Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paradise's Mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 13 Juil - 2:14

Apparemment, il avait beaucoup de connaissances sur le Dédale. Il fallait qu'elle surveille ça de près... Finalement, elle s'infligea une claque mentale en se disant que ce n'était pas bien ce qu'elle était en train de faire et acquiesça d'un signe de tête entendu. Après la scène de la femme enceinte en décolleté, elle reporta son attention sur lui. Il avait plutôt intérêt à lui donner de bons arguments s'il ne voulait pas que Thaïs le boude indéfiniment, certes, ce n'était pas son genre mais, les hormones peuvent vous causer bien des ennuis quelques fois.
Citation :

"Écoutes... Je... Comment dire.. je comprend maintenant pourquoi je sentais comme un malaise entre nous deux depuis ce magasin de prêt à porter... Mais ce qu'il faut que tu saches, c'est que même si je l'ai regardé, il n'y a rien qui à filtré. Et ce n'est pas du tout le même regard que celui que je peux porté sur toi. Je n'ai d'yeux que pour toi, cette femme est juste vulgaire dans le sens ou elle... les fait déborder de toute part, c'est vrai quoi un coup de vent et son décolleté se retrouverait sous sa poitrine. Mais je n'en n'ai rien à faire. Tout ce qui m'intéresse c'est toi et ton bien être. Ose me dire que j'ai regardé cette fille de la même manière dont je te regarde à cet instant. Et même si je suis un homme et que je pose de temps à autre mon regard sur les jeunes femmes, ça ne veut rien dire. Elle, elle ne vaut rien"

Thaïs ne put s'empêcher d'avoir un petit rire malgré elle à sa petite phrase prononcée à mi-voix, un peu rassuré sur le fait qu'il trouve la jeune femme vulgaire. C'était vrai que comparé à la jeune Lantienne, cette future maman mettait une couche de maquillage monstrueuse alors que Thaïs ne se maquillait jamais. Elle leva doucement la tête pour plonger son regard noisette dans les yeux émeraudes du militaire et eut un léger sourire en coin en écoutant tout ce qu'il avait à dire jusqu'au bout. Finalement, elle acquiesça d'un signe de tête en poussant un soupir rassuré.

« Tu dis toujours ce que j'ai envie d'entendre. Excuses-moi, c'est juste que … mon corps change et que … enfin... soit... Je n'ai pas d'excuses, je n'aurais pas dû douter de tes sentiments après tout ce que tu as fait, comme ce... magnifique dîner sur le balcon le soir ou petit bout a été conçu. » dit-elle avec un regard pétillant à ce souvenir.

Elle prit le visage de John entre ses deux mains et l'approcha du sien pour lui donner un baiser de pardon et d'amour suivit de quelques petits baisers volés avant de lui adresser un sourire découvrant ses petites fossettes craquantes.

signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 14 Juil - 17:20

Lorsque la jeune femme s'approcha pour venir l'embrasser, d'un baiser qu'il connaissait tellement bien, il se laissa faire, répondant à ses delicates attentions, appréciant ses lèvres finements sculpté contre les siennes au goût sucré. John la laissa faire à son rythme, se délectant de chaques sensations, ne se préocupant plus du monde qui l'entourait. Depuis près d'un mois cela lui avait manqué ces petites attentions, il avait été beaucoup occupé par son travail et n'avait pas vraiment eut le temps de se concentrer sur son couple. Pour finir elle mit fin au baiser, ce qui fit froncer les sourcil de John qui en aurait apprécier un peu plus, mais tanpis, il se rattraperait ce soir.

Citation :
« Tu dis toujours ce que j'ai envie d'entendre. Excuses-moi, c'est juste que … mon corps change et que … enfin... soit... Je n'ai pas d'excuses, je n'aurais pas dû douter de tes sentiments après tout ce que tu as fait, comme ce... magnifique dîner sur le balcon le soir ou petit bout a été conçu. »

A ce souvenir John eut un sourire charmeur tout en posant les mains sur les hanche de la jeune femme et d'entammer un fin balancement de droite à gauche, comme il l'avait fait sur les balcons.

"Oui je m'en souviens très bien... comme ce qui a suivit (clin d'oeil).. D'ailleurs c'est là que.. bout de chou a pointé son nez par la suite" fit-il en glissant une main sur le ventre de la jeune femme pour prodiguer uen fine caresse tout en souriant avant de finir par se reculer.

"Bon je crois que nous avons tout pour le bébé, on peut y aller.. à moins que tu es encore envie de faire un petit tour dans la gallery ?"

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 14 Juil - 18:55

Il était vrai qu'avec son travail et sa hiérarchie, John s'était fait moins présent pour préserver son image. Elle savait que pour lui, avoir un enfant n'était pas très recommandé dans son métier mais, même s'il ne l'aurait pas souhaité, Thaïs se serait enfui et l'aurait élevé seule parce que se faire avorter était une chose qui était impensable pour elle, tout comme le chantage affectif, chose qu'elle même ne supportait pas. Elle apprécia ce tendre baiser, tout comme celui de la veille, lors de leur arrivée. C'était des choses simples auxquelles ils ne profitaient pas au maximum lorsqu'ils étaient seuls enfin... Thaïs devait bien admettre que John était un très bon partie (je flatte ton égo xD). Elle sourit lorsqu'il caressa son ventre et posa sa main sur la sienne, chacun ne prêtant plus attention aux personnes qui les entouraient.

Citation :
"Bon je crois que nous avons tout pour le bébé, on peut y aller.. à moins que tu es encore envie de faire un petit tour dans la galerie ?"

La jeune femme fit mine de réfléchir, elle avait beau être exténuée l'envie de se promener dans la galerie marchande était la plus forte.

« Je pense que nous devrions en profiter un peu. On fait un petit tour et on redescendra au parking tout doucement. »

Tous deux se dirigèrent tranquillement jusqu'à la caisse ou John dégaina une fois de plus sa carte de crédit puis, ils se promenèrent dans la galerie marchande où la jeune femme découvrit le sens du mot « faire du lèche-vitrine », son regard s'attarda longuement sur la vitrine des sous-vêtements féminins, elle observa John avant de hausser les sourcils à de nombreuses reprises en poussant un petit « hmm » coquin. Elle ne put s'empêcher de rire et continua sa route, John et son caddie sur ses talons. Ils restèrent une heure supplémentaires avant de regagner tranquillement le parking où les attendait la Hummer généreusement prêtée par le SGC. Thaïs aida son cher et tendre à charger la voiture et se proposa pour remettre le chariot dans l'emplacement prévu à cet effet.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 15 Juil - 13:28

JOhn avait lancé un okay avant de passer une fois de plus à la caisse et de payer la facture, à force de la sortir cela ne lui faisait plus rien. Par la suite ils se dirigérent tout deux dans la gallery marchande à faible allure, profitant de chaque magazin, enfin surtout Thaïs qui découvrait les joies du shopping. Cela lui faisait pensé à l'illusion qu'il avait subit il y a qq années avec Teyla qui était "revenu" sur terre avec lui. Vers 17h ils redescendérent enfin jusqu'au parking et John rangea le tout dans la hummer, ne laissant à thaïs que les sachets de vetements peu lourd. Non mais c'est vrai il ne fallait pas qu'elle se fatigue, déjà qu'elle n'avait presque pas dormit cette nuit. Lorsqu'elle proposa de remettre le caddie, le militaire acquiescant poussant les gros carton dans le fond du coffre pour pouvoir fermer la "porte". Lorsqu'il y arriva enfin il poussa un soupir de soulagement avant de s'appuyer contre la hummer et de regarder la jeune femme au loin. C'est là qu'il vit un homme s'approcher pour remettre son caddie également, mais chose qu'il vit également c'est que ce mec OSA lui mettre la main au fesse. Depuis quand on se permettait de faire ça ???? Elle était enceinte ! Ca se voyait pas encore assez ! Ben ça ne serait tarder. Mais l'homme continua d'être entreprenant et les nerfs du militaires ne firent qu'un tour. Serrant son poing de manière à ce que l'on voye les jointures de sa main blanchire, il s'approcha d'un pas certain vers ce ******. Une fois derrière lui il lui tapota l'épaule tout en sortant:

"Dite vous avez oublier de payer quelque chose ?"

L'homme se retourna.

"Quoi ?"

"Ce pain" et le militaire en profita pour lui enmancher une bonne droite avant de le claquer contre la parois en plexiglasse, le maintenant au col et le secouant.

"T'approche plus de ma femme espèce de salopard, tu m'entends ! Ca se voit pas qu'elle est enceinte sale pervers !"

On pouvait voir dans le regard du militaire une colére noir, ça c'était qqch qu'il ne supportait pas, que l'on touche à sa promise et qu'on la traite aussi mal... Surtout que ça lui rappelait de mauvais souvenir sur cette fameuse planète. Lui et Thais avait vécut beaucoup plus que ce gros tas devant lui qui ne devait fréquenter que les McDo.

"Je .. ne aaargh, savait pas"

Oui John était entrain de le sérrer à la jugulaire.

"Et ben maintenant tu sauras retourne donc chez toi... Tu as de la chance cet été c'est ouvert même la nuit.. Tu dois avoir de nombreux copains qui viennent toquer à la porte. Degage !!" fit-il en le balançant dans la direction du McDo qu'il y avait et que je te revoye plus.

Alors que l'homme s'éloignait, le militaire ne bougea pas et continua à le fixer du regard d'un air mauvais. On aurait dit un chat avec tout ses poils hérissaient, bien qu'il se détendit après un petit moment.

"Est-ce que ça va ?" fit-il d'un ton beaucoup plus doux.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 15 Juil - 15:07

Alors que Thaïs remettait le caddie, un homme arriva en même temps qu'elle et égara sa main sur les fesses de la jeune femme. Instantanément, elle se tint aussi droite qu'un piquet et fit un effort surhumain pour ne pas user de la télékinésie et l'envoyer sur les voitures garées juste en face. Elle se tourna lentement vers lui, sourcils froncés, regard noir, arrête du nez légèrement retroussée. Thaïs leva la main pour le gifler mais, l'homme lui saisit son poignet en le serrant assez fort. A partir de là, les battements de cœur de la jeune femme tambourinèrent dans sa poitrine et elle tira sur son poignet pour se libérer de son étreinte, commençant à sentir la panique l'envahir en se remémorant ce qui s'était passé en mission alors que l'autre main était posée sur son ventre, geste de protection.

« Vous me faîtes mal ! » articula t-elle en continuant de tirer sur son bras pour le récupérer.

Thaïs se tourna vers la Hummer mais, ne trouva pas John, peut-être était-il dans la voiture. Au moment où elle ouvrait la bouche pour l'appeler, l'inconnu se tourna et se prit une belle droite en pleine tête. S'en suivit les recommandations du militaire qui lui arrachèrent un sourire moqueur vis-à-vis de son agresseur à qui John infligea une dérouillée. Après que ce dernier lui ait réglé son compte, il s'enfuit à toutes jambes et Thaïs observa tantôt le militaire, tantôt celui qui avait osé lui mettre la main aux fesses. Elle reporta son attention sur John lorsqu'il lui demanda si tout allait bien et lui fit un petit sourire en montrant son poignet rouge à cause de la pression qu'il avait exercé.

« J'ai un petit peu mal, je crois qu'il est foulé mais, on a vu pire tous les deux... You're the best, my love »

Une fois encore, elle prit son visage entre ses mains pour pouvoir l'embrasser aussi bien que dans le magasin, jouant avec ses lèvres fines dans un chuchotis délicat alors qu'elle les redécouvrait. Thaïs se détacha avec un petit « hmm » et posa sa main sur son ventre pour rassurer le militaire.

« Il va bien aussi et... je crois même avoir senti un petit coup de pied, à mon avis, il a voulu défendre sa maman lui aussi. »

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 15 Juil - 16:00

Citation :
« J'ai un petit peu mal, je crois qu'il est foulé mais, on a vu pire tous les deux... You're the best, my love »

John glissa son regard vers le poignet qu'elle montrait et eut un air désolé avant de le prendre et de faire un petit massage.

"Des personnes ainsi je leur referais le portrait" fit-il visiblement toujours encore un peu enervé, alors que sa monté de testos retombé petit à petit. Mais contre toute attente, cette dernière vint l'embrasser, comme récompense. John poussa un "hmm" surpris, avant de lui répondre, se calmant en sentant ses lèvres pulpeuses se mouver contre les siennes. Ses mains descendirent instinctivement sur ses hanches alors que l'une d'elle glissa dans son dos. Puis elle mit fin à ce baiser, à force il allait prendre l'habitude que ce soit elle qui prenne les commandes Rolling Eyes et ce n'était pas pour lui déplaire.

Citation :
« Il va bien aussi et... je crois même avoir senti un petit coup de pied. »

En écoutant ses mots il haussa les sourcils, l'air visiblement très surpris, c'était l'une des première fois qu'il manifestait sa présence.

"Oui tu as raison, il doit tenir de moi sur ce coup là" fit-il d'un fin sourire avant de se rapprocher et de poser sa paume de main sur ce petit ventre rebondi, espérant peut-être qu'il redonne un coup. Il sentait un sentiment de bien être l'envahir, oubliant complétment ce qu'il s'étiat passé un peu plus tôt. Il se sentait aussi bien que le fameux jour où ils avaient sû que cela serait un petit garçon.

++FlashBack++

John venait d'arriver en retard pour l'écohraphie décisive qui déterminerait le sexe de l'enfant, l'infirmière qui se chargeait de cela avait déjà la sonde posait sur le ventre de la Lantienne et cherchait si c'était un petit grain de café ou un petit vermicelle (mdr).

"On dirait que ce petit bout ne veut pas se montrer, déjà têtue pour cet âge."

"Je crois qu'il ou elle doit tenir de son père."

Sur ce il envoya un petit sourire en direction de la jeune femme avant de lui prendre sa main.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 15 Juil - 16:32

Thaïs sourit lorsqu'il saisit son poignet avec douceur pour un petit massage qui la soulagea un peu la douleur. Elle l'écouta en buvant ses paroles allant même jusqu'à goûter la saveur de ses lèvres, ce qui visiblement l'étonna mais, la jeune femme commençait à se faire à cette nouvelle vie et ne craignait plus que John se fasse enguirlandé par sa hiérarchie. En voyant son petit air surpris à l'annonce du premier coup de pied, Thaïs eut un léger rire qui s'amplifia légèrement lorsqu'il posa sa main sur son ventre. Alors que la jeune femme allait lui demander pour retourner à la voiture, elle remarqua qu'il avait l'air ailleurs et n'osa pas troubler ses pensées.

Flashback

John était en retard et Thaïs ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais, c'était tout de même l'échographie décisive permettant de savoir s'il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon. Finalement, le militaire manifesta enfin sa présence et la Lantienne l'accueillit avec un grand sourire avant de prendre sa main. Le gel que l'infirmière avait appliqué sur son ventre était froid et elle commença à bouger la sonde pour tenter d'apercevoir le sexe du futur enfant. Ses yeux étaient brillants, grands ouverts, elle n'en loupait pas une miette. Elle eut un sourire avant de secouer la tête.

« Montre à maman si tu es une petite princesse ou un petit prince. »

Comme s'il avait entendu, le petit être bougea et l'infirmière eut un petit sourire
.

« Il obéit déjà à sa maman, ce petit homme... Et oui, vous allez avoir un petit garçon, toutes mes félicitations. »

Thaïs eut un hoquet de joie avant d'avoir un grand sourire et de regarder John.

« On va avoir un fils. »

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 16 Juil - 13:12

++ Flash back ++

John se mit à rire légèrement lorsque Thaïs ordonna au foetus de se mettre dans tel position pour que l'infirmière puisse voir son sexe.

"Tu sais je ne crois pas qu'il peut t'attendre"

« Il obéit déjà à sa maman, ce petit homme... Et oui, vous allez avoir un petit garçon, toutes mes félicitations. »

John referma sa bouche redressant sa tête vers le petit écran où il pouvait entrevoir l'enfant, qui n'était pas encore totalement formé, mais l'on pouvait voir un petit qqch. Enfin bien sûr avec l'aide de la gentille infirmière, car en réalité John ne voyait qu'une masse noir, sans vraiment y comprendre quoique ce soit. Mais lorsqu'elle montra le petit vermicelle, il eut un large sourire jusqu'à ses oreilles avant de poser son regard sur la future môman.

Citation :
« On va avoir un fils. »

"Oui" fit-il les yeux pétillant avant de pencher pour venir lui déposer un petit bisous sur ses lèvres.

"Un petit johnny comme tu l'avais prédit, j'espère qu'il tiendra de son papa et qu'il fera attention à sa maman." fit-il d'un petit clin d'oeil. Alors que l'infirmière éteignait l'échographie après avoir fait une photo pour la donner au futur parent. Durant ce temps le militaire avait prit un sopalin pour essuyer le gel sur le ventre de la jeune femme, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien.

"Maintenant on va pouvoir trouver un prénom"

++ fin du FlashBack ++

Revenant enfin à la réalité, il délogea enfin la main du ventre de la jeune femme sans avoir sentit de coup.. Tanpis se serait pour plus tard. Dans tout les cas il tenait vraiment de son papa xD.

"Il va vraiment falloir que l'on trouve un prénom."

Oui depuis cette fameuse échographie, il n'avait pas eu le temps de vraiment en chercher un... Mais là ils avaient le temps de part ces vacances.

"Allez rentrons" fit-il en se dirigeant vers la Hummer.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 16 Juil - 20:47

Thaïs était contente que son petit bout s'exécute juste après sa demande, ce qui eut le mérite de clouer le bec à son futur papa et lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte d'un petit homme, son visage s'illumina encore plus qu'il ne l'était déjà. L'infirmière montra sur l'écran où se trouvait le petite zouizoui, facteur déterminant du sexe de l'enfant et ne put s'empêcher de sourire en voyant la petite chose qui suçait son pouce d'après les paroles de l'infirmière. Thaïs répondit au baiser de John même si son esprit était ailleurs pour le moment mais, sourit néanmoins en écoutant les paroles du militaire. Finalement, elle éteignit l'écran et la jeune femme poussa un soupir de bien-être avant de laisser retomber sa tête en arrière contre l'appuie-tête pendant que John s'attelait à la tâche de lui essuyer son petit ventre. Elle eut un autre sourire lorsqu'il affirma qu'il était temps pour eux de choisir un prénom mais, ils n'eurent pas vraiment le temps de s'en occuper.

Fin du flashback

Thaïs regardait toujours John lorsqu'il sembla redescendre sur terre, elle aurait bien aimé savoir ce à quoi il pensait mais, devait se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait pas lire dans ses pensées et que le lui demander directement serait indiscret. Elle secoua légèrement la tête lorsqu'il lui dit qu'il fallait lui trouver un prénom.

« On a toutes les vacances pour ça, on fera une petite liste. »

Finalement, elle acquiesça et tous deux se dirigèrent vers la Hummer. Thaïs grimpa à l'intérieur, boucla sa ceinture mais, lutta pour ne pas s'endormir jusqu'à ce qu'ils atteignent la maison.

---> Maison de Sheppard

signature by Lilith
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 17 Aoû - 1:08

Arrow Sheppard's House

Ce fut la première fois que Thaïs resta éveillée tout le long du trajet et observa le paysage, un petit sourire aux lèvres, regardant tantôt le conducteur de la voiture de ses yeux énamourés. De temps en temps, elle caressa la jambe du militaire lorsque la voiture était à l'arrêt avec un petit sourire innocent, en profitant de temps à autre pour l'embrasser de petits baisers volés et finalement, ils arrivèrent enfin à destination et Thaïs descendit presque aussitôt du véhicule, se dirigeant traquillement jusqu'au hall en se tenant le bas du dos, posture typique de femme enceinte. Une fois dans le hall, elle s'installa pour attendre John qui ne semblait pas avancer, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire et lorsqu'il arriva afin, elle se leva avec un petit sourire.

"Alors ? On commence par quoi ?"

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 19 Aoû - 0:45

Durant le trajet John avait eu de légers frissons non désagréable mais qui lui déclenchait des poussées d'adrénalines.. De plus ca le faisait légérement sursauté et il appuyait sans le vouloir sur le champignon. De temps à autre il la regardait et lui souriait, mais il était tout de même plus concentré sur la route qu'autre chose, surtout qu'il avait sa BMW et qu'il ne voulait pas abîmer son joujoux. Arrivé au centre commercial il la gara avec précaution et tandis que la jeune femme avancé, lui fit le tour de sa voiture vérifiant si elle n'avait rien... Parce que s'il revenait et qu'il y avait une griffe ça allait mal. John arriva donc qq instants après de sa dulcinée. Il lui sourit et passa une main dans son dos pour venir la posé sur sa hanche.

Citation :
"Alors ? On commence par quoi ?"

"Euh - humm, les alliances ? par la suite on ira chacun de notre côté pour tes fameuses course écrit en lantien... n'est-ce-pas ?" fit-il d'un petit haussement de sourcil doublé d'un sourire non sincére, comme étant... Bon il fallait le dire un peu deg de s'être fait avoir sur ce coup là. Car les surprises il n'aimait pas trop, ou alors si mais il fallait qu'il sache... Paradoxale non ? Quoiqu'il en soit, il devrait faire preuve de patience. Repérant la bijouterie au 1er étage, ils y allérent doucement en marchant. La main de John resta posé sur la hanche de Thaïs, signe de protection et aussi de distinction pour les autres femelles du centre commerciale (mdr). Arrivé à l'escalator, ils le prirent et se dirigérent vers la boutique.

(hj: je te laisse mumuser pour demain avec des liens ou autres, moi je vais à paradisio, tu t'es pas co de la journée xD fallait bien que je le marque qq part)

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 19 Aoû - 23:40

Thaïs essaya de contenir son petit soupir lorsque John l'attira un peu plus contre lui pour montrer sa possessivité aux yeux de tous. A voir les autres couples circulant dans le hall s'était sûrement un moyen pour se distinguer parmi la foule et ainsi, montrer à tous les mâles que la demoiselle était déjà prise ou inversement. Cependant, elle s'abstint de tous commentaires, en réalité, cela lui plaisait beaucoup parce qu'ici ils pouvaient faire ce que les deux jeunes gens ne pouvaient pas faire sur Atlantis à cause de la hiérarchie militaire.

Citation :
"Euh - humm, les alliances ? par la suite on ira chacun de notre côté pour tes fameuses courses écrites en lantien... n'est-ce-pas ?"

Cette fois-ci, elle ne put contenir son petit soupir et roula des yeux en voyant que John n'avait pas l'air des plus enchantés qu'elle lui cache des choses.

"Oh, je t'en prie John ! Tu as dit toi même que c'était une tradition chez vous et je la respecte et puis, c'est censé être une surprise. Je t'ai déjà déçue en surprise ? Hmm ? Bon ! Allons-y dans cette fameuse bijouterie."

Elle lui adressa un sourire candide avant de le prendre par la main et de le tirer jusqu'à la bijouterie. Lorsqu'elle entra en tirant John par la main, elle eut droit aux sourires des vendeuses qui les saluèrent alors que leurs regards se posaient sur la bague de fiancailles que le militaire avait acheté un peu plus tôt. Visiblement, elles l'avaient reconnu et semblaient ravie de pouvoir mettre un visage sur la jeune femme dont s'était épris Sheppard. C'est en voyant son petit ventre rebondi que les sourires s'élargirent davantage. Thaïs s'approcha d'un présentoir et ses yeux brillèrent à la vue de tous ces magnifiques bijoux. Elle montra plusieurs bagues de fiancailles.

http://ed.img.v4.skyrock.net/ed3/hautecouture83/pics/1083701492_small.jpg

"Oh ! Elles sont belles, celles-ci."

http://www.scherle.fr/images/bijoux/alliance4.jpg

En voyant le prix de celle-ci, Thaïs se mit à blémir.

"2500 € !!!" souffla t-elle, visiblement surprise du prix.

"Tu en as vu qui t'intéresse ?"

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 24 Aoû - 15:51

"Oh, je t'en prie John ! Tu as dit toi même que c'était une tradition chez vous et je la respecte et puis, c'est censé être une surprise. Je t'ai déjà déçue en surprise ? Hmm ? Bon ! Allons-y dans cette fameuse bijouterie."

"Oh, Thaïs (puppy eyes) Tu sais bien que je suis un eternelle gamin, je suis toujours impatient... Pour ça d'ailleurs que j'ai fais carrière chez les militaires au moins on tire dans le tas sans vraiment se poser de question... Bien que comparé à d'autre j'ai plus de jugeote sans m'envoyer de fleur (petit rire). Et non tu ne m'as jamais déçu"

Bisous sur le front.

"Alors je verrais bien en temps voulu"

Puis tous deux montérent à l'étage pour pénétrer dans la bijouterie où John avait eu également la bague de fiancaille il y avait moins d'une semaine. Les sourires des vendeuses, le fit sourire à son tour.. Et bien qu'en plus d'être attentionné envers Thaïs qui arborait un petit beudon tout rebondi, le serai encore plus envers l'argent de sa carte bleu qui claquerait. Non mais c'est vrai... Avez vous déjà vu un vendeur surtout dans ce genre de magazin qui n'a pas d'arrières pensées et vous pousse inconsciemment à acheter le plus cher ? xD. Cependant il lacha bien vite ses pensées pour se concentrer sur les vitrines plus lumineuses les unes que les autres, il délaissa sa bien aimée pour faire son petit tour et repérer ces petits anneaux qui scéleraient leur union pour toute leur vie.. Du moins c'est ce que le militaire espérait, jamais il ne pourrait se mettre en tête qu'il pourrait l'abandonner ou inversement. Après une dizaine de minute il entendit l'esclamation de Thaïs et tourna la tête vers elle, lèvres pincées, pour ensuite s'avancer vers cette dernière.

"Oui generalement quand c'est beau c'est cher" fit-il d'un petit sourire, puis il tendit du doigt la vitrine d'en face.

"Ceux là sont pas mal, mais on peut choisir individuellement l'alliance, ce n'est pas obligé de prendre la parrure de deux si l'une ne te plait pas."

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3913501/alliance%20bis.jpg

http://www.birks.com/media/pictures/380/873887.jpg

"La dernière est toute simple, mais en or blanc elle ne passe pas innaperçut pour autant." fit-il d'un air, visiblement interessait par cette dernière bague.

"En plus elle irait avec la dernière que tu as vu : http://www.scherle.fr/images/bijoux/alliance4.jpg"

"Mais bon continue de faire ton tour... On ne sait jamais, moi pour le moment celle là est dans le Top 1"

Puis au bout d'encore un petit moment une vendeuse vint à leur recontre.

"Je peux vous aider, Madame, Monsieur" fit-elle en les saluant par la même occasion.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 24 Aoû - 19:26

"Oui, tu es un éternel gamin et dans peu de temps, j'en aurais deux à gérer." dit-elle en plaisantant légèrement avant de pousser un petit soupir tout en continuant à le tirer légèrement pour le faire avancer plus vite.

Citation :
"Non tu ne m'as jamais déçu"

"Bonne réponse." ajouta t-elle en insunuant que s'il lui avait dit le contraire, il se serait probablement pris une claque à la Gibbs, derrière la tête.

Elle ne ferma pas les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front, se contentant de regarder les vitrines dont la jeune femme ne pouvait pas lâcher du regard. De temps à autres, elle regardait ce que John lui proposait.

"Elles sont toutes belles, je n'arriverais pas à choisir." avoua t-elle avec une petite voix d'enfant qui boude.

"C'est obligatoire d'avoir deux bagues ? Parce que tu m'en a offert une mais, tu n'en as pas toi. Ca fait que si on en achète, j'en aurais deux et toi qu'une... En même temps, avec le métier que tu fais... D'ailleurs à ce sujet..." commença t-elle avant d'être interrompue par la vendeuse qui était apparue devant elle sans que Thaïs le remarque.

Citation :
"Je peux vous aider, Madame, Monsieur"

"Bonjour... Euh... C'est-à-dire que ... nous... nous... nous allons nous ... ma... mama... marier et que ... nous cherchons des alliances." balbutia t-elle maladroitement.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 24 Aoû - 22:29

"Mais si tu arriveras à choisir, laisse toi juste guider et ne pense pas au prix, c'est l'héritage de mon cher pôpa qui trinque"

"C'est obligatoire d'avoir deux bagues ? Parce que tu m'en a offert une mais, tu n'en as pas toi. Ca fait que si on en achète, j'en aurais deux et toi qu'une... En même temps, avec le métier que tu fais... D'ailleurs à ce sujet..."

"En réalité c'est... comme ça que ça marche, mais en tant normale, les fiancées ont le temps d'admirer leur bijoux car leur mariage ne se fait pas dans la semaine suivante... Tu vois on fait à part (clin d'oeil). Et puis tu en auras deux, il suffit que cette bague là"

Lui prend sa main pour l'effleurer et regarde la bague par la même occasion.

"Tu la mette sur ce doigt là" fit-il en lui prenant son autre main.

"Deux pour le prix d'un.. Hem.. Enfin tu me comprends"

Il eut un petit sourire à sa blague plus que foireuse et vint capturer ses lèvres comme pour l'empêcher de dire quoique ce soit et profiter par la même occasion du contact de ses lèvres contre les siennes. Puis il y mit fin et c'est à ce moment que la vendeuse, sourire chaleureux aux lèvres intervint. John laissa Thaïs s'exprimer avec beaucoup de mal, avant de prendre la parole.

"Oui.. Et (prend certaines mimiques de visage) cette chere demoiselle qui ne le sera bientôt plus.. N'arrive pas à trouver son bonheur. Pour ma part je pense avoir trouvé, mais les femmes.. Enfin vous devez le savoir vous en êtes une.. "

En voyant le regard de la vendeuse, il sourit en hochant la tête sur le côté tout en haussant les épaules.

"Hey ! C'est prouvé, ces gentes dames prennent toujours un temps fou à choisir et à se décider... (regard vers Thaïs) Mais ne t'inquiète pas ma chérie je te pardonne, ce n'est pas une simple robe que l'on choisit ici" fit-il d'un baiser volé."

"Votre futur mari est vraiment... comique" fit la vendeuse d'un petit rire, visiblement étonné de voir un futur mari non anxieu.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 24 Aoû - 23:47

L'héritage de papa ? Voilà encore une chose que John semblait prendre à la légère mais, Thaïs n'avait rien à lui dire sur son compte en banque parce qu'elle n'était pas bien placé pour le faire. Après tout, elle n'était même pas native de la Terre. Bien qu'elle savait que la valeur de l'argent était tout de même très importante, elle ne savait pas ce que représentait un $, bien qu'elle en avait tout de même une petite idée, notamment lorsque cela concernait les nombres à plusieurs chiffres.

Citation :
"En réalité c'est... comme ça que ça marche, mais en tant normale, les fiancées ont le temps d'admirer leur bijoux car leur mariage ne se fait pas dans la semaine suivante... Tu vois on fait à part (clin d'oeil). Et puis tu en auras deux, il suffit que cette bague là. Tu la mette sur ce doigt là"

La jeune femme se mit à rougir légèrement, se trouvant soudainement embarassée parce qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt. Elle voulut dire quelque chose mais, John lui coupa la parole de la plus douce des manières et Thaïs se laissa aller à ce baiser, oubliant un peu où il se trouvait jusqu'à ce qu'il y mette un terme de lui même, pour la plus grande frustration de Thaïs.

Citation :
"Oui.. Et cette chère demoiselle qui ne le sera bientôt plus.. N'arrive pas à trouver son bonheur. Pour ma part je pense avoir trouvé, mais les femmes.. Enfin vous devez le savoir vous en êtes une.. Hey ! C'est prouvé, ces gentes dames prennent toujours un temps fou à choisir et à se décider... Mais ne t'inquiète pas ma chérie je te pardonne, ce n'est pas une simple robe que l'on choisit ici"

"Votre futur mari est vraiment... comique"

Thaïs eut un léger sourire.

"Oui, ça lui arrive mais, ce qu'il devrait savoir c'est que j'ai déjà tout ce qu'il me faut." ajouta t-elle en haussant les épaules tout en caressant légèrement son ventre inconsciemment.

La vendeuse lui rendit un sourire, posant ses yeux sur le ventre rebondi tout en ayant un regard attendri avant de leur demander de la suivre vers les vitrines un peu plus loin.

"Vous trouverez votre bonheur ici."

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 25 Aoû - 18:16

Citation :
"Oui, ça lui arrive mais, ce qu'il devrait savoir c'est que j'ai déjà tout ce qu'il me faut."

John posa son regard sur la jeune femme et descendit vers son ventre avec un petit sourire en coin.. Oui peu-être qu'elle avait déjà tous ce qu'il lui fallait. Malheureusement John avait un défaut, il aimait la rendre heureuse et ceux à n'importe quel prix. Il n'achetait pas non plus son amour, attention, mais cela faisait maintenant près de 4 semaine qu'il était sur Terre et le fait de retourner au source dans un lieux civilisé, lui avait redonner ses veilles habitudes d'acheter pour l'élu de son coeur..Et puis ça compensait ces presque un et demi qu'ils se connaissaient. Sur ce ils suivirent la vendeuse qui leur proposa plusieurs "articles".

"Vous avez la gamme d'alliance avec emeuraude incrusté et diamand, elle donne un magnifique éclat.. Regardez, celle ci est très discréte et peu se fondre avec tout ce que vous portez sur vous."

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419GVj01ZOL._SL500_AA280_.jpg

http://www.maty.com/photos/fiche/0679551.jpg

"Nous avons les saphir ici:"

"C'est comme sur ta bague de fiançaille" fit john en sepenchant vers elle et chuchotant laissant la vendeuse faire son speech sur chaque bague.

http://www.brillaxis.com/img/p/1599-1599-thickbox.jpg

http://www.ysora.com/images/00048_zm.jpg

"Et les amethystes ici, sinon par là il y a les toutes simples que vous avez pu voir tout à l'heure"

http://www.vuillermoz.fr/GrandesImagesBijoux/667-Bague-Argent-925-Amethyste--1.jpg

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/0/c/d/c/0cdcddc5b44ef3ef90d7d3f054abbc4a-500x500.jpg
http://www.maty.com/photos/Fiche/0673641.jpg

En voyant les éclats Amethyste, John ne put s'empecher d'arquer un sourcil et se pencha une nouvelle vers fois vers la jeune femme.

"Ca irait presque avec la couleur de tes yeux lorsque ton adrénaline monte... si tu vois ce que je veux dire" fit-elle d'un petit sourire.

"Il n'y a plus qu'à faire votre choix, bien que je sais... C'est assez difficile"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 25 Aoû - 19:06

Thaïs buva presque les paroles de la vendeuse essayant de comprendre les termes terriens qu'elle ne connaissait pas encore, cependant, John lui chuchotait quelques explications de temps à autre pour qu'elle ne passe pas pour une débile profonde alors qu'elle était pourtant très intelligente quand ça concernait son domaine de compétence. ; c'est-à-dire la science.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419GVj01ZOL._SL500_AA280_.jpg

Cette bague-ci était très simple et ressemblait un peu à sa bague de fiancailles, elle était tout aussi jolie et Thaïs observa les autres une à une.

http://www.maty.com/photos/fiche/0679551.jpg
http://www.ysora.com/images/00048_zm.jpg

Bien que le vert faisait référence à la couleur des yeux de son futur mari, Thaïs n'aimait pas trop la couleur or. Cela faisait un peu vieillot pour ainsi dire, elle préférait l'argent ou l'or blanc. C'est alors que la vendeuse passa aux améthystes et ses yeux pétillèrents. Voilà une couleur qu'elle appréciait tout particulièrement à cause de la couleur que prenait ses yeux, chose que John lui fit remarquer en susurant à son oreille, lui arrachant un petit sourire.

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/0/c/d/c/0cdcddc5b44ef3ef90d7d3f054abbc4a-500x500.jpg

Celle-ci était trop voyante, Thaïs préférait la discrétion et n'oserait pas se montrer avec une telle pierre surtout s'ils devaient rester discret concernant leur couple.

"J'aime beaucoup celle-ci. http://www.vuillermoz.fr/GrandesImagesBijoux/667-Bague-Argent-925-Amethyste--1.jpg Elle est très discrète mais, j'hésite quand même avec celle-là http://www.maty.com/photos/Fiche/0673641.jpg . Tu en penses quoi, my love ?"

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 25 Aoû - 21:33

Citation :
"J'aime beaucoup celle-ci. http://www.vuillermoz.fr/GrandesImagesBijoux/667-Bague-Argent-925-Amethyste--1.jpg Elle est très discrète mais, j'hésite quand même avec celle-là http://www.maty.com/photos/Fiche/0673641.jpg . Tu en penses quoi, my love ?"

John posa son regard sur elle avant de le détourner vers la vitrine, il demanda à les faire sortir toutes les deux pour que Thaïs s'amuse à les mettre une à une. Bien que la première était simple et jolie, la seconde faisait un peu plus importante et faisait plus... bague de mariage pour l'humble avis de John.

"Je péfère la seconde personnellement... Mais ce n'est pas moi qui va la porter ma puce.. Enfin maintenant tu as mon avis"

"Et vous Mr vous avez choisi ?"

"Oui.. un anneau en or blanc tout fin"

Sur ce il laissa Thaïs pour aller montrer cette fameuse bague à la vendeuse, elle la prit pour que John l'essaye et après avoir vu qu'elle était à la bonne taille, la fit mettre de côté. Durant ce temps il revint vers Thaïs.

"Alors tu as choisi ? Lorsque cela sera fait, il faudra que l'on aille voir la vendeuse.. Pour demander de faire graver nos initiales.. C'est également une petite tradition de graver les initiales des prénoms des deux êtres qui s'unissent."

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mer 26 Aoû - 9:00

Thaïs voulut protester lorsque John demanda à ce que la vendeuse fasse sortir les deux bagues mais, celle-ci acquiesça d'un signe de tête et s'exécuta aussitôt. C'était donc pratique courante chez les Terriens tandis que sur Pégase, essayer quelque chose signifiait aussi l'acheter. De toute manière, il fallait bien que les bagues soient à la bonne taille. Elle les essaya donc l'une après l'autre et acquiesça à la remarque de John.

"Non, tu as raison. Je préfère celle-ci, moi aussi."

Pendant que John prenait les mesures de sa propre alliance, Thaïs se dirigea vers une autre vendeuse pour prendre les mesures de son propre doigt, la bague de "démonstration" étant beaucoup trop grande pour ses doigts fins.

Citation :
"Alors tu as choisi ? Lorsque cela sera fait, il faudra que l'on aille voir la vendeuse.. Pour demander de faire graver nos initiales.. C'est également une petite tradition de graver les initiales des prénoms des deux êtres qui s'unissent."

"Oui, j'ai choisi. Elles sont en train de chercher ma taille..."

Après avoir obtenu ce pourquoi ils étaient venus, ils demandèrent à ce que les initiales JS et TS soient gravées sur les alliances. Ils attendirent encore un peu avant que la vendeuse ne lui tende un petit sachet avec leurs achats dans un écran, leur souhaitant tout ses voeux de bonheur au passage, suivit des autres vendeuses qui en firent autant à leur souhaitant une bonne journée. Pendant de John payait, Thaïs quitta le magasin pour regarder les vitrines des autres magasins jusqu'à poser ses yeux là où ils devaient se rendre. La jeune femme regardait déjà quelques robes exposées et ne put que constater la beauté de celle-ci, s'imaginant dans chacune d'elle le jour-J.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 1 Sep - 14:43

"Oui, j'ai choisi. Elles sont en train de chercher ma taille..."

"Well" fit-il d'un sourire innocent et chaleureux.. Le fait d'acheter ces bagues et savoir que l'échéance approché, le rendait tout chose.. et pourtant John n'était pas réputé pou être quelqu'un de ce genre. Mais l'image qu'il donnait de lui en publique sur Atlantis et l'image de l'homme qu'il était en privé, était comme le jour et la nuit. Et seul Thaïs pouvait en profiter. Tel un gamin emerveiller il regarda la jeune femme passer sa bague avant que le tout soit apporté à l'arrière salle pour graver les "JS & TS".

Lorsque ce fut fait Thaïs s'eclipsa dehors et John paya la note, lui qui pensait dans sa tete payé près de 6000$ fut bien étonné du prix et dans le bon sens. Une fois fait la vendeuse le félicita encore une fois et il sortit le petit sachet en main. John chercha sa bien aimée du regard avant de la trouvé devant une boutique de mariée. Arrivé derrière elle, il passa un bras autour de sa taille et vint poser sa main sur son ventre pour venir l'embrasser sur le haut de sa tête, toujours derrière elle.

"Bon je crois que je vais te laisser, de toute manière je ne peux pas rentrer, je vais en face me trouvé de quoi porter également."

"Lorsque tu auras fini faut moi sonner avec le portable que je t'ai acheté... C'est comme les radios sur Atlantis. On se voit tout à l'heure honey !"
fit-il en venant capturer ses lèvres pour un tendre baiser comme il savait si bien les faire avant de la quitter avec une mini claque tout gentille au derrière (mdr). Puis il s'éloigna en haussant les sourcil...

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Mar 1 Sep - 22:32

Thaïs lui avait rendu son sourire, se doutant un peu de ce qu'il y avait dans la tête de John Sheppard à cet instant précis. Alors qu'elle était sortit pour admirer les robes de mariées exposées en vitrine, le militaire vint se glisser derrière la jeune femme qui resta immobile rien que pour profiter d'avantage de ce petit câlin en publique, souriant lorsqu'elle sentit Kyle donner un petit coup, il avait sûrement reconnu son papa et éprouvait le besoin de manifester sa présence. Décidément, ce dernier avait peur qu'elle se perde dans la foule parce qu'il lui tendit un portable que Thaïs prit avant de lui sourire, acquiesçant d'un signe de tête avant de répondre à son baiser.

"Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour être parfaite." fit-elle d'un sourire avant de lui adresser un signe de la main alors que celui-ci lui donna une petit tape sur les fesses.

D'une démarche un peu hésitante, Thaïs entra à l'intérieur et fut émerveillée par toutes les robes exposées. A peine eut-elle mis un pied dans le magasin que deux vendeuses se dirigèrent droit vers elle, un sourire chaleureux, pour conseiller la future mariée. Cette fois-ci, la jeune femme n'était plus aussi timide, bien au contraire, elle n'hésita pas à demander des conseils. Elle passa près de deux heures à choisir sa robe et une heure à choisir sa coiffure, quant au maquillage, elle dû se rendre dans le magasin d'à-côté pour demander conseil. Lorsqu'elle revint dans le bon magasin, elle se dirigea également à l'arrière de celui-ci où il y avait tout ce dont elle avait besoin pour une Lune de Miel réussie et eut un large sourire. Etant donné que sa robe ne coûtait pas trop cher, elle pouvait se permettre de faire une petite folie pour plaire à son futur mari. S'humectant la lèvre en voyant ce que ça donnait dans la glace. Finalement, elle demanda aux vendeuses de cacher le petit bonus et téléphona à John. Près de 4 heures après l'avoir quitté.

//John ? It's me... I wait you 'cause I found my wedding dress.//

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 3 Sep - 22:53

John s'était rendu à l'autre bout de l'étage pour trouvé un magazin de costume pour homme.. et de réputation attention, ça n'allait pas être un costard de seconde main, il voulait le meilleur. Rentrant dans le magazin, il regarda quelques costumes dis sobres avant de se diriger vers les plus original. De couleur beige, blanc, blanc cassé, et même bleu ou mauve... Il eut une petite grimace aux dernière couleurs.. C'était un mariage pas un cirque.. être habillé ainsi ne l'interessait guére, surtout que ça lui faisait penser au couleur du clown qu'il avait eu pour ses 5 ans. John eut une grimace à ce souvenir, mais il sortit bien vite de ses pensées lorsqu'un vendeur vint à sa rencontre. Le vendeur fit les présentation avant de demander à John ce pourquoi il était là et lorsque le militaire lui avoua que c'était pour son mariage le vendeur lui afficha son plus grand sourire avant de l'attiré dans un rayon spécial après avoir prit en compte certain de ses goûts. En soit JOhn était quelqu'un d'assez classique, mais le vendeur lui proposa quelques costumes bien taillés qui allez respecter à la merveille les courbes de son corps. Après environs 1h30 d'essayage, John trouva enfin son bonheur... simple, noir, mais très.... sex appeal. Sur ce il se mit à chercher des chaussures qui allait avec son costume avant d'aller payer à la caisse. Lorsqu'il sortit du magazin il regarda sa montre puis son portable : No message.

**T'es sans amis toi Razz
- Je t'ai sonné toi ?
- Non mais je me permet**

Il décida donc de retourner à sa voiture et mit le tout dans le coffre avant de rentrer de nouveau dans le magazin, il passa près d'une heure à marcher dans les méandres du ccm... Mais finit par s'arrêter, buvant un verre. Une jeune femme vint à sa rencontre et se mit à... user de ses charmes devant lui. John bien qu'amusé, finit par avaler sa dernière gorgée de whisky avant de la regarder de haut en bas et de lui faire comprendre qu'il n'était pas interessait en la "cassant" made in Sheppard. La jeune femme vexé et frusté s'en alla et John resta là a regarder le monde passé jusqu'à ce fameux appel. Enfin !! John monta au première étage et se dirigea vers le magazin en question. Il vit Thaïs à la caisse et la rejoigna.

"Tu as enfin fini ? J'ai presque failli m'impatienter" fit-il d'un petit sourire en coin avant de se tourner vers la vendeuse et de mettre sa carte de crédit dans le truc spécial conçu pour que je sais plus le nom. Pendant que le transfert ce faisait il ajouta.

"J'espère que tu as de jolie chose.. Parce que je suis un mari très éxigeant !" fit-il de son petit air qui mélait regard de braise légérement plissé et sourire séducteur. Bien sûr il plaisantait, mais bon... De tte manière il sortit de ses pensées lorsque la vendeuse lui rendit la carte.

"Bonne fin de journée !!"

John reprit sa carte et prit les sachet de Mademoiselle (autant en profité bientôt sa sera que madame)

"Allez on rentre.. que l'on aille se reposer un peu.."

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 3 Sep - 23:44

Thaïs craignait un peu la réaction de John, surtout que l'heure avait passé si vite qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'ils étaient séparés depuis 4 heures. En le voyant arriver, la jeune femme lui offrit une petite moue désolée avant de le regarder payer une énième fois mais, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en l'écoutant dire qu'il était un mari très exigeant.

"Et moi une épouse très exigeante." ajouta t-elle en lui tirant légèrement la langue, imitant un enfant qu'elle avait vu quelques heures plus tôt.

Citation :
"Allez on rentre.. que l'on aille se reposer un peu.."

Thaïs acquiesça avec un soulagement non feint.

"Avec joie, Kyle n'arrête pas de faire des siennes et je suis épuisée, d'ailleurs... j'ai un peu le tournis mais, ... Dis-moi... Tu sens l'alcool." dit-elle en faisait une grimace involontairement mignonne.

"Ooooh, je vois tu es allé dans un bar pour passer le temps, je suis sûre que tu as dû te faire acoster" lança t-elle sur un ton suspicieux.

"Enfin, je comprends, j'ai mis beaucoup de temps à choisir ma robe et à demander des conseils pour ... le reste. Il y a même une petite surprise qui t'attends pour... je crois que chez vous on appelle ça la Lune de Miel..." fit-elle en haussant les sourcils.

Thaïs et John empruntèrent les escalators pour retourner au parking et alors qu'ils se laissaient entraîner par la machine, la jeune femme en profita pour faire une petite étreinte à son futur mari.

"J'ai hâte d'être à la maison..."

Ils regagnèrent ensuite la voiture et Thaïs s'endormit profondément durant tout le trajet, sa joue posée contre la ceinture de sécurité ce qui lui laisserait probablement une petite marque.

Arrow

signature by Lilith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   

Paradise's Mall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2