Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Dim 18 Mai - 1:36

// Thais... c'est John.. je sais que ma demande va parraitre bizarre mais... est-ce-que vous pourriez venir dans mes quartiers... pour.. pour discuter ?//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Dim 18 Mai - 1:38

[Elle tourne sur elle-même genre : "Hey, t'as EDF dans l'dos !" "Ah merde merde merde merde merde !"]

La Lantienne marchait d'un pas joyeux, saluant tous les Atlantes d'un sourire. Lorsque son oreillette se mit à grésiller, elle s'arrêta net et écouta attentivement en fronçant les sourcils avant de faire un tour sur elle-même (comme les chiens qui veulent mordre leur queue mdr) pour chercher d'où venait l'origine du bruit. C'est à ce moment là qu'elle toucha son oreille et par conséquent, l'oreillette que le Docteur Weir lui avait donné. Ce qui l'inquiétait, c'était la voix de Sheppard, elle ne savait pas pourquoi mais, il avait l'air ... bizarre ... Elle appuya sur le bouton et se mit à parler.

//Ici Thaïs, j'arrive tout de suite...// dit-elle en se dirigeant vers l'étage des quartiers.

Elle mit quelques minutes à y arriver et demanda à un scientifique où étaient ceux de John.

Arrow Quartiers de John

signature by Lilith
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Dim 22 Juin - 16:09

Arrow Salle d'entraînement

Thaïs quitta la salle d'entraînement, l'air épuisée et transpirant de partout et avec le morceau de coton enfoncé dans sa narine droite. Le fait de s'entraîner avec Teyla lui avait permis d'oublier un peu ses soucis de la veille... Elle s'en voulait un peu de s'être enfilée la bouteille de saké à elle toute seule. Elle était vêtue de son uniforme mais, ne portait seulement que le T-Shirt rouge des civils, serviette enroulée autour de son cou dégoulinant de sueur (o_O).

*-Tu te rends compte que t'as failli frôler le coma hydrolique ?
-On dit éthylique ! On peut pas tomber dans le coma en buvant de l'eau !
-Euh ... Non mais, on peut se noyer dans un verre d'eau ...
-T'es sûre ?
-Bah ouais, j'ai déjà entendu ça ...
-C'était une expression ... Tu prends tout au pied de la lettre, ma fille.*

[Mode craquage [ON] Gad Elmaleh : "J'ai un ami qui a inventé l'eau en poudre, sisi ... Je lui ai même dit : "Avec quoi tu veux le dissoudre, gros malin"" Mode craquage [OFF]]

Perdue dans ses pensées, Thaïs ne fit même plus attention où elle mettait les pieds, ni aux personnes qui l'entouraient et la regardaient d'un air surpris.

*-Pourquoi ils me regardent comme ça ?
-Bah à 10 000 ans on se ménage
-Hey ! J'en ai 28 !
-Oui mais, eux croient que tu en plus de 10 000*

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Lun 23 Juin - 15:47

John était en train de se ballader dans les couloirs profitant qu'il n'avait plus beaucoup de travail dans son bureau, il avait dans l'idée d'aller faire un petit entrainement avec teyla ayant envie de se faire botter les fesses ^^ et aussi continuer à se changer les idées, il prit un petit racourcis où il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs quand soudain il appercut au loin Thais.

**Oh non c'est pas bvrai je viens là pour aller plus vite et ne pas trop rencontrer de personne et voila que je tombe sur la personne avec qui j'ai pas vraiment trop envie de parler.
-John ?
- Quoi
- Je suis sûr que si tu lui parle ça ira mieux déjà, peut-être pas obligé de tout lui dire !
- Mouias de toute facon maintenant c'est trop tard pour reculer**

"Thais !" fit-il d'un ton enjoué mais légérement forcé, puis la détaillant du regard il en déduit qu'elle avait été faire un jogging ou un entrainement.

"Comment ça va aujourd'hui ? pas trop mal à la tête ? et sinon à ce que je vois tu m'as l'air de sortir d'un entrainenement avec teyla ?"

**C'est là qu'elle te dit jogging
- ben c'est quitte ou double et j'aurais juste perdu ... euh rien du tout
- tu me desespére
- Rolling Eyes **

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Lun 23 Juin - 15:58

Thaïs tenait dans ses mains les deux bouts de sa serviette qui était enroulée autour de son cou, saluant quelques personnes qu'elle croisait sur son chemin. Par chance, les couloirs étaient presque déserts à cette heure-ci..

"Thaïs !"

*-*Arrêt sur image* John ...
-Arf !
-Qu'est-ce que je fais ?
-Le sourire colgate avec un soupçon d'Alzheimer*

Elle se tourna donc vers lui avec un sourire colgate légèrement forcé et gêné.

"Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop mal à la tête ? Et sinon à ce que je vois tu m'as l'air de sortir d'un entraînement avec Teyla ?"

"Whao ! Pas trop de questions à la fois, tu as déjà la réponse à ta deuxième question comme ça." - dit-elle pour le taquiner - "Oui, je viens de sortir de la salle d'entraînement. Teyla est quelqu'un de très sympathique qui m'a appris quelques techniques pour me défendre, je pourrais aller sur les planètes comme ça... Sinon je vais bien et toi ? Quoi de neuf depuis ... Hem ... Euh ... "

o_O

"Laisse tomber" dit-elle en commençant à marcher.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Lun 23 Juin - 16:16

John fit un micro sourire mais ô combien sexy avec ce petit air de bêbête innocente ^^.

"Oui je crois que j'ai un début de réponse... le prochain coup fait attention lorsque tu verras sur une bouteille "boisson alcoolisé"."

Puis elle lui demanda comment ça aller mais lorsqu'elle bafouilla, il comprit où elle voualit en venir, il prit un air légerement géné, car cet histoire lui pesé aussi.

"Laisse tomber"

Mais lorsque cette dernière commenca à marcher, John ne la suiva pas et resta planté là, toute ses angoisses revenait au galop et il resta comme paralysé... Au bout d'un moment il se retourna enfin et fit quelque pas vers Thais qui s'était arrété, il regarda autour de lui et attendit qu'un groupe de militaire passe au détour du couloirs où ils étaient.

"Je..."

**non mais je vais pas pouvoir lui dire, c'est pas le moment
-ca ne sera jamais le bon moment a moins que madame se bourre la gueule encore une fois et qu'elle t'attache.
-hey poli toi
-tien t'as vu tu la defend !!! Cool
-non mais maintenant meme les consciences font chier j'y crois pas !**

Il inspira un bon coup.

"Il faut que je te dise... ou plutot avoue quelque chose" fit-il en l'emmenant dans le fond du couloir qui était un cul de sac dans cette partie, seule une baie vitrée était là.

"En fait..."

**Dégonflé
- sort de ma tete toi !**

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Lun 23 Juin - 16:26

Lorsqu'il fit cet air innocent, Thaïs se tourna légèrement pour faire quelques pas en se mordillant la lèvre.

*-Kawaiiii
-Ressaisis-toi ma grande*

Raclement de gorge.

"Oui je crois que j'ai un début de réponse... le prochain coup fait attention lorsque tu verras sur une bouteille "boisson alcoolisée"."

Elle avait le dos tourné et leva sa main pour lui faire signe.

"Oui, ça va, j'ai compris la leçon !" dit-elle sur un ton las.

C'est alors qu'il l'emmena dans un cul de sac où il n'y avait qu'une baie vitrée. Thaïs jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur où il faisait un soleil radieux avant de reporter son attention sur le militaire éblouit par le soleil d'Atlantis. Elle se rendit compte que la couleur émeraude de ses yeux ressortait encore plus mais, se ressaisit. Elle détourna tout de même son regard du sien car plus elle le regardait et plus elle avait du mal à se maîtriser. Ses sentiments menaçaient à chaque fois de remonter à la surface... Cette image lui fit penser à Atlantis... Dans un sens, elle et cette cité étaient à peu près pareilles toutes les deux. Thaïs était quelqu'un de fort mais, de vulnérable à la fois et qui renfermait bien des mystères qu'elle-même ignorait.

"Il faut que je te dise... ou plutôt avoue quelque chose... En fait"

En le voyant balbutier comme ça, Thaïs revoyait la scène de la veille mais, ne dit rien. Elle s'attendait à ce que John lui avoue avoir été déçu par son comportement et ses agissements de la veille. La jeune Lantienne se contenta de lever doucement les yeux vers lui (c.f vavatar lol).

"..."

Son regard exprimait à lui seul tout ce qu'elle essayait en vain de dissimuler ; ses sentiments et ses craintes. La peur d'être rejetée encore une fois, la peur de la solitude, la peur d'affronter l'amour naissant pour l'homme qui se trouvait en face d'elle, la peur de ne pas retrouver son frère, la peur de décevoir Janus, la peur des Wraiths et Asurans, peur d'elle-même aussi puisque tout ce qu'elle voulait c'était fuir le plus loin possible de cette cité. Combien de temps encore devrait-elle se torturer l'esprit avec tout ça ? Elle continua de fixer John avec son regard à la Chien Potté (merde, c'est pas ça, genre tête du chien télé Z ! ptdrrrrrrrrrrrr). La jeune femme baissa la tête, trouvant un intérêt soudain pour le bout de ses chaussures.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mar 24 Juin - 19:13

(hj:http://fr.youtube.com/watch?v=IlzcVjzlfeI)

Lorsqu'elle leva son regard brillant apeuré vers lui. il la fixa du regard comme hypnothisé, ses yeux en amande d'une couleur noisette si délicate lui faisait vraiment oublier la réalité qui était autour de lui lorsqu'il s'y plongait intensément comme à cet instant précis. Il lui fit un fin sourire (comme a la toute première scene du 501 XD) puis il glissa son regard vers la baie vitrée avant de s'y tourné complétement, ça l'aider un peu de ne pas la regarder en face du moins pour l'instant.

"Bon je te previens ça va être long... je suis pas très doué... enfin bref... allez courage vieux" se dit-il pour lui même.

"Depuis ton arrivée ici, ils s'est passé de nombreuses choses... Tu as sut t'adapter à nous bon tu as fait quelques petites erreurs, notamment avec ta petite escapade de l'autre jour" fit-il en se retournant un instant vers elle pour lui sourire en coin avant de se retourner vers la baie vitrée.

"Enfin passons, maintenant tu connais nos régles donc je peux te pardonné, et aussi sache que si je t'ai fait du mal à un moment donné, excuse moi, je suis jamais doué malheureusement... mais j'ai apprit à te connaitre et tu es quelqu'un de... bien, tu es l'une des personnes avec laquelle j'ai plus tendance à me confier et je t'apprécie vraiment... et... ce qui a failli se passé hier soir.. que dans un sens...on... on.. a déjà....."

Il poussa un soupir pour essayer d'enlever son stress et se tourna vers elle.

**Tu vas y arrivé
- Oui, Non, Maybe !
- Rolling Eyes **

"Ca ma fait... sa à debloquer quelque chose en moi... et en fait ce que j'essaye... de t'expliquer c'est que.. et bien c'est...."

**Oh puis Zut**

Sans en dire plus, il la regarda un instant dans les yeux avant de lui prendre son visage entre ses mains et d'amener ses lèvre aux siennes avant de l'embrasser d'un baiser d'abord passioné avant qu'il ne devienne plus fougueux.. doucement il l'amena jusqu'au mur sur lequel il la plaqua contre avant de descendre ses mains pour qu'elles aillent se poser sur ses hanches. Son baiser devint alors plus tendre, aprèciant ses lèvres fruité et douce se laissant envahir complétement par la sensation qu'il avait ressentit hier, profitant de chaques instants.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mar 24 Juin - 19:38

La jeune femme le regarda intensément pendant l'espace de quelques secondes afin de savoir à quoi elle devait s'attendre mais, ce dernier se tourna vers la baie vitrée. Un sentiment de culpabilité naquit en elle, l'avait-elle donc tellement blessé pour qu'il ait peur de la regarder en face ?

"Bon je te préviens ça va être long... je suis pas très doué... enfin bref... allez courage vieux"

Thaïs eut un regard surpris, se demandant où il voulait en venir. Continuant à le regarder de dos.

"Depuis ton arrivée ici, ils s'est passé de nombreuses choses... Tu as su t'adapter à nous bon tu as fait quelques petites erreurs, notamment avec ta petite escapade de l'autre jour"

A cette dernière phrase, la jeune femme se contenta de baisser les yeux avec un petit sourire désolé et une mine d'enfant timide avec, les joues légèrement rosies.

"Enfin passons, maintenant tu connais nos règles donc je peux te pardonner, et aussi sache que si je t'ai fait du mal à un moment donné, excuse moi, je suis jamais doué malheureusement... mais j'ai apprit à te connaitre et tu es quelqu'un de... bien, tu es l'une des personnes avec laquelle j'ai plus tendance à me confier et je t'apprécie vraiment... et... ce qui a failli se passé hier soir.. que dans un sens...on... on.. a déjà..."

Quand il lui dit qu'elle était pardonnée, Thaïs ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement mais, ouvrit les yeux de plus en plus grands lorsqu'elle entendit la suite de ce que John essayait de lui dire. Il se tourna vers elle, Thaïs sursauta légèrement...

"Ca ma fait... sa à débloquer quelque chose en moi... et en fait ce que j'essaye... de t'expliquer c'est que.. et bien c'est...."

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, John fut le plus rapide des deux et l'embrassa... D'abord surprise, Thaïs resta figée, elle ne pouvait pas bouger la tête puisque John la tenait de ses mains puis, elle se laissa complètement aller ... Le laissant la plaquer contre le mur, la main de la Lantienne se posa tout naturellement sur le dos du militaire, remontant jusqu'à sa nuque qu'elle caressa tendrement, la massant presque. Elle sentait des frissons la parcourir alors qu'elle n'avait ni froid, ni chaud et son coeur s'emballait. Thaïs passa son autre main dans le cou de John et l'attira un peu plus contre elle, profitant un maximum allant même jusqu'à jouer avec sa langue (ton vava m'a existé mdrrrr). Elle se sépara au bout de quelques instants pour reprendre son souffle comme si elle venait de sortir de la salle d'entraînement (o_O).

"Whaou..."

Toujours plaquée au mur, elle noya son regard dans celui de John et lui offrit son plus charmant sourire pour lui faire comprendre qu'elle avait bien compris, ses joues étaient en feu. Elle lui déposa un baiser volé avant de le serrer dans ses bras et de poser sa tête sur son torse en humant son odeur.

"I'm safe in your arms" dit-elle en fermant les yeux et en frottant sa joue contre le torse du militaire.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 19:45

(hj: faut pas me dire de whaou depuis le temps que j'ai regarder le 501, ça excite la joueuse mdrrrrrr)

John continua son baiser jusqu'a reprendre une petite inspiration, il la regarda souriant trendrement, elle ne l'avait pas repoussé et comprenait de par son sourire, qu'elle accepetait et partager les sentiment qu'il avait envers elle. Puis elle vient se réfugier dans ses bras John l'enlaca de ses bras protecteur, reserant son etreinte sur la petite crevette devant lui ^^. Il carréssa ses long cheveux doucement durant un certain temps souriant à sa remarque puis il s'écarta d'elle mais toujours en la tenant.

"mmh mais maintenant il faut que je te demande une faveur... n'utilise plus ton pouvoir sur moi comme hier pour me forcer à faire certaine chose (petit clin d'oeil)... je prefere a la rigueur que tu t'amuse sur moi comme l'autre jour sur les balcons" fit-il en souriant avant de lui déposer un baiser sur le front.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 20:04

Thaïs était aux anges, se sentant en sécurité dans les bras finement musclé du militaire (slurp slurp), entourée d'amour et de douceur. Quand il se recula, la jeune femme regarda son torse, hébétée.

*Mais euuuuuh !
-Pire qu'un enfant et son doudou...
- Razz *

"mmh mais maintenant il faut que je te demande une faveur... n'utilise plus ton pouvoir sur moi comme hier pour me forcer à faire certaine chose (petit clin d'oeil)... je préfère a la rigueur que tu t'amuse sur moi comme l'autre jour sur les balcons.

Thaïs le fixa un moment avant de comprendre sa phrase et de se mettre à rire bêtement.

[comme ce gif lol : http://smallv3.free.fr/lana3.gif ]

Quand elle repensait à ce qu'elle avait fait la veille et à la tête que John avait tiré, elle avait bien du mal à garder son calme et son fou rire dura presque deux minutes.

"Même si j'étais saoule, je m'en souviens un peu et je dois dire que c'était quand même drôle"

Elle s'arrêta de rire, fixant John d'un regard coquin.

"Surtout quand j'ai fait ça ..." dit-elle en s'avançant pour l'embrasser alors qu'elle le faisait reculer contre le mur avec son pouvoir, inversant ainsi les rôles.

Seulement, elle était petite et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec la même ardeur que la veille.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 20:42

(hj: pas le gif ^^)

Le militaire leva un sourcil à son air taquin puis soudain, il sentit de nouveau une force invisible le poussé contre le mur, comprenant que cette charmante demoiselle utilisé encore son pouvoir sur lui. Il eut un petit rictus et tenta de se concentrer pour ne plus être sous son emprise, mais sa force mentale était loin d'égaler celle de la lantienne. John fut plaqué contre le mur incapable de bouger un seul de ses membres.

"Thais... please.. on peut nous voir..."

Mais cette derniere s'en moquer apparement car elle l'embrassa avec la meme ardeur qu'il avait commencer à ressentir hier, il y répondit avec autant de passion souriant à son baiser. Lorsqu'ils se séparérent il la regarda avec un petit air de chien battut. (oui là c'est lui le chien mdr).

"Please, laisse moi, c'est pas bien de profité de moi déjà, là tout de suite"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 20:50

Quand il lui fit une tête de chien-chien battu, Thaïs pencha légèrement la tête. Son côté innocent faisait craquer la jeune Lantienne qui se raclât la gorge pour redevenir sérieuse et se maîtriser.

"Please, laisse moi, c'est pas bien de profité de moi déjà, là tout de suite"

"Oh ... D'accord"
dit-elle en faisant une mine gênée.

Sur ce, elle relâcha l'emprise mentale et physique (bah ouais, hein !) qu'elle avait sur John puis s'avança légèrement pour bien remettre le col de sa chemise qu'elle avait légèrement froissé en le tirant vers elle.

"C'est pas de ma faute, c'est toi qui a commencé."
ajouta t-elle avec une mine boudeuse.

"Hem ... Euh ... John ? J'aurais une petite faveur à te demander... I can ?"

Ce fut à son tour de se tourner vers la baie vitrée pour prendre une profonde inspiration, sachant d'avance que ce qu'elle allait lui demander n'allait pas plaire au militaire.

"Hé bien, tu vois, j'aime bien Atlantis mais, je me suis promis que dès mon réveil je continuerais mes recherches ... Et ... Je ... voudrais ... partir ... en mission" acheva t-elle non sans difficulté en restant évasive.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 21:08

"Merci" souffla-t-il lorsque cette derniere relacha son emprise remettant son col correctement, puis son air changea pour devenir un peu plus géné, il fronca les sourcis se demandant ce qu'elle avait.

"Hem ... Euh ... John ? J'aurais une petite faveur à te demander... I can ?"

"Yes... of course, what's happen ?"

Puis elle lui tourna le dos avant de lacher : "Hé bien, tu vois, j'aime bien Atlantis mais, je me suis promis que dès mon réveil je continuerais mes recherches ... Et ... Je ... voudrais ... partir ... en mission"

Le militaire réfléchit un instant, il était vrai que de part ses connaissance elle était un atout, mais les mission off world était assez périlleuse souvent.

"Euh.. disons que.. c'est assez dangereux et je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose **parle pour toi**... mais je ne pourrais pas non plus te retenir et puis... avec ton pouvoir tu sais tout de même te defendre. L'on verra cela plus tard il faut que j'en parle au dr Weir... même si je suis sûr qu'elle n'y verra aucun inconvenient... mais je tiens à te prévenir, en ce moment il n'y a ps de mission de prévu mais tu peux toujours allez fouiner dans les lab's je suis sûr que là bas tu sera acceuillit a bras ouvert"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 21:28

[Je suis en plein craquage, faîtes pas attention mais, je me défoule sur mes posts à défaut de pouvoir gueuler sur mes amies qui sont en plein crêpage de chignon via MSN]

"Euh.. disons que.. c'est assez dangereux et je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose... mais je ne pourrais pas non plus te retenir et puis... avec ton pouvoir tu sais tout de même te défendre. L'on verra cela plus tard il faut que j'en parle au Dr Weir... même si je suis sûr qu'elle n'y verra aucun inconvénient... mais je tiens à te prévenir, en ce moment il n'y a pas de mission de prévu mais tu peux toujours allez fouiner dans les labs je suis sûr que là bas tu sera accueillit à bras ouvert"

Thaïs se tourna, son sourire s'élargit au fur et à mesure des paroles du militaire.

"Great !!! Thanks John, je te revaudrais ça ! Je ne sais pas comment" *T'es sûre|-_-'* "mais, je te le revaudrais !" dit-elle en se mettant à sa hauteur pour l'embrasser sur la joue.

Quand il fit allusion aux laboratoires, les yeux de la jeune Lantienne devinrent encore plus pétillants qu'ils ne les étaient déjà, comme ceux d'un enfant devant un cadeau de Noël.

"Si tu savais comme ça m'a manqué de ne pas avoir accès aux laboratoires... Ca me rappelle quand j'étais enfant." fit-elle en souriant à l'évocation de ce souvenir.

"Mon parrain me poursuivait partout parce que je prenais à chaque fois son matériel pour bidouiller des machines dans mon coin ..."

Elle eut un sourire rêveur alors que des échos de voix lui revenaient en mémoire. Elle reporta son attention sur le militaire, se raclant la gorge une fois encore. Elle se mit à réfléchir avant qu'un sourire étrange ne s'affiche sur son visage éclairé par les rayons du soleil (un peu comme la signature).

"Tu savais qu'il y a quelqu'un de ma famille ici ?"

[MDR]

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Mer 25 Juin - 23:39

John sourit à son regard pétillant de mille feux lorsqu'elle se remémora son enfance.

"Non tu ne m'avais pas dit... mais ce n'est pas possible tu l'as trouvé ou ? dans les zones inexplorées ?"

Puis il l'incita à reprendre leur chemin a travers les couloirs de la cité.

[Désolé pas d'inspi]

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 26 Juin - 0:09

[Pas grave, je comprends]

Le regard de Thaïs s'illumina encore plus.

"Tu l'as déjà vu sans la voir vraiment ..."

John et Thaïs marchèrent côte-à-côte dans les couloirs de la cité. Elle le laissa mijoter pendant quelques instants avant de se tourner à moitié vers lui.

"La femme de l'hologramme ... C'est ma génitrice." dit-elle avec un petit sourire, continuant à regarder autour d'elle.

Les Anciens ne disaient jamais "Maman" ou "Papa" simplement "géniteur" et "génitrice" ou alors part leur prénom.

"Lourd patrimoine génétique, n'est pas ?" ajouta t-elle avec ironie.

"Des géniteurs et un parrain que tout oppose, un frère qui disparaît..."

Elle se tourna vers lui avec un sourire rayonnant.

"Mais, c'est derrière moi maintenant !"

*Mouais, tu comptes tout de même retrouver ton frère*

Elle s'arrêta de marcher quelques instants.

"Tu vas où ?" demanda t-elle curieuse.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 27 Juin - 0:27

"La femme de l'hologramme ... C'est ma génitrice."

"Ah bon" fit john perplexe puis il la laissa parler de ces origines, puis en réfléchissant de plus près il comprit le sens du mot génétrice... mais toutes ses histoires étaient un peu compliqués pour lui et préféré ne pas s'impliqué de trop (sans te vexer ^^).

"Tu vas où ?"

"Je pensais à aller à l'infirmerie... je dois passer voir quelqu'un" fit-il d'un petit sourire.

"Et toi ?"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 27 Juin - 0:39

"Je pensais à aller à l'infirmerie... je dois passer voir quelqu'un"

"Oh ... Rien de grave j'espère ?"

Quand il lui demanda ce qu'elle allait faire, Thaïs se mit à réfléchir.

"Je pensais aller à l'infirmerie moi aussi mais, plus pour les résultats des test de Kyria. Son état de santé m'intrigue beaucoup ..." dit-elle en restant évasive.

"Faisons la route ensemble." ajouta t-elle en lui souriant.

Ils marchèrent donc ensemble jusqu'à l'infirmerie. Une fois dans les couloirs les plus empruntés, la Lantienne avança de quelques pas pour distancer John et de loin, lui fit un petit sourire discret avant d'entrer dans l'infirmerie.

Arrow Infirmerie

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:02

Arrow quartier

John arriva dans les couloirs, le travail c'est bien mais il avait besoin d'une pause, il était à peu près 16h de l'après midi et les couloirs était moins fréquenté qu'au heure de pointe. Chouette il pourrait marché sans risque de se faire percuter. John continua sa déambuler avec sa démarche au combien sexy ^^, l'esprit perdu dans ses pensées.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Carson Beckett

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:11

Mais ses pensées furent rapidement perturbées.

//John, c'est Carson, tu peux venir à l'infirmerie s'il te plait ?//
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:12

//A l'infirmerie ? Carson, tu sais que je n'aime pas vraimetn cet endroit.... et je fais les exercices de ré-éducations comme tu me l'as dit pas besoin de me pister// fit-il avec un ton qui se voulait plaisantant tout en continuant de marcher dans les couloirs.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:14

Carson soupira.

//Je te fais confiance...mais j'aimerais te parler d'autre choses.//
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:16

//Oh... *sent pas bon ça* si grave que ca ?... bon... j'arrive... tu ne veux vraiment pas m'en dire plus par radio je suis sûr ?//

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 11 Sep - 23:20

//John je t'en prie...si je pouvais t'en parler par radio je l'aurais déja fait...merci de venir...//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vadrouille   

En vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant