Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 24 Avr - 6:53

Teyla était restée à côté de John, elle avait bien remarqué que Rodney n'allait pas bien mais, alors pas bien du tout ... Bien qu'il avait essayé de cacher ses larmes, l'Athosienne l'avait bien vu. Elle n'avait pas parler pendant la petite dispute avec le scientifique et le militaire, trop impressionnée par la réaction du Canadien. Elle poussa un soupir, malgré les paroles réconfortantes qu'elle lui avait dit hier soir, le scientifique semblait toujours aussi perdu. Elle jeta un regard en coin à son chef d'équipe qui semblait tout aussi impressionné bien que Rodney avait pour habitude d'être un peu bougon. Quand il s'en alla et la salua, l'Athosienne lui adressa un signe de la tête. Malgré le fait qu'il soit égocentrique, elle venait de se rendre compte que c'était une façade et qu'en réalité, il avait une très basse opinion de lui et elle se jura de lui en toucher un mot en retour de mission.

Quelque chose l'intriguait plus que d'autres ... L'histoire du Canadien. Bien sûr, ce qui avait été dit dans les laboratoires de McKay ne sortirait pas de la mais, si la personne qu'il aime était bel et bien venu sur Atlantis pour le récupérer, il fallait qu'elle soit sur ses gardes pour protéger son ami. En ce moment même, une seule et unique personne lui vint en tête ; le Major Steve Rhys.

Elle se doutait que c'était de lui dont Rodney parlait à cause de son trouble en évoquant sa rencontre avec le scientifique en Russie. Cependant, elle voyait bien que cette personne troublait énormément McKay. Il fallait donc qu'elle soit discrète et qu'elle garde le militaire à l'oeil. Elle lâcha un soupir en balançant sa tête de gauche à droite et reporta son attention sur John qui venait d'envoyer un message radio au Colonel Carter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Jeu 24 Avr - 14:12

Une fois l'appel radio terminé, John fit quelques pas en arrière en regardant Teyla.

"Allez on y va..."

Puis il s'arréta voyant qu'elle semblait dans ses songes, il s'arréta et poussa un soupir.

"Teyla.... don't worry, Rodney is well... just.. it is as usual..."

**Y a pas de quoi en faire un plat
- Rolling Eyes
- Ba quoi ?
- non non rien
- mouais toi depuis le temps que je te connais t'es vraiment soulant
- i know Laughing **

Puis sans rien ajouté, il se retourna et s'en alla vers la salle d'embarquement.

Arrow salle d'embarquement.

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 2 Mai - 23:33

Arrow Bureau de Sheppard

Après avoir quitté le bureau de John où elle avait posé sa veste en cuir (promis, je n’ai rien volé), elle décida de parcourir les couloirs, ne sachant pas où aller. Et puis, même si elle connaissait la Cité sur le bout des doigts, elle estimait n’être jamais au bout de ses surprises, surtout depuis son réveil. Elle prit la direction des quartiers du personnels et tourna plusieurs fois à l’angle des couloirs. Thaïs était comme qui dirait perdue dans ses pensées et fixait le sol, se demandant quand est-ce que John rentrerait de mission …

*Euh … Tu penses pas trop à lui toi ?
-Non ? Why ?
-*Ouais c’est ça* Pour rien …
-J’entends aussi ce que tu penses, tu es dans ma tête je te signale !
-Ok, si tu me cherches, je suis déjà dehors.
-Et puis de toute manière, je le connais à peine
-Bah, il est rapide, tu as pu le constater ...
-C'était un incident
-Oui, il a glissé alors qu'il était à 15 mètres du sol et que c'était toi qui contrôlait tout ...
-Shut up
-Ok*

signature by Lilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 2 Mai - 23:48

Arrow Quartiers de Daniel.

Daniel était sortie des c’est quartiers. Il avait tournai a plusieurs angle de couloirs. Il était perdu. Il ne savait pas ou se trouvai la salle d’embarquement. Car celle-ci était le seul endroit qu’il connaissait.

*Elle est ou cette fichu salle d’embarquement…*

De la bas, il savait se repérait. Il tourna à un couloir et boum se fut la collision avec une personne de la base. Sa premier rencontre et fallait que sa se solde par du rentre dedans. Il se releva et aida la jeune fille a se levé.

J’espère ne pas vous avoir blessé ??

La regarda a travers c’est lunettes.

*Cela vas bien elles plutôt sont jolie les filles d’ici Jack serait heureux.*
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 2 Mai - 23:56

Thaïs était tellement perdue dans ses pensées qu'elle percuta un homme de plein fouet. La force de la collision propulsa la Lantienne à terre.

*Qu'est-ce qui se passe ?
-Il est peut-être temps que tu t'en rende compte !
-Couché ! [MDR, n'homonyme]*

Elle regarda hébétée l'homme qui venait de se relever et qui lui tendait la main. Thaïs lui adressa un sourire et accepta volontiers l'aide de ce dernier. Une fois debout, elle l'observa attentivement.

"Non, ça va ... I'm fine ..." dit-elle en époussetant ses vêtements d'emprunt.

"Laissez-moi deviner ... Vous êtes perdu ?" demanda t-elle avec un fin sourire aux lèvres qui n'avait rien de moqueur mais, plutôt de compréhensif. La Cité était tellement grande... D'un côté elle y avait vécu donc elle pouvait se rendre n'importe où les yeux fermés !

signature by Lilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 0:08

La dernière phrase de la jeune fille l’interpella.

"Laissez-moi deviner ... Vous êtes perdu ?"

"Euh !!! Ah vrai dire….Oui. "

Daniel regardait se qu’il tenait en mains. Il avait ramené un cadeau à Sam de la part de Jack.

"Désoler pour sa. Pourrez-vous m’indiquer l’endroit de la salle de la porte s’il vous plait ???"

Daniel était stupide il ne c’était pas présentait.

"Au faite, je suis Daniel Jackson et vous ?? "
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 0:20

"Euh !!! Ah vrai dire….Oui. "

Devant l'air du scientifique, Thaïs ne put se retenir de rire.

"Désoler pour sa. Pourrez-vous m’indiquer l’endroit de la salle de la porte s’il vous plait ???"

"Bien sûr ! Veuillez me suivre et prenez garde à ne pas vous perdre cette fois-ci !" dit-elle avec un sourire malicieux.

Son regard s'attarda sur le petit paquet qu'il tenait entre les mains mais, n'ayant pas l'habitude de recevoir des cadeaux à son époque, elle ne savait pas à quoi cela rimait et ne posa donc aucune question.

"Au faite, je suis Daniel Jackson et vous ?? "

"Ravie de vous connaître, Daniel Jackson. Quant à moi, je m'appelle Thaïs ... Thaïs Raven."

signature by Lilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 0:31

"Ravie de vous connaître, Daniel Jackson. Quant à moi, je m'appelle Thaïs ... Thaïs Raven."

" Je suis enchantai de vous connaitre Thaïs. Et oui faudra que, je m’habitue a ne pas me perdre."

*Avec le temps cela viendra*

Daniel rassembler c’est souvenir de terre, Thaïs cela est peu commode comme nom ??

"Sans vous paraitrez vexant !! Êtes-vous Athosiennes ??? Car votre nom ne ressemble par trop a un nom Tau’ri ?? "

Daniel serait toujours se paquet, il savait se qu’il se trouvait dedans, Sam allais l’apprécier. Il euh un petit rire.

"La cité est immense, j’ai toujours rêvé de la visiter. "
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 0:50

[Pourtant s'en est un (c'est même un nom de chien ! PTDR mon n'homonyme) mais, on va faire comme si de rien n'était pour les besoins du RPG ... ]

"Je suis enchanté de vous connaitre Thaïs. Et oui faudra que, je m’habitue à ne pas me perdre"

"Avec le temps ça viendra ..." dit-elle en commençant à marcher en direction de la salle d'embarquement.

"Sans vous paraitrez vexant !! Êtes-vous Athosienne ??? Car votre nom ne ressemble par trop a un nom Tau’ri ?? "

"Il n'y a pas de mal ... Je suis Lantienne et je sais que les Anciens n'étaient pas très doués pour attribuer des noms." dit-elle comme si de rien n'était.

"La cité est immense, j’ai toujours rêvé de la visiter. "

"Je peux vous servir de guide si vous le souhaitez mais, je craint que depuis 10 000 ans pas mal de choses ont changés ..."

signature by Lilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 2:34

Daniel parut surprit une ancienne, la dernier qu’il avait rencontrai était Morgan.

"Donc, vous êtes une ancienne !! Vous êtes plutôt bien conservait pour une personne de 10000 ans. "

Daniel se rappeler beaucoup de chose a propos des ancien.

"J’ai moi-même eux le plaisir de pouvoir faire l’ascension. Mais, ils m’ont vie rendu à la vie normale…Trop de règles…"

"Je peux vous servir de guide si vous le souhaitez mais, je crains que depuis 10 000 ans pas mal de choses ont changés ..."

Daniel regardait Thaïs.

"Je serais honore que vous devenait mon guide a travers toute cette immense cité. "

Il trifouilla de plus en plus sont paquet.

"Mais avant cela serait t’il juste possible que je parle a une amis ?? Peut être la connaissait vous ?? Elle se nomme Samantha Carter ?? "
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 11:04

"Donc, vous êtes une ancienne !! Vous êtes plutôt bien conservée pour une personne de 10000 ans."

Thaïs se mit à rire une nouvelle fois et acquiesça d'un signe de la tête.

"Peut-être mais, ma vie s'est arrêtée lorsque j'ai été enfermée dans un caisson de vie donc techniquement, je n'ai que 28 ans d'existence ..."

"J’ai moi-même eu le plaisir de pouvoir faire l’ascension. Mais, ils m’ont vite rendu à la vie normale…Trop de règles…"

La Lantienne fut très étonnée de savoir que le scientifique avait déjà fait son ascension.

"Je sais ce que c'est ... Moi j'ai été reniée mais, j'ai conservé mes pouvoirs"

"Je serais honoré que vous deveniez mon guide à travers toute cette immense cité. "

Thaïs lui fit un autre petit sourire.

"Très bien, allons-y !"

"Mais avant cela serait-il juste possible que je parle à une amie ?? Peut-être la connaissez vous ?? Elle se nomme Samantha Carter ?? "

Thaïs avait beau chercher dans sa mémoire, ce nom ne lui disait absolument rien et elle était loin d'imaginer que c'était la jeune femme blonde qu'elle avait croisé quelques minutes plus tôt en sortant du bureau d'Elizabeth Weir.

"Hé bien, non ... Ce nom ne me dit rien mais, j'ai ouïe dire qu'une équipe d'exploration avait été envoyée en mission ... SGA-1 ... Je ne sais pas, peut-être qu'elle en fait partie..."

signature by Lilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 15:05

Thaïs se mit à rire, Daniel continuai d’avance avec elle dans les couloirs.

"Peut-être mais, ma vie s'est arrêtée lorsque j'ai été enfermée dans un caisson de vie donc techniquement, je n'ai que 28 ans d'existence ..."

"J'en suis désoler."

"Je sais ce que c'est ... Moi j'ai été reniée mais, j'ai conservé mes pouvoirs"

Daniel fut surprit.

* Reniée comment l’on peut être renié ??*

"Vos pouvoirs, j’en avais eu aussi et j’ai même eu la connaissance d’un ancien pendant un petit moment avant de devenir un prêcheur des Oris. Longue histoire."

"Hé bien, non ... Ce nom ne me dit rien mais, j'ai ouïe dire qu'une équipe d'exploration avait été envoyée en mission ... SGA-1 ... Je ne sais pas, peut-être qu'elle en fait partie..."

"Oui peut être, mais au court de votre vadrouille n’aurait vous pas croiser une Blonde assez scientifique ??"
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 3 Mai - 16:43

"J'en suis désolé"

Thaïs secoua la tête.

"Ne le soyez pas ... Je ne suis pas la seule dans ce cas là. J'ai beau être née Lantienne, j'ai choisi ma propre voie et j'estime que tout le monde doit être capable de faire son choix."

"Vos pouvoirs, j’en avais eu aussi et j’ai même eu la connaissance d’un ancien pendant un petit moment avant de devenir un prêcheur des Oris. Longue histoire."

Thaïs eut une mine surprise.

"Vous avez vécu beaucoup de choses ! Vous êtes un scientifique ?" demanda t-elle.

"Oui peut-être, mais au cours de votre vadrouille n’auriez-vous pas croisé une blonde assez scientifique ??"

Thaïs fit mine de réfléchir et se rapella de la seule blonde qu'elle avait croisé jusque là, son attitude l'avait un peu surprise.

"En effet, j'ai vu une jeune femme blonde entrer dans le bureau du Docteur Weir tout à l'heure ... Elle avait l'air inquiète ... Venez, je vous y emmène, c'est justement à côté de la salle d'embarquement."

Arrow Bureau d'Elisabeth Weir

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 16 Mai - 23:23

----> Balcon

John marchait d'un pas rapide à travers les couloirs, il avait tourné à la premiere intersection en espérant que Carsonne le suive... il essaya de trouvé un transporteur non loin mais n'en trouva pas il marcha encore qq mètre et vit un groupe de scientifique faire la queue devant quelques choses... et ce quelques choses se trouvait être un téléporteur, il courut jusque là bas manque de bol lorsqu'il arriva les portes se referme.

"Crap" se dit-il pour lui même.

Il continua dans le couloir mais ralentissa le pas, il commencait à entendre les voix en échos des gens qui trainaient à cette heure ci, sa vision se troubla quelques peu.

*oh non pas maintenant, non !*

Il secoua négativement la tête pour s'éclaircir les idées et avanca de quelques pas... là une douleur fulgurante le traversa de long en large, la source étant son épaule. John sérra les dents mais un fin gémissement en sortit.

**Saloperie tu me feras chier jusqu'au bout**

Le couloir qu'il avait emprunté était proche de l'infirmerie mais ça il ne s'en était pas rendu compte, il commencait à avoir chaud et des gouttes de sueur perlérent sur son front... et oui vu que monsieur Sheppard ne s'est pas fait soigné bobo ben voilà (craquage). Il s'appuya de son bras valide contre le mur et se passa une main sur le visage pour essayer de se reprendre et de faire disparaître les vertiges qu'il avait.
Carson Beckett

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 16 Mai - 23:38

Carson, ne voyant pas John, pressa de plus en plus de pas pour finalement arriver à le rejoindre quelques minutes aprés. Cela l'inquiéta de plus belle ca ren temps normal, il ne l'aurait jamais rattrapé. Il soupira et vint jusqu'au militaire et posa une main sur son épaule non blessée.

"Allez John, on y est prseque, je t'emméne te faire examiner à l'infirmerie tu en as bien besoin...et je sais que tu adores ce pyjama blanc qui fait beaucoup d'effet aux infirmiéres..."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Ven 16 Mai - 23:52

"Allez John, on y est prseque, je t'emméne te faire examiner à l'infirmerie tu en as bien besoin...et je sais que tu adores ce pyjama blanc qui fait beaucoup d'effet aux infirmiéres..."

A cette réplique il sourit légérement avant de secouer sa tête négativement. Puis il fit un pas et se tourna vers Carson... enfin non vers deux Carson pour être précis. Sa vision était trouble et il n'avait qu'une envie.. s'écrouler par terre et dormir de tout son las.. hors ça il se l'interdisait.
"Je vais encore le répéter combien de...."

Il s'arréta un instant fermant ses yeux avant de les rouvrir, ça n'allait vraiment plus fort pour le militaire.

"De temps.. que je ... je ne veux pas de.. tes... soins où infirmières... bien que le pyjama que... tu dis... c'est vrai que..."

Commence à tanguer.

"qu'il fait un certain effet... but... i can't...oh crap"

Il fut prit d'un vertige plus puissant et bascula vers l'avant, s'écroulant de tout son poid sur le pauvre médecin, il voulait un appuit.... et bien le militaire eut plus que ça, il eut un matelas assez confortable. Dans sa chute il avait entrainait Carson qui se trouvait maintenant en dessous de lui tandis que lui était inconscient au dessus.
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 0:40

Carson le regarda, comprenant qu'il allait bientôt craquer, arriver à ce fameux point de rupture où il aurait gagné, maheureusement dans un certain sens. EN revanche, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui tombe purement et simplement dessus. Il ettoufa un "Humpf" quand ils tombérent au sol et il repoussa le militaire pour qu'il retombe sur le dos. Il s'agenouilla à ses côtés et vérifia son pouls avant de voir sa température.

"Je vais te tuer...si cette infection ne le fait pas je vais te tuer..."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 1:48

John resta inconscient pendant un bon 5 minutes avant de s'éveiller de nouveau. Il rouvrit les yeux et avait l'impréssion de flotter dans du duvet, tellement il avait chaud et que ses yeux étaient brillant. Il glissa son regard sur Carson qui était penché au dessus de lui.

Maintenant qu'il s'était calmé et que ce qu'il venait de se passer l'avait fait réfléchir, il se sentait un peu ridicule, mais après tout il ne s'appelait pas John pour rien.

"I'm.. so... sorry" fit-il dans un tremblement...

**et maintenant tu flanches bravo mon gars
- T'avais qu'à écouter le doc
- oh ça va toi tu peux parler**

Puis doucement, il se forca à se redresser pour s'asseoir.

"Excuse moi de mettre affalé sur toi... mais il faut dire c'était beaucoup plus tentand que le sol" fit-il en plaisantant doublé d'un petit sourire.
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 1:59

Carson attendait patiemment auprés de son ami que ce dernier se réveille, inquiet mais relativement calme. Une main sur son poignet pour contrôler son pouls et de l'autre ils lui donnait de petites baffes pour le réveiller.

"Hey...C'est pas grave...reste calme..." dit il en le faisant se rallonger.

"Prends du temps pour te reposer un peu, tu es tout pâle."

Carson lui sourit et fit une tête du genre : "Oui oui, je sais..."

"Tu pourras toujours t'arranger avec Laura..."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 2:19

John se rallongea lorsque Carson le forca gentillement à le faire.

"Tu pourras toujours t'arranger avec Laura..."

Au prénom de Laura, john haussa un sourcil, s'était-il remit avec elle ? il eut un sourire du genre petit cachotier.

"Tu.. t'es remit avec... c'est bien pour toi, si c'est le cas.. moi.. j'ai personne en vue"

Mais il se rendit compte de ses paroles, pourquoi il lui parlait de lui comme ça ? n'importe quoi là...
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 2:21

Carson acquiesça à sa question informulée avec un sourire avant de froncer des sourcils.

"Vraiment personne ?"
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 2:28

"Personne... et ne fait pas cet air étonné s'il te plait... je sais que ma réputation me précéde mais tout de même..."

**Ventard
- va dormir toi
- ok mais avant un seul prénom: Thais
- ... Neutral .. c'était la blague de la journée ?
- mmm nan Rolling Eyes
- fou moi la paix, laisse moi pensée ce que je veux sans que tu vienne**

Puis il posa ses deux mains sur son visage avant de masser ses tempes doucement et les reposer sur son torse.

"Il n'a pas trop de sequelle sinon notre canadien internationale ?" fit-il en se cripsant.
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 3:11

Carson sourit et secoua la tête avant de l'aider à se redresser doucement avant de le retenir pour l'éviter de tomber de nouveau. Le médecin s'humecta els lévres et acquiesça.

"Il en a...physiques et morales...ça prendra du temps pour revenir à rythme qu'on pourrait appeler normal mais...avec nous il ne peut que s'en remettre."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 3:22

John se redressa avec l'aide du médecin mais essaya de ne pas trop s'appuyer sur lui ne voulant être un fardeau... même dans des moments comme ça, il en fallait déjà beaucoup pour l'assomer totalement et là il n'avait eu qu'une petite faiblesse et essayer de se remettre comme il pouvait. Puis il écouta carson.

"Oui... avec ses amis qui l'entourent il devrait aller mieux..." fit-il en marchant vers l'infirmerie qui n'était vraiment pas loin.. au bout du couloir.

"Profite... j'accepte enfin de te suivre... obligé sinon ça va empirer."

Il marcha doucement avec Carson toujours les yeux légérement dans le vague et avec des douleurs le percant comme un couteau au niveau de son épaule. Ils continuèrent à marcher doucement jusqu'à l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: En vadrouille   Sam 17 Mai - 22:46

Arrow Bureau d'Elisabeth Weir

Thaïs venait tout juste de quitter les bureaux d'Elisabeth où elle avait accompagné un certain Daniel Jackson. La jeune femme avait été très heureuse d'avoir pu l'aider... Elle pensait sans cesse à son passé, sur la Cité où elle n'était qu'une Ancienne parmi tant d'autres cataloguée parce qu'elle était la fille de deux membres du Conseil Atlante mais, aussi mis à l'écart à cause de son intérêt pour le travail de Janus, elle ne souriait jamais et restait toujours dans son petit monde. Or, depuis qu'elle avait ce bon 10 000 ans en avance, Thaïs se sentait plus joyeuse et avait été accueillie les bras ouverts ... Elle qui avait été très marquée par la gentillesse de la diplomate l'avait été encore plus avec celle de John et de Daniel Jackson. Elle se baladait donc dans les couloirs, un sourire flottant sur les lèvres se demandant qui elle allait bien pouvoir rencontrer aujourd'hui.

signature by Lilith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vadrouille   

En vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant