plait pas parce que vous auriez pu tomber sur je ne sais pas quoi.... ne vous inquiètez pas je passe l'éponge... just que je ne veux pas qu'il arrive quelques choses à un des membres de mon équipe... c'est.... enfin voilà" fit-il avant de baisser les yeux avant de regarder droit devant lui.

**C'est...
- Oh commence pas
- T'es vraiment grave quand même, ça fait quoi de décrire une fois l'affection que tu portes à chacun des membres de cette équipe... qui est un peu plus pour toi tout de même. Ce sont tes amis.
- Ma famille même
- et ben dis leur
- Non merci, ils le savent
- ....**

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 22:36

Sam continuait d'avancer à la tête du petit groupe, mais elle pût entendre ce que disait Rodney, ou du moins une partie. Baissant un instant les yeux, elle ne s'était pas imaginée qu'il avait pû vivre quelque chose comme ça dans sa vie, connaissant son caractère. Elle continua d'avancer, faisant comme si de rien n'était, se doutant que le Canadien n'aurait pas aimé qu'elle l'ait entendu. Après quelques pas, la militaire crut voir une ombre au loin. Elle s'arrêta un instant et leva davantage son arme. Pendant que les autres arrivaient à sa hauteur, Sam scrutait les environs, mais constatant qu'il n'y avait rien de spécial, elle en vint à la conclusion qu'elle avait dû rêver. Elle poursuivit son chemin, toujours à la tête de l'équipe, ralentissant de temps en temps, sachant que Rodney marchait lentement vu ce qu'il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 22:39

"Rodney..... je suis désolé que vous ayez assisté à ça durant votre enfance.. je comprent mieux maintenant"

Rodney enjamba un tronc. Il se sentait mal à l'aise.

" Vous savez....vous êtes.....la première personne à qui je raconte cette histoire...." lanca-t-il en avançant.


"Quand à ce qui est d'avoir désobéit au ordre... même si ça ne me plait pas parce que vous auriez pu tomber sur je ne sais pas quoi.... ne vous inquiètez pas je passe l'éponge... just que je ne veux pas qu'il arrive quelques choses à un des membres de mon équipe... c'est.... enfin voilà" fit-il avant de baisser les yeux avant de regarder droit devant lui.

Rodney s'arrêta. C'était sans doute la chose la plus gentil qui soit sorti de la bouche de John depuis 1 mois. Cela le fit même sourire. Le premier sourire depuis des mois, c'était tellement rare ces sourires sincères. a dire à quel point John avait de l'impacte sur l'humeur du scientifique qui sentait son moral monter en flèche.

" Au fait....vous n'auriez pas une barre énergétique...je commence à avoir la tête qui tourne...le pouls qui part en sucette et j'ai le ventre qui gargouille"

Il essayait d'apporter un peu d'humour, mais en outre, il avait entendu que quand les autres le voyait manger, ils savaient qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 23:00

" Vous savez....vous êtes.....la première personne à qui je raconte cette histoire...."

Il poussa un petit soupir en souriant toujours aussi légérement, au fond de lui, il se sentait flatté car après tout rodney était réputé pour ne dévoilé aucune infos le concernant.

" Au fait....vous n'auriez pas une barre énergétique...je commence à avoir la tête qui tourne...le pouls qui part en sucette et j'ai le ventre qui gargouille"

A cette réplique il se tourna vers lui et reprit son air plaisantin.

"Tiens, notre canadien va mieux" fit-il en élevant la voix légérement, ne faisant pas attention que derrière ses arbres ils y avaient des yeux qui les observaient sans qu'aucun membre de SGA-1 ne les voyent. Puis il tapota dans le dos de Rodney.

"Désolé mais je n'ai rien sur moi.... Sam vous avez une barre sur vous par hasard ?"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 23:09

Sam s'arrêta en entendant John lui parler, et se retourna, perdant ainsi sa vigilance sur l'environnement. Elle fut surprise de penser que Sheppard avait faim, mais voyant que Rodney avait repris un peu de couleur, et qu'il souriait, la militaire sût que c'était le Canadien qui avait faim.

- "Oui, j'en ai une".

Sam chercha dans les poches de son gilet par balle, et trouva une barre énergétique. Elle marcha en direction de Rodney et lui tendit, en souriant, soulagée de voir qu'il allait mieux. Une fois qu'il l'eut prise, la militaire fit demi tour, et rouvrit la marche, reprennant son analyse de la situation. Elle laissa John, Rodney et Teyla un peu seuls, s'éloignant d'eux, se sentant encore une intruse dans leur groupe, vu que c'était sa première mission avec eux. Tout en marchant, Sam avait la désagréable sensation d'être observée, mais elle avait beau regarder partout, elle ne remarquait rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 23:29

Rodney prit la barre de Sam. Il n'était pas très enchanté que John l'ait tant crié sur les toits, mais bon, il le savoura comme même...après s'être assuré qu'il n'y avait pas de fruits confis, genre orange ou autre agrume. Il le mangea comme si c'était un bon steak avec des frites, en le savourant tout en marchant. Une fois terminé, il mit l'emballage dans sa poche et sortit de son sac la gourde d'eau pour boire et la remettre à sa place. C'est là qu'il remarqua que son PAD clignotait. Il fronça des surcils et le sortit avant de s'arrêter pour lire.

* affraid *

" SAM STOP!" hurla-t-il.

" N'avancez plus....enfin...à moins que vous vouliez tomber 30 mètres dans le vide...."

Il tappota sur son pad.

" Nous avions dévié...ce n'est pas par là qu'on est venu...je détecte une sorte d'ancienne base....souterraine...elle fait plus d'un hectar....et il semble...que....han....non....des résidus...."

Il se tourna vers une autre direction.

"Par là...."

Il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Jeu 24 Avr - 23:58

Quand Rodney hurla, il stoppa net en levant son arme et regarda Carter au loin... croyant qu'il avait détecté des ennemis où autre.


" N'avancez plus....enfin...à moins que vous vouliez tomber 30 mètres dans le vide...."


Sheppard poussa un soupir et baissa son arme mais en la tenant toujours en main.

" Nous avions dévié...ce n'est pas par là qu'on est venu...je détecte une sorte d'ancienne base....souterraine...elle fait plus d'un hectar....et il semble...que....han....non....des résidus...."

"Par là...."

John leva les yeux au ciel, déjà qu'il avait failli ne pas avertir à temps mais bon passons... ensuite une ancienne base ça aurait pu être interréssant, si on trouvé une autre entrée pour rentré bien sûr et cela l'étonné que le canadien ne veulent pas aller y jetter un oeil. Mais apres tout s'il jugeait que cela n'était pas important, de plus il tournait déjà vers la bonne direction.

Tandis qu'il ouvrait la marche, John s'approcha de Sam.


"Vous l'avez échapper belle.. désolé pour ce qui a failli se passer"
fit-il navré.

"Allez rentrons..." fit-il d'un air las en repensant à ce qu'il avait vu dans la fausse, il secoua sa tête pour enlever ses images de son esprit et de refermer la marche.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   Ven 25 Avr - 0:17

Quand Rodney cria son nom, Sam s'arrêta brusquement, levant elle aussi son arme en pensant qu'ils étaient attaqués. Elle soupira de soulagement quand il lui affirma y avoir un ravin devant elle, bien que l'idée qu'elle aurait pû s'y jetter dedans si le Canadien avait réagit plus tard, avait quelque chose d'effrayant. Elle baissa son arme et se retourna à temps pour le voir partir dans une autre direction, suivit de Teyla. John, en revanche, vint vers elle.

- "Ne vous inquiétez pas, Colonel ... je lui pardonnes, après ce qu'il vient de lui arriver, je ne lui en veux pas ... et puis, après tout, il m'a prévenue à temps, c'est le principal" dit-elle en souriant pour lui montrer que ça allait.

Une fois que John s'était éloigné, Sam regarda une dernière fois l'endroit où devait se trouver le ravin. Elle ne voyait rien, tellement il y avait de la végétation. Elle avait eu beaucoup de chance. Sortant de ses pensées, elle courrut pour rattrapper les autres, se retrouvant cette fois dernière, fermant la marche, mais repris aussitôt ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers: