Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paradise's Mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Paradise's Mall   Dim 5 Juil - 18:39

[HJ: dire qu'on va voir Nancy et dsl pour le reveil ... mdr]

Le bruit d'un gros cylindré se fit entendre à l'horizon, jusqu'à ce qu'une hummer de couloir noir débarque sur le parking du magazin dans un fin dérapage.

*Wow merde les rapports de vitesse
- Oui c'est pas comme ta berline*

"Désolé Thaïs" fit-il en voyant que cette petite secousse l'avait reveiller. Il eut cependant un fin sourire alors qu'il regardait une place pour garer son véhicule. Dire qu'il était Samedi et qu'il y avait un monde fou. Tout les hommes d'affaires, les adolescents et club du troisieme âge se retrouvaient ici pour passer un bon petit moment. Après 5 mintues a avoir tourner il trouva enfin une place et se gara. Détachant sa ceinture, il fit le tour et attendit que Thaïs descende pour fermer l'auto d'un simple geste du doigt. Tout deux se dirigérent vers l'immense hall où des panneaux se trouvaient pour pouvoir se repérer. John s'arrêta devant l'un deux.

"Mmmh... cette zone là est reserver pour les adolescents, ici c'est tout ce qui est multimédia et à vrai dire... cela ne nous interesse pas. Là (tapote du doigt l'endroit) au second étage dans l'aile gauche, il y a tout ce qui est nouveau né, que ce soit en habit ou meuble et face c'est pour toi.. Tous les vêtements dont tu reves pour ta grossesse."

Sur ce il glissa sa main qui était posée sur la hanche de la jeune femme vers sa main et la lui prise.. Petit geste anodin mais qui montrait qu'il était en couple et qui voulait dire aux autres "dégage c'est déjà reservé !"

"On prendra l'escalator..."

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Dim 5 Juil - 22:19

Au dérapage, Thaïs sursauta et regarda autour d'elle, l'air effrayé. Elle ne savait pas du tout où ils étaient mais, se décontracta lorsqu'il s'excusa et finit par lui sourire avant de frotter doucement ses yeux alors que John se garait. La jeune femme descendit du véhicule et laissa le soin à John de verrouiller les portes grâce à la télécommande. La Lantienne marcha doucement à ses côtés et s'arrêta devant le plan que lui montrait le militaire, écoutant attentivement ses paroles et ne pouvant s'empêcher de sourire lorsqu'il évoquait le mot bébé ou grossesse. Intérieurement, Thaïs était toute excitée de découvrir ce monde... C'était réellement émouvant, elle découvrait la planète natale de son cher et tendre en même temps, elle irait rêvasser dans le rayon pour nouveau-né, rêvant déjà de tenir le sien dans ses petits bras et de le couvrir de câlins et de bisous. Cependant, elle fut surprise qu'il prenne sa main et l'observa en pinçant les lèvres mais, se souvint qu'ils n'étaient plus obligés de faire attention à la hiérarchie de John alors avec un sourire, elle entrelaça les doigts aux siens en lui jetant un regard énamouré suivit d'un sourire. Tous deux se dirigèrent vers les escalators et John fut même obligé de faire attention où elle mettait les pieds parce que la jeune femme était bien trop occupée à admirer le vaste endroit, pas aussi grand qu'Atlantis mais, immense tout de même, et les différentes vitrines. Elle s'arrêta au niveau des escalators et observa comment ça fonctionnait avant de monter à son tour et de se laisser transporter jusqu'aux étages supérieurs. Thaïs était très silencieuse, elle ne parlait pas beaucoup mais, elle était bien trop submergée par son observation des lieux et avait peur de dire une bêtise malgré elle. Finalement, ils arrivèrent devant le magasin et la jeune femme afficha un large sourire avant de poser sa main sur son ventre et de s'adresser à son petit bout.

« Il y a tout ce qu'il faut pour toi ici, mon petit chéri. »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 13:55

John regarda défilé les parfumeries, magasin de prêt à porté, fut attiré également par des odeurs de gaufres, de crêpes, même si la majorité des personnes se dirigeaient vers les marchands de glace.. Quoi de plus normal avec cette chaleur qu'il faisait ? Enfin le seul avantage ici malgré le monde, c'est que c'était climatisé. Absorbé également par son observation, il sourit cependant lorsqu'elle entrelaça ses doigts avec les siens. Les allées étaient énorme et pour déterminé de couloir de "circulation" il y avait des énormes pots à fleurs où des palmiers logeaient. A un moment donné il du rapprocher Thaïs de lui d'un petit geste brusque car devant eux, un cadi ultra chargé foncé droit vers elle. Pour finir ils arrivèrent enfin devant le magasin.

« Il y a tout ce qu'il faut pour toi ici, mon petit chéri. »

John eut un petit rire qui n'en n'était pas un, il n'y avait pas que lui qui parlait à ce petit bout.

"Allez on y va, on ira au magazin d'en face après"

John entra à l'interieur et n'eut que l'embaras du choix, il y en avait de toute les couleurs pour les yeux, mais son envie fut attiré par les doudoux et peluche en tout genre.

http://www.lespetitesbebettes.com/images/collection/graine/doudou-personnage-escargot-gd-fmt-copie.jpg

http://www.doudou-shop.com/produits/dc1721bl/dc1721bl_zoom.jpg

http://www.laboutiqueduperenoel.com/articles/lapin-bussi-julia.gif

"Oh lui il est vraiment trop doux je le prend" fit-il comme un gamin alors qu'il y en avait déjà quelque une dans ses mains. Puis il en vit une au loin et la prit avant d'aller voir la maman.

http://www.rouswhite.com/imagenes/articulos/peluches/scrat1.jpg

"Ça c'est tiré d'un dessin animé de chez nous, enfin c'est une saga de trois film d'ailleurs le dernier est sortie il y a longtemps... Et ce petit bonhomme disons est... accroc à sa noisette comme des drogués peuvent l'être avec leurs drogues... Et il ne provoque que des ennuies ou bêtises... Il faudrait peut-être le prendre s'il tien de sa maman, ça fera la mascotte"

Il eut un petit rire en voyant la tête de la jeune femme.

"Roh ! Je te rassures tu es moins maladroite que lui" fit-il en lui volant un petit baiser.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 14:58

Thaïs entra avec John mais, à peine eut-ils mis un pied à l'intérieur du magasin que le militaire lâcha sa main pour aller dans un autre rayon. La jeune femme resta plantée au beau milieu de l'entrée, n'osant pas vraiment avancer, c'était tellement nouveau pour elle qu'elle se demandait comment il fallait réagir parce que ça ne ressemblait pas du tout aux marchés de la Galaxie de Pégase. Finalement, lorsqu'elle lui montra une étrange petite chose au loin, la jeune femme s'approcha pour mieux voir et toucha la matière de ses doigts curieux. C'était des choses qu'elle ne connaissait pas et elle devait bien admettre que c'était doux et mignon, elle observa l'écureuil étrange que John lui montrait et afficha une petite moue quand il le compara à elle. Cependant, la petite scène fit rire une jeune femme qui rangeait les rayons, Thaïs lui adressa donc un sourire et reporta son attention sur les étagères. Son regard fut attiré par un autre doudou qu'elle prit et montra à John.

« Celui-là est trop mignon. » avoua t-elle avec un petit sourire enfantin découvrant sa petite fossette.

En effet, elle avait plus l'impression d'être une petite fille dans un magasin pour princesse alors que le magasin en question était réservé aux bébés mais, il y avait là tout ce qu'elle n'avait jamais eu lorsqu'elle était elle-même enfant. Thaïs continua de jouer avec le doudou avant de le reposer sur l'étagère, John en avait déjà beaucoup dans les mains et elle avait conscience qu'il allait dépensé une petite fortune pour elle et leur futur enfant bien que ce n'était pas un doudou qui allait coûter le plus cher. Elle n'avait aucune idée de ce que représentait l'argent terrien et c'était sans doute pour cela qu'elle n'osait pas trop regarder les étagères par peur de dévaliser le magasin et de ruiner son cher et tendre.

« Je vais aller voir du côté des vêtements, je vois que tu as trouvé ton rayon préféré. » dit-elle avec un petit sourire.

Sur ce, elle lâcha sa main tout en la caressant et se dirigea vers le rayon qu'elle avait remarqué un peu avant d'entrer. Elle se mit à rire toute seule en regardant un
body dont l'inscription fit sourire la jeune femme qui prit un panier et le mit dedans pour le faire voir à John mais, également plein de T-Shirt tout mignon dans lequel leur petit bambin serait sûrement mignon à croquer.

http://www.greenrepublic.fr/images/T-shirt-Little%20Prince-manches-longues-a-large-encolure.jpg
http://www.greenrepublic.fr/images/T-shirt-Ptit-Singe-manches-longues.jpg
http://www.greenrepublic.fr/images/T-shirt-You-are-%20my-sunshine-manches-longues.jpg

Elle prit les mêmes modèles à manches courtes mais, également des pantalons, des couvertures, des chaussettes, des slips, des pyjamas et quelques bodys pour lesquels elle craquait littéralement.

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/bubble-body-1.jpg
http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/bubble-body-2.jpg

et le dernier qui lui arracha un nouveau rire : http://www.galerieslafayette.com/file/products/20045/737-BLC/VP.jpg

C'est alors qu'une jeune femme s'approcha d'elle, plus grande, le teint légèrement typée, l'art beaucoup plus sophistiqué que Thaïs, elle n'était pas enceinte apparemment mais, s'approcha de la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

"C'est mignon, n'est-ce pas..."
"Très !" renchérit la jeune femme avec un sourire aux lèvres.
"Nancy" se présenta t-elle en lui tendant la main que la jeune Lantienne serra.
"Thaïs"
"Très original comme prénom."


La jeune femme fit un sourire bien qu'intérieurement, elle se disait : "je ne te le fais pas dire."

"Vous êtes enceinte de combien ?"
"Trois mois."
"Oh ! Vous devez connaître le sexe."
"Oui, c'est un garçon."


La dénommée Nancy lui sourit.


"Et vous ? Vous n'êtes pas enceinte apparemment."
"Bien vu, je suis ici pour ma nièce qui vient tout juste de naître."
"Félicitations, alors."
"Merci."

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 21:29

John regarda le doudou que Thaïs lui tendait et lui fit un léger sourire en coin, acquièscant d'un signe de tête.

"Si l'on s'écoute on prendrait le tout n'est-ce-pas ? Bienvenue dans le monde de la consommation, mais c'est vrai qu'il est mignon"

Puis cette dernière lui annonça qu'elle partait dans un autre rayon, vu qu'il occupait déjà celui là. John eut un léger rire avant de fouiller encore pour dénicher les meilleurs peluches. Il finit par prendre un cadie et mit les peluches dedans. Avec l'aide de la vendeuse de tout à l'heure, elle l'aida pour quelque renseignement, car John n'y connaissait pas vraiment grand chose. Et grâce à elle, il put prendre des biberons, hochets, et prit même des talkies spécial bébé pour avoir toujours une surveillance.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Du%2B829YrL._SL500_AA280_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31F5gS1yrfL._SL500_AA280_.jpg

http://www.jouets-bebe.com/img_produits/ts148.jpg

Revenant au rayons des peluches, il prit le doudou que Thaïs avait prit tout à l'heure ainsi que quelques tututes. Au moins ce petit ne manquerait de rien, il avait également prévu pour plus tard en lui prenant plusieurs assiétes en plastiques pour bébé avec couvert qui va avec. Le problème lorsqu'on habite dans une autre galaxie et que l'on ne vien pas souvent sur terre c'est qu'il fallait. Il prit également un petit cadeau qu'il offrirait plus tard, il avait bifurquer en caisse pour payer uniquement cet objet l'emballer dans un paquet cadeau et le remettre dans son cadie avant de la rechercher dans le rayon vêtement. C'est là qu'il la vie de dos avec une femme plus grande qu'elle au cheveux cendré. En s'approchant il reconnut cette personne et fit une tête des plus surprises, avec une fine mimique quelque peu agacé ( a la 415 ).

**What the hell are you doing here ! Elle me suit ou quoi ?
- A chaque fois que je reviens sur Terre je la vois maintenant... pourtant elle habite pas dans ce coin.
- Sa soeur si...
- OoOh misére !
- Ca c'est vraiment une coïncidence qu'elle parle avec ta p'tite copine qui est enceinte qui plus est...
- -__-''**

Après avoir prit une inspiration et d'avoir expirer, il fit un mouvement de la tête - se donnant du courage - avant d'aller à leur rencontre. Mais c'est sûr que pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant, c'était assez étrange de le trouver dans un endroit pareil avec un cadie aussi remplit.

"John ? han ! what nice surprise to see you here... How are you ?" (timagine avec les voix aigues des américaines mdr) Nancy s'approcha de lui après s'être excusée auprès de Thaïs. Alors qu'elle lui faisait la bise, le militaire y répondit jettant tout de même un regard à la Lantienne, lui demandant du regard de ne pas faire attention.

"Nancy ahah" fit-il qq peu géné.

"A croire que dès que j'ai des permission l'on se revoit" fit-il en agrandissant ses yeux avant de se passer une main dans les cheveux.

"Oui ! Tu ne changes pas en tout cas... et cette fois ci ce n'est pas dans de dramatique circonstance que l'on se retrouve"

**oui euh retrouvé, c'est un grand mot**

Nancy passa un coup d'oeil à tout ce qu'il tremballait.

"Dis moi ? qu'est-ce-qu'un homme comme toi... fait dans un magazin comme celui là ?... C'est... étrange" fit-elle en prenant un article.

"Des talkies ?"

"Euh Nancy.. (lui reprend ce qu'elle a dans ses mains) stp... Et toi que fait tu ici ?"

Nancy arqua un sourcil, la mine qq peu suspicieuse.

"Toujours aussi doué pour retourner les répliques à ce que je vois... Et bien Je suis ici pour nièce qui vien de naitre, elle s'appelle Sarah... et en bonne tata, je dois bien lui offrir qqch... Mais toi tu me cache quelque chose" fit-elel d'un air renfrogné.

"Ne me dis pas que..."


John lui lança un petit regard de gamin prit en faute.

"Et bien disons que les choses on changeait..."

D'un signe de main, il demanda à Thaïs de le rejoindre.

"Mais je n'ai plus à te la presenter... Nous somme ensemble depuis bientot deux ans.." fit-il en embrassant la jeune femme sur son front.

[HJ: Je te laisse décrire sa réaction mdrrrrr]

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 22:11

Tout en parlant, Thaïs jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de Nancy pour y voir John qu'elle accueillit d'un sourire en lui offrant des yeux ronds comme des billes rien qu'en voyant le caddie qu'il transportait alors qu'elle s'en était tenue qu'à un simple panier. Suivant son regard, Nancy se tourna et échangea quelques mots avec John. Thaïs en fut des plus surprises mais, fit rapidement le rapprochement avec le nom de son ex-femme qu'il avait déjà prononcé dans ses quartiers lorsqu'il s'était confié à elle puis, la jeune femme lui fit la bise et la jeune femme agrandit les yeux mais, se calma en croisant ceux de John, recevant parfaitement le message. Déjà qu'elle se sentait futile dans un monde qui n'était pas le sien, elle se sentait de moins en moins à sa place et fit mine de chercher une échappatoire mais, le militaire lui fit signe d'avancer et lorsque Nancy se retourna pour mieux la voir, la jeune Lantienne devint aussi rouge qu'une pivoine. Cependant, elle s'avança tout de même et ne remua pas d'un poil lorsqu'il l'embrassa sur son front, quelque chose qu'il faisait tout le temps lorsqu'il ne l'embrassait pas sur les lèvres ou dans le cou. Thaïs eut un petit sourire et observa le visage de Nancy passer à différentes expressions ; de la stupeur à … la stupeur en fait, c'était simplement le teint de sa peau qui changeait de couleur.

« Oh... Euh... So... Congratulations. Ça m'étonne un peu venant de toi qui disait sans arrêt ne pas vouloir d'enfants » dit-elle avec un sourire qui était manifestement gêné et perdu.

Thaïs eut presque de la peine pour elle parce qu'elle savait que Nancy avait souhaité avoir des enfants avec John mais, qu'il n'avait pas voulu, il ne se sentait pas prêt.


« … et … tu l'as rencontré où ? »
« Atl...anta. »


Wow ! Sur ce coup là c'était du beau rattrapage, Thaïs !

« Enfin, plus précisément à L'Aquarium de Georgie, c'est vraiment un endroit magnifique. L'ironie du sort a voulu que je sois également engagé dans l'USAF en tant que scientifique » renchérit-elle avec un large sourire, levant les yeux vers John pour le regarder de sa petite bouille innocente. « Tu as pris beaucoup de choses pour le bébé, chéri. »

« Vous avez un drôle d'accent, vous venez de quel pays ? » demanda Nancy, commençant à s'intéresser un peu à la conversation.

« J'ai des origines chinoises mais, mon père est américain. Ce qui explique... mon métissage et mon léger accent. »

Comment savait-elle tout ça ? En lisant les livres que Elizabeth lui prêtait... Thaïs montrait ainsi son intelligence et son excellent jeu d'actrice.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 22:58

John eut un fin sourire en coin, toujours quelque peu géné de la présence des deux femmes qui jusqu'à présent avait les plus importante de sa vie.. Même si Nancy c'était de l'ancienne histoire. Il souffla un "thank" lorsqu'elle les félicita et dévia qq instant le regard jusqu'à cette question.

Citation :
« … et … tu l'as rencontré où ? »

John ouvra la bouche pour répondre, mais Thais fut plus rapide cependant à ses première lettre une sonnerie d'alarme se mit en route dans l'esprit de Sheppard et eut l'idée de lui plaquer la main sur la bouche (mdr), mais elle s'en sortie parfaitement et le militaire poussa un fin soupir de soulagement. Et cette dernière continua sur sa lançée, au fur et à mesure, ce qui subjugua le militaire, ravie que son petit coeur number one ^^ (oui le 2eme ca sera ti chou) s'en sorte à merveille, dans des questions pièges comme ceci.

"Oui je passais des vacances là bas et nous nous sommes rencontré, il ne restait plus qu'une place à côté de moi pour le spectacle des dauphins"

puis il se tourna vers la jeune femme.

"Et bien oui mais tu sais.. qu'il faut... prévoir on ne sait jamais mmh ?" fit-il d'un fin sourire, ne pouvant s'empêcher de le faire lorsqu'il voyait son visage au fin trait innocent, qu'il avait toujours envie de croquer. C'est fou comme un petit bout de femme pouvait le rendre énamouré à ce point.

"Et bien quoiqu'il en soit vous avez l'air d'être heureux... John tu m'épateras toujours" fit-elle d'un petit regard légérement triste bien qu'elle ne le montra pas... Bien sûr Nancy n'avait pas l'intention de se remettre avec, mais si cela aurait été possible, elle l'aurait peut etre fait.. Mais en le voyant ainsi, elle comprit que la page était tournée et puis elle était heureuse pour lui. (y'en a une que l'on connait qui devrait prendre exemple hein lol).

"Thaïs, si vous me permettez de vous appeler ainsi.. Prenez soin de lui, il en vaut la peine"

Après encore un petit sourire, elle fit un signe de main au militaire avant de quitter le rayon... Elle reviendrait chercher le vêtement lorsque les deux tourteraux seraient partis. John quant à lui avait répondit à son fin signe avant de se tourner vers la lantienne.

"Voilà, tu voulais en savoir plus sur moi.. tu connais déjà une partie de ma vie en l'ayant rencontrer.. Et aussi très beau rattrapage... Tu vois que tu n'es pas si maladroite que ça" fit-il avant de la prendre par les hanches et de plongée son regard emeuraude dans le sien, pour venir l'embrasser délicatement, d'un baiser comme il savait les faire. Avant de se retirer dans un fin mordillement de lèvre inférieure.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 6 Juil - 23:25

John laissa le soin d'expliquer à Nancy le reste de leur « rencontre » qui n'était pas du tout la vraie version mais, comment dire à quelqu'un natif d'une autre planète et qui ne soupçonnait pas la présence d'extra-terrestre qu'elle en était une et que John l'avait rencontré dans une Galaxie très lointaine alors qu'elle venait tout juste de sortir d'un sommeil de 10 000 ans ? Thaïs comprenait très bien l'impact que pouvait avoir ses paroles dans un univers comme celui-ci et ne put s'empêcher de sourire et de lui rendre le même regard lorsqu'il se tourna vers elle. C'était étrange de voir à quel point un seul regard pouvait la mettre dans tous ses états. Soudain, elle fut obligée de lâcher John des yeux pour regarder une nouvelle fois Nancy, dont elle avait oublié la présence à force de se plonger dans ses yeux émeraudes mais, elle ne put s'empêcher d'acquiescer d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda d'en prendre soin... Tout comme John, elle lui fit un petit signe de la main et se tourna vers le militaire en le regardant avec un petite moue, visiblement très fière d'elle et de sa prestation qui n'avait pas laissé planer le moindre doute la concernant. Thaïs répondit à son baiser sans hésitation, appréciant de le faire pour une fois dans un lieu public sans craindre de représailles. Finalement, elle s'approcha du caddie et se pencha légèrement pour voir ce qu'il avait pris mais, n'ayant jamais vu de cadeau emballé, elle ne posa pas de questions à ce sujet. Cependant, elle vit le petit doudou qu'elle avait vu dans le rayon le prit une fois de plus dans les mains, un sourire aux lèvres.

« Oh, tu l'as pris... C'est vraiment adorable... Oh... C'est mignon aussi ça, oh et puis ça aussi, ça aussi. Oh ! Des radios, vous allez pouvoir vous amuser à jouer les militaires quand il sera plus grand. »

Elle finit par lui montrer le contenu de son propre panier où il y avait les fameux bodys.


« Regardes ce que j'ai trouvé, je trouve ça trop mignon. Notre petit bout va être irrésistible là-dedans. »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 9 Juil - 13:07

« Oh, tu l'as pris... C'est vraiment adorable... Oh... C'est mignon aussi ça, oh et puis ça aussi, ça aussi. Oh ! Des radios, vous allez pouvoir vous amuser à jouer les militaires quand il sera plus grand. »

"Oui je l'ai prit.. J'ai vu des prunnelles qui pétillaient et souvent quand c'est comme ça c'est que... tu tiens vraiment à quelque chose" fit-il en hausssant innocement les épaules avant de se mettre à sourire en voyant qu'elle prenait un par un tout les doudoux et autre qu'il avait prit. Puis il regarda sa montre... Déjà 11h, qu'est-ce-que le temps pouvait passer vite lorsque l'on s'occupé.

"Tu auras tout le temps de regarder ça à la maison, il ne faut pas trainer si on veut faire le maximum de chose aujourd'hui" fit-il en hochant légérement la tête lorsqu'elle reposa le tout et qu'elle lui présenta les vêtements qu'elle avait prit.

« Regardes ce que j'ai trouvé, je trouve ça trop mignon. Notre petit bout va être irrésistible là-dedans. »

John se rapprocha et en prit un dans les mains avant de se mettre légérement à rire, il faisait vraiment de tout et n'importe quoi, mais ceci avait l'avantage d'être des plus adorable... Si jamais son futur enfant aurait été une fille, il lui aurait acheté toutes les robes qui auraient pu exister. Mais il était très heureux d'avoir un garçon, il pourrait lui apprendre à jouer au petit soldat, aux jeux vidéos, piloter les jumpers... Car avec le géne de sa mère et celui de John il ne pouvait qu'avoir le géne A.T.A. Puis il regarda la taille..

"C'est 6 mois ça.. Tu peux les garder en plus tu as vu (se tourne vers le panneau) Deux achetés le 3 eme gratuit... Dommage que l'on est pas tombé dans les soldes, on aurait pu en prendre deux fois plus mais ne t'inquiète pas, notre bout de chou va etre comblé. Il faut prendre des tailles jusqu'au un an alors c'est toute cette rangée de rayon" fit-il en le désignant avant de remettre le body dans le panier de futur môman.

http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-pyjamas-et-dors-bien.htm

John s'y arrêta et en prit qq uns notamment le vert/jaune avec un petit bonnet, le blanc d'à côté, prenant au préalable du coton pour ne pas qu'il est chaud ce petit être.

http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-sous-vetements.htm

Il piocha également dans les sous vêtements qui pouvait faire également office de pyjama mais cette fois ci plus court, pour qu'il se sente plus à l'aise. Voyant que Thaïs s'occuper des hauts, la militaire en profita pour choisir des bas et en mit de plusieurs sortes dans le caddie.

http://www.vertbaudet.fr/Fr/bermuda-bebe-molleton-du-3-au-36-mois.htm?ProductId=3_0_0_70219_3036_75_VB

En voyant le bermuda militaire, il se mit à rire et le mit dans le rayon, levant l'article en hauteur pour que Thaïs le voye de son côté avant de le mettre dans le caddie.

http://www.vertbaudet.fr/Fr/bermuda-bebe-popeline.htm?ProductId=3_0_0_70219_3022_75_VB

Il continua un petit moment jusqu'à trouver son bonheur. Il se dirigea vers la lantienne qui en avait également plein les bras.

"Hey regarde ce que j'ai trouvé... Notre fils aurait l'uniforme de papa version little sur Atlan... ta" fit-il en voyant une personne passer.

"Tis"


Spoiler:
 

"Bon ce n'est pas exactement le même mais ça y ressemble" fit-il en se mettant à rire légérement de sa voix grave. John se gratta la tempe avant de passer ses mains dans ses cheveux - toujours autant en bataille - Puis curieux il passa sa tête par dessus l'épaule de la jeune femme avant de la poser contre son épaule.

"What are you found ?"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 9 Juil - 16:30

Thaïs eut un énorme sourire et ses yeux pétillèrent mais, cette fois-ci, ce n'était pas du tout pour le doudou que son regard était si expressif.

« Alors, je dois avoir le même regard quand je te regarde. » fit-elle d'une voix sensuelle avant de lui faire un petit sourire en coin.

Finalement, elle acquiesça et sans un mot, tous deux se dispersèrent le travail pour aller plus vite. Alors que John s'occupait d'un rayon, Thaïs s'occupait de l'autre et fit une razia sur tous les beaux vêtements qu'elle trouvait. Si le 3ième était gratuit, autant en profiter.


http://www.vertbaudet.fr/fr/nouveau-ne-vetements-haut-et-bas.htm (je trouve les derniers articles trop mignons)

http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-tee-shirts-et-polos.htm

Puis, Thaïs prit quelques T-Shirt plus grands, des chaussettes. Soudain, elle vit John s'approcher avec un tenue qui lui faisait penser à … John. La jeune femme afficha une moue sous le charme et toucha la texture du tissu avec un sourire aux lèvres en écoutant le rattrapage du militaire.

« C'est trop … kawaii ! »

Alors qu'il posait sa tête sur son épaule, la jeune femme la pencha sur le côté et lui montra ce qu'elle avait pris. Il y avait autant de hauts que John avait pris de bas et elle lui montra une petite gigoteuse assortie d'un bonnet : http://www.vertbaudet.fr/Fr/gigoteuse-bebe-tigre-et-bonnet-assorti.htm?ProductId=3_0_0_70229_3007_75_VB

« Un bébé tigre. » dit-elle avec un fin rire.

http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-pulls-gilets-et-cardigans.htm
http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-salopettes-et-combinaisons.htm

« Regardes une … une … une... »


Elle lu l'étiquette avec un peu de difficulté.

« Salope...salopette ! »


http://www.vertbaudet.fr/fr/bebe-garcon-combi-pilotes-vestes-et-manteaux.htm

Thaïs lui montra également quelques manteaux qu'elle avait trouvé.

« Je n'arrive pas à me décider. » avoua t-elle avec un petite moue.

« On a fait beaucoup d'achat, j'espère que ça ira... »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 9 Juil - 22:47

Le militaire se redressa enfin lorsqu'elle lui sortit de nombreux vêtements, les prenant à son tour, il fit une raza des petits polo et T-Shirt qu'elle avait prit, tanto avec des motif neutre et plus coloré, verifiant si c'était bien en coton (dsl mdr mais le coton c'est sacré), car un bébé se sentait toujours plus à l'aise dans quelque chose qui ne lui donnait pas chaud. Il sourit à la gigoteuse avant de finir par rire légérement.

"Oui je pense qu'il se fera respecter là dedans"

Au fur et à mesure, il méttait le tout dans le caddie.

"Oh ça regarde tu prend ça http://www.vertbaudet.fr/Fr/debardeur-bebe-tricot-du-3-au-36-mois.htm?ProductId=3_0_0_70211_3036_75_VB avec ce petit T-shirt blanc à longue manche et ça nous fait un petit Lord Anglais... Euh oui, en Angleterre les personnes s'habille souvent comme ça et c'est assez... la classe"

Il eut un petit sourire et mit le vetement dans le caddie ayant un petit coup de coeur pour ce petit pull http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-bebe-imprime-du-3-au-36-mois.htm?ProductId=3_0_0_70211_3034_75_VB, il prit les manteaux qu'elle lui tendait les chaussettes et toute la cargaison vestimentaire.

"Bon je crois qu'on à fait le plein là, il y a des vêtements d'à peu près tout âge jusque un an, par la suite on avisera.. Le temps que mon compte.. se remplume un peu."

En effet le caddie était presque essentiellement de vêtements, doudoux et biberons avec bavoirs, plus quelques autres petites choses.

"On va passer à la caisse, et pendant que j'irais déjà mettre tout ça à la voiture, je veux que tu ailles au magazin d'en face et tu te fasse plaisir.. et prévois bien jusqu'au 9eme mois" fit-il tout en passant un à un les article à la caisse avant d'avoir la facture finale.. D'ailleurs il eut une petite suée froide, n'ayant jamais dépenser autant, mais ce qu'il y avait de bien c'est qu'avec l'héritage de son pére, même s'il n'avait eu qu'1/3 comparé à son frére lui permettait de faire qq folies. Il paya avec sa carte bleu avant de sortir du magazin d'énoooooorme paquet à la main.

"Allez je te rejoins, mais ne sort pas sans moi"

**J'ai pas envie de te perdre dans la foule**

Mais alors qu'elle commençait à s'en aller, il l'interpella d'un "hey" et l'embrassa d'un tendre baiser avant de lui faire un clin d'oeil doublé d'un petit sourire charmeur avant de disparaitre dans la masse.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Jeu 9 Juil - 23:34

Les deux futurs parents étaient aux anges et John avait l'air de prendre très à cœur son rôle de père, persuadé que rien n'était trop beau pour son fils parce qu'il dévalisa presque le magasin. Thaïs se mit à sourire en regardant tantôt les vêtements, tantôt le militaire, le trouvant très attendrissant. La jeune femme ne put s'empêcher de rougir lorsque John parla de compte bancaire et baissa doucement les yeux, elle espérait ne pas l'avoir ruiné parce qu'il était le seul à avoir un compte en banque et de l'argent terrien. De son temps, les vêtements pour enfants étaient fabriqués de toute pièce par les Lantiens mais, les habits en questions étaient tous blancs... Tandis que là, il y avait une multitude de couleurs semblable à un feu d'artifice pour la jeune femme. Lorsqu'il fut l'heure du passage en caisse, la jeune femme écouta John et suivit son doigt du regard qu'il pointait sur le magasin d'en face en lui disant de s'y rendre pendant qu'il mettait tout dans la voiture, la jeune femme acquiesça d'un signe de tête et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il l'interpela pour un tendre baiser que Thaïs lui rendit bien volontiers, se détachant de ses lèvres à regret avec un petit soupir. Elle marcha quelques mètres avant de se tourner vers son cher et tendre et de lui adresser un petit signe de la main pendant qu'il s'en allait. La jeune femme, quant à elle, entra dans ledit magasin et observa autour d'elle pour voir une quantité de vêtements pour femmes enceintes. Il y avait quelques couples déjà présents et les regards se braquèrent tous vers cette petite jeune femme vêtues de grand T-shirt amples, Thaïs se mit à rougir et baissa instinctivement les yeux, prête à faire demi-tour lorsqu'une vendeuse s'approcha d'elle avec un sourire.

Citation :
« Bonjour Madame, vous avez besoin d'aide ? »

Visiblement, être considérée comme une « Madame » était quelque chose d'étrange.

« Euh... On... On m'a conseillé de venir ici pour trouver des vêtements pour quelqu'un dans … dans ma situation. »
balbutia t-elle.

Sa maladresse eut le mérite de faire sourire la vendeuse qui acquiesça d'un signe de tête suivit d'un sourire avant de s'attardait sur son ventre et de l'emmener dans le magasin pour la conseiller. Thaïs lui expliqua également sa « situation » et ce pourquoi il lui fallait des vêtements pour qu'elle puisse tenir jusqu'à 9 mois de grossesse sans revenir dans le Ccial mais, en prenant soin de ne pas dévoiler quelques indices laissant à penser qu'elle venait d'une autre planète. Après lui avoir donné sa taille, la conseillère lui expliqua ce qui lui irait le mieux et Thaïs prit de quoi essayer ses nouveaux vêtements. [Autant dire qu'elle aime bien les robes xD]. Sur les conseils de la jeune femme, elle prit également une ceinture de maintien et des sous-vêtements adaptés à sa grossesse.


http://www.vertbaudet.fr/Fr/robe-de-grossesse-doublee-a-imprime-geometrique.htm?ProductId=3_0_0_00970_3041_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/robe-de-grossesse-a-fines-bretelles.htm?ProductId=3_0_0_00970_3045_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/robe-de-grossesse-a-capuche-special-homewear.htm?ProductId=3_0_0_00970_3043_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/robe-de-grossesse-plein-ete-blanche.htm?ProductId=3_0_0_00970_3044_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/robe-de-grossesse-en-jersey.htm?ProductId=3_0_0_00970_3040_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/t-shirt-d-allaitement-stretch-manches-courtes.htm?ProductId=3_0_0_01700_3075_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/t-shirt-de-grossesse-a-col-boutonne.htm?ProductId=3_0_0_01700_3066_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/t-shirt-de-grossesse-avec-empiecement-en-soie.htm?ProductId=3_0_0_01700_3062_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/blouse-de-grossesse-sans-manche-imprime-lin-framboise.htm?ProductId=3_0_0_01000_3052_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/blouse-de-grossesse-a-motifs-imprimes.htm?ProductId=3_0_0_01000_3034_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pantalon-de-maternite.htm?ProductId=3_0_0_01804_3043_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pantalon-de-grossesse-pour-le-homewear.htm?ProductId=3_0_0_01804_3099_75_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/nuisette-de-grossesse-en-jersey-stretch.htm?ProductId=3_0_0_02010_3005_75_VB

http://www.enviedefraises.fr/upload/lulurose1.jpg

http://www.enviedefraises.fr/detente-7/pyjama-grossesse-lulu-

http://www.enviedefraises.fr/vetements-grossesse-cool-et-zen-maman-33

http://www.enviedefraises.fr/vetements-grossesse-fashion-maman-31

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 0:29

Où c'est qu'elle était la Hummer ?

"Hummer fait pas ta conne" fit-il en repensant à un sketch de Gad Elmaleh vu en VA sous titré (version Americaine et pas VA valenciennes expdr). Pour finir il la trouva enfin et ouvrit le gigantesque coffre pour y mettre les paquets après avoir abaisser les sieges. Puis il repartit d'un petit pas rapide vers le Centre commerciale. C'est là qu'il passa devant une parfumerie et fut attiré par les douces odeurs qui vinrent chatouiller son nez. S'arrêtant, il fit trois pas arrière, tournant la tête vers l'entrée. Des regards intriguaient des vendeurs à l'interieur le regardérent avant que John ne se décide à rentrer.

"Bonjour je peux vous aider ?"

"Mmh oui, je voudrais trouver un parfum pour..."

"La femme de votre vie..." coupa le vendeur.

"En quelque sorte" fit John d'un sourire un peu cripsé, rah ce qu'il pouvait ne pas aimer cette race. Toujours là enjouait, finissant vos phrase, vous faisant de beau sourire et essayant à tout vous refourguer... Enfin c'était leur Job.

"Mais je voudrais quelque chose de simple, qui colle à sa personnalité.. Elle est (regarde le vendeur qui était tout hébété à l'écouter attentivement) douce, merveilleuse, et le moindre petit sourire de sa part peut vous faire oublier l'espace de quelques instants vos soucis." fit-il en s'humectant sa lèvre avant de se la pincer, signe qu'il était légérement stréssé, en effet il ne s'avançait jamais sur ses sentiments en public.

Le vendeur sembla lui faire un sourire entendu avant de lui demander de patienter, après 5 petites minutes, il revint avec 3 parfums, il les fit humer au militaire qui choisit le plus doux et non agressif, qui collait le plus à la personnalité de la jeune femme. Il passa à la caisse et demanda un petit emballage avec un sachet.http://www.myprestigium.com/beauty/marques/Dior/big/AH1_DIO02_PA_ET_BIG.jpg Par la suite il continua son chemin et monta au premier étage, il avait encore un peu de temps. Après tout les femmes étaient toujours longues pour choisir et vu qu'elle devait choisir pour les 6 mois à venir, John avait encore le temps. C'est pour cela qu'il en profita pour un petit repérage dans un magazin bien spécial. Il avait bien envie de le faire, mais aujourd'hui n'était pas encore le jour, c'est pour cela qu'il survola juste les petites vitrines qui scintillaient. Par la suite, il repartit au second étage et entra dans le magazin pour femme enceinte. Il rentra dans le magazin et fit plusieur rayon pour essayer de trouver sa dulcinée. C'est là qu'il trouva un rayon assez interessant, il y rentra et regarda les différents article. Bon peut-être qu'elle était enceinte, mais voilà John n'était jamais insensible à sa poitrine et vu que cette dernière grossissait, il s'en réjouissait et après avoir fait un petit choix, prit un soutien gorge (mdr) qui l'aguichait et se dirigea vers les cabines. Elle devait certaine être ici de toute manière, vu qu'il ne l'avait trouvé ailleurs.. Au préalable il cacha tout de même un peu sa trouvaille , jusqu'à voir la vendeuse, il la congédia et lui fit un haussement de sourcil doublé d'un haussement d'épaule, lorsqu'elle remarqua ce quil tenait en main. "i'm a man" articula-t-il silencieusement. Pour finir il ouvrit le rideau en lançant un "bouh" avant de lui sourire. Cette dernière portait la robe numéro 4, la blanche et il devait dire que ça lui allait à merveille. C'était assez rare qu'il la voye en robe sur Atlantis. Pour finir il glissa l'articile d'un sourire de gamin.

"J'ai trouvé ça, il faudrait voir si ça te va"

Il arqua un sourcil avant de la laisser dans la cabine et de s'asseoir dans un siége en face de la cabine.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 0:52

Thaïs se regardait dans la classe de la cabine d'essayage lorsque le rideau s'ouvrit à la volée, elle se retourna vivement comme une petite fille prise en faute et porta un main à son cœur avant de lui adresser un sourire, se rendant compte qu'il s'agissait uniquement de son cher et tendre. La jeune femme se concentra sur le sous-vêtement qu'il lui tendait et fit une petite moue espiègle tout en secouant la tête de gauche à droite alors qu'il refermait le rideau. Thaïs enfila le soutien-gorge et sa poitrine était beaucoup mieux maintenue est mise en évidence parce qu'il fallait dire qu'avec la grossesse, elle avait gagné en pare-chocs avant mais, que John n'avait pas pu le voir à cause de ses vêtements amples. Elle s'observa dans la glace et eut un sourire en posant sa main sur son petit beudon avant de continuer son essayage. Elle enfila par la suite ce haut http://www.vertbaudet.fr/Fr/blouse-de-grossesse-sans-manche-imprime-lin-framboise.htm?ProductId=3_0_0_01000_3052_75_VB avec un pantalon de grossesse couleur beige http://www.enviedefraises.fr/upload/PascaleBeige1.jpg

« John ? Tu es prêt, je vais sortir. » dit-elle.

Elle passa sa tête et regarda autour d'elle pour s'assurer que personne n'était autour d'eux puis se recula jusqu'au fond de la cabine tout en tirant le rideau de Bataille et Fontaine (expdr). Thaïs rougissait, elle ressemblait à une framboise dans cet accoutrement, néanmoins, elle eut un petit mouvement de tête digne d'une mannequin ce qui lui arracha un petit rire cristallin. Thaïs attendit sa réaction avant de continuer sa séance essayage avec la robe n°1 suivit de toutes les autres tenues qu'elle avait choisi à l'aide de la conseillère. Les pyjamas viendraient ensuite...

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 1:41

John avait les jambes croisées et avait posé son petit sac à côté. Le siège était des plus confortable et il tapotait de ses doigts les accoudoirs, fredonnant une musique complètement débile qui passait dans le magasin, mais bien souvent... tout le monde le fait, alors c'était son excuse. Lorsqu'il entendit sa voix s'élever il sourit.

"All right, Honey, i'm ready"

Puis elle ouvrit le rideau et ce qu'il découvrit laissa sur le coup le militaire bouche entrouverte, subjugué par la vue qu'il s'offrait à lui, il avait légèrement les yeux qui bugguait. On aurait dit une petite framboise, son fruit rouge défendu, elle était vraiment.. meugnogne. Oui c'était le mot qu'il pourrait employer.

"Je crois qu'il va falloir appeler la sécurité, car là... j'ai bel et bien envie de te croquer.. SÉCURITÉ" fit-il en plaisantant tout en se redressant, c'est là qu'elle eut son petit rire de souris avec un splendide relevait de tête *bi-on-on-ong*.

"Ca te va vraiment à ravi ma puce" fit-il avec des yeux pétillant. Une orchidée au milieu d'un nuage de fleur.. C'était exactement ça, sur le moment il se demanda si l'on pouvait scotcher les rideaux et faire des choses, mais ce ne serait très prudent, surtout dans un magasin.

**John c'est ta femme qui devrait avoir ses hormones pas toi**

Avec un petit sourire en coin il leva ses pouces avant de l'inciter à refermer le rideau pour qu'elle essaye d'autre petite chose aussi affriolante pour le militaire. Plusieurs tenues s'ensuivirent et John donna tantôt des pouce en l'air, tantôt des pouces en bas ou de couci couca, mais le plus souvent c'était la première solution qui gagnait. Ils passèrent près d'une petite heure et alors que le ventre du militaire commençait à crier famine, il regarda sa montre tout en s'humectant la lèvre inférieur. C'est là qu'une future maman sortie de la cabine pour se regarder.. cette dernière était enceinte jusqu'au coup et ne tarderait certainement pas à donner la vie, mais ce que John remarqua fut ses oranges bien portantes qui attira son attention.. Après un petit moment il se foutu une baffe mentale et tourna le regard vers le rideau qui s'était ouvert, sur le coup il prit une tête surprise qu'il réprima bien vite. Espérant juste qu'elle ne l'ai pas remarqué, mais après tout il avait des yeux et il était "a man" mdr.

"It's beautiful... Lorsque tu seras à la fin, cette tunique t'ira à merveille."

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 2:00

Thaïs ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsqu'il fit semblant d'appeler la sécurité et continua son petit défilé de mode qui remporta un franc succès pour la plupart des vêtements choisis. La jeune femme arriva enfin à la dernière tenue et tira discrètement le rideau mais, fit une petite moue en voyant que John avait le regard ailleurs. Elle fronça les sourcils et suivit son regard jusqu'à la poitrine d'une femme enceinte beaucoup plus développée que la sienne. Thaïs regarda tour à tour sa poitrine puis, celle de la jeune femme que le militaire regardait mais, lorsqu'il détourna le regard pour le poser de nouveau sur elle et faire comme si de rien n'était, la jeune femme referma le rideau et remit ses vieux vêtements alors qu'une boule se formait au niveau de sa gorge, se souvenant de la réputation de John sur Pégase : « Un coureur de jupons ». Alors qu'il l'avait regardé avec des yeux énamourés quelques instants auparavant, son regard s'était déjà posé sur une autre femme qu'elle et en son for intérieur, Thaïs était blessée mais, garda tout ça pour elle et rouvrit le rideau, baissant les yeux en faisant mine de trier ce qu'elle prenait et ce qu'elle ne prenait pas, regardant une dernière fois la femme enceinte à la poitrine plus grosse que la sienne qui s'en allait à la caisse. Ne voulant pas que John se rende compte de son regard ailleurs, elle reporta son attention sur lui mais, dévia le regard quand il croisa le sien. Elle se sentait mal, parce qu'elle se disait que finalement, sur Terre, il y avait beaucoup plus de femmes sur Atlantis et certaines étaient beaucoup plus attirante que Thaïs avec son mètre 60 et des poussières et ses cicatrices dues aux missions à risques. La jeune femme se racla la gorge alors que ses yeux se couvraient d'un fin voile de brillance mais, à y regarder de plus près, on aurait presque dit que c'était de la faute à l'éclairage. Lorsqu'ils eurent terminé, la Lantienne et John se dirigèrent jusqu'à la caisse mais, Thaïs resta muette comme une carpe, souriant simplement de temps à autre mais, son sourire n'était pas sincère... Soudain, elle fut prise d'un petit vertige et se mit à tanguer. Elle se rattrapa à la caisse avant de stopper John d'un signe de la main et de reprendre une petite inspiration alors que la caissière s'était redressée pour lui venir en aide au cas où.

"It's okay, I'm fine." dit-elle avec un micro sourire qui s'effaça aussi vite qu'il était apparu.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 13:27

John fronca les sourcil prenant, un fin air penaut lorsqu'elle referma le rideau. C'était étrange mais il sentait qu'il n'aurait pas du poser son regard sur cette jeune femme - qui plus est involontairement - mais pouvait-on lui en vouloir si cette bonne femme faisait tout pour qu'on les voyent ? De toute manière il s'en fichait c'était juste un regard ainsi. Il avait beaucoup mieux dans l'autre rideau. D'ailleurs lorsque celle ci le rouvrit, il se proposa à prendre ses vêtements et lorsqu'elle se mit à avancer vers la caisse, il prit le petit sachet. Dire qu'il avait faillit l'oublier, tête en l'air qu'il était. Lorsqu'il regla une nouvelle fois il tappa son code, mais alors qu'il validait, il vit du coin de l'oeil que Thaïs se rattrapait à la caisse. Le militaire fit un pas rapide vers elle, mais fut arrêter par un geste de la main.

"Thaïs are you okay ?" fit-il tout de même inquiet. Vu qu'elle ne répondait pas il poussa un fin soupir silencieux avant de récupérer sa carte et prendre les gros sachet mais une fois en dehors du magazin, il posa le tout et fit face à cette dernière.

"Qu'est-ce-qu'il s'est passé, tu as faim ? ou peut-être que tu es fatiguée ? En même temps cela ne m'étonnerais pas, cela fait presque 5h qu'on est debout. Ca te dit daller manger un morceau, il y a de tout ici, sandwish, gauffre, crépe, glace.. Et puis il y a des tables on pourra se reposer un peu. Qu'est-ce-que tu en dis ?"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 13:43

Thaïs lança un petit « goodbye » à la caissière avant de sortir du magasin, John sur ses talons, faisant mine de chercher quelque chose du regard, peut-être la sortie qui sait. Cependant, John lui fit face pour lui demander ce qui n'allait pas et pourquoi elle avait eu ce malaise au beau milieu du magasin, proposant que tous deux aillent manger un morceau mais, avec la boule qui s'était formée au niveau de sa gorge, Thaïs savait qu'il lui était impossible de manger quoi que ce soit pour le moment. La jeune femme sentit un nouveau malaise pointer le bout de son nez mais, pas du même genre. En effet, elle lutta contre ses hormones pour ne pas fondre en larmes au beau milieu de la galerie marchande alors que ce n'était qu'un « accident mineur », on ne pouvait pas reprocher à un homme de regarder toutes les femmes qu'il croise mais, Thaïs était fatiguée et pour elle, ce qu'il venait de faire l'avait angoissé. Pour répondre à sa question, elle secoua la tête de gauche à droite.

« C'est le chiffre que la caissière a dit qui m'a donné le tournis. »
dit-elle pour détourner la conversation.

« Ça va aller, on doit encore aller au magasin de puériculture. » ajouta t-elle en montrant la vitrine situé de l'autre côté de la galerie marchande. Pour le moment, Thaïs préférait garder tout ça pour elle, intériorisant un fois de plus ses sentiments pour ne pas avoir à y faire face et demander à John de ne plus regarder d'autres femmes. Le soucis, c'est qu'elle ne pouvait pas mais, ça l'avait blessé d'une certaine manière parce que son corps était en train de changer à cause du petit être qui grandissait en elle. Son ventre devenait de plus en plus gros, ses seins aussi mais, visiblement pas assez au goût d'une certaine personne.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 14:43

"Je t'ai dis de ne pas t'occuper du montant.. L'arrivé d'un enfant ruine souvent les parents, mais pour mon cas, si je le fais c'est que j'ai les moyens ne t'inquiète pas"

**pour un coup que le paternel à fait qqch de bien**

Citation :
« Ça va aller, on doit encore aller au magasin de puériculture. »

"Oui je sais, mais il est 13h, on est partie à 8h de la maison.. et même si toi tu me dis que tu n'as pas faim, pour ma part si.. So come on" fit-il en reprenant les sachet en se dirigeant vers le magazin de puériculture, mais pour s'arrêter avant surtout en sentant l'odeur des gauffres, chichis et crepe qu'il pouvait y avoir. John n'avait pas remarqué le changement d'humeur de Thaïs, du moins elle le cachait bien, mais ce qu'il savait cependant c'est qu'elle ne tiendrait pas la journée sans manger quelque chose et elle devait penser qu'elle n'était pas seule mais qu'elle nourrissait également leur futur fils. John commanda une crépe au nutella et demanda deux petites serviettes, il coupa la crepe en deux et en donna un bout à la Lantienne.

"Make me this pleasure pleeease" fit-il d'un air qui faisait pitier à voir, dont lui seul avait le secret pour la faire craquer.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Ven 10 Juil - 19:34

Thaïs acquiesça d'un signe de tête, n'en étant pas très convaincue. Ce qui lui dérangeait c'était qu'en plus de couvrir les frais pour son futur fils, John dépensait pour elle alors que la jeune Lantienne n'avait pas du tout d'argent dans cette Galaxie. Finalement, elle leva les mains sans pour autant croiser son regard tout en s'humectant les lèvres comme pour montrer sa bonne foi.

« Okay. » dit-elle en lui faisant la promesse silencieuse de ne plus lui parler d'argent.

Finalement, la question revint sur l'heure du déjeuné. Si Thaïs n'avait pas trop faim pour le moment, John si et il l'entraîna vers un marchand de gaufres où il commanda une crêpe au chocolat. La jeune femme devait bien avouer que l'odeur était alléchante mais, la boule qui s'était formée au niveau de sa gorge ne voulait pas s'y déloger. Cependant, elle ne voulait pas laisser planer de doutes la concernant et s'installa sur un banc alors qu'il lui tendait un bout de sa crêpe lui suppliant presque de le manger. Avec un petit soupir, visiblement un tantinet exaspérée par le comportement de John, elle finit par prendre le bout de crêpe mais, le dégusta morceaux par morceaux. Ce n'était pas parce qu'elle voulait faire grève de la faim mais, simplement parce qu'avec cette envie d'extérioriser elle avait du mal à avaler sans que cela ne soit douloureux. Thaïs termina son bout de crêpe dans le silence le plus complet, se contentant de regarder les passants chargés de paquets en tout genre. Elle devait bien l'admettre, cette petite pause lui avait fait du bien mais, il y avait toujours ce malaise qui planait à cause de ses hormones.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Dim 12 Juil - 20:26

John lui adressa un petit sourire, visblement soulagé, lorsqu'elle accepta d'avaler un peu de nourriture. Il commença à manger la sienne, mais la mangea beaucoup plus vite que Thaïs et pour cause il avait une plus grande bouche Razz et surtout il avait faim, bon ok ce n'était pas aussi consistant qu'un steak/frite, mais au moins ça le ferait tenir jusqu'au soir. Il remarquait bien que la future mére était plongée dans ses pensées, et que pour ne pas entammer la discussion regardait les passants. Mais il ne fit aucun commentaire espérant que ce malaise passe ou qu'elle lui dise ce qui n'allait pas, au moins cela clarifiré les choses. Une fois qu'ils eurent finis, ils se dirigérent vers le magazin de puériculture et John reprit un caddie qu'il y avait à l'entrer pour poser ses sacs. Il prendrait quelques cartons mais il ferait livrer chez lui, car la hummer ne serait jamais assez grande pour le tout.

"On va commencer par le coin où il dormira, si tu ne trouves pas ton bonheur là je crois que je ne comprendrais pas. Come on" fit-il d'un petit geste de la tête avant de pousser le caddie dans le rayon précédement dit.

http://www.enfant-ti-age.com/images/produits/lit-bb-lune5-g.jpg

http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/gigoteuse-lolifrog-110-cm-collection-takinou-1854-autre-img.jpg

"Celui là il est marrant" fit-il en désignant le lit situé un peu plus loin"

http://www.inakis.fr/image-habitat-decoration-ecologique/maison/decoration-enfant/48078-lit-bebe-evolutif-collection-jumbo-.jpg

"Ca depend de qu'elle genre de déco tu veux en réalité.. il y a dans les blancs, en bois ou les fantaisie.. Genre comme par exemple cette chambre là bas"

http://www.natiloo.com/images/Miel_complete.jpg

"Bien que ça fait massif et ça n'irait pas avec la déco d'atlantis, un style épuré comme ceci ca conviendrait peut-être mieux.. Du moins pour moi, les goûts et les couleurs" fit-il d'un fin rire qui n'en n'était pas un.

http://www.idees-enfants.ch/img/img-produits/bebes/sauthon-neil.jpg

http://www.unmaxdidees.com/public/decoration/chambre%20bebe/chambre_bebe_zoo.bmp

Au fur et à mesure John devenait un peu confus, s'il aurait eu les moyens il aurait pu en acheter plusieur et changer la couleur de chambre tout les 3 mois.. Mais un bébé grandissait beaucoup trop vite, alors une, c'était déjà assez bien. On verrait pour le second (mdr).

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Dim 12 Juil - 21:01

Une fois que Thaïs eut terminée sa moitié de crêpe, elle resta un moment assise pour en profiter un peu. C'était vrai que ses jambes avaient été très sollicitées durant ces dernières heures et qu'elle avait tendance à négliger un peu le fait qu'elle n'était plus seule et que le petit être qui grandissait en elle lui prenait beaucoup d'énergie. Une fois prête, elle rejoignit John qui était debout et tous deux se dirigèrent vers le magasin de meubles et autres accessoires pour enfants. Alors qu'il prenait un caddie, Thaïs s'agrippa à celui-ci pour marcher à ses côtés regardant autour d'elle alors qu'il lui montrait différents modèles de chambres. L'ennui avec Atlantis, c'était que la décoration restait la même et donc, il faudrait trouver ce qui irait le mieux avec les quartiers.

« J'aime bien... la bleue. » dit-elle en montrant la chambre que John lui avait montré tout à l'heure. (http://www.idees-enfants.ch/img/img-produits/bebes/sauthon-neil.jpg)

« Je trouve... que c'est celle qui irait le mieux avec le décor … d'Atlanta. » se rattrapa t-elle en voyant un homme s'approcher d'eux et qui leur adressa un sourire que Thaïs lui retourna.

Finalement, ils se décidèrent pour la chambre bleue. Thaïs se rendit alors dans le rayon des draps pour en prendre des bleus et blancs comme les couleurs choisies parce que la jeune femme aimait que tout concorde avec le reste. Elle rejoignit John dans le rayon des poussettes.


« Je te laisse t'en occuper, je vais aller voir pour le bain. »

Sur ce, elle se dirigea jusque le rayon adéquat pour souffler un peu. Non pas que John était encombrant mais, elle avait besoin de faire le point sur ce qui s'était passé dans l'autre magasin et rien de tel qu'un petit moment de solitude. Une fois dans le rayon en question, elle demanda au vendeur de la conseiller et prit une baignoire qui avait l'air très sécurisante.

http://www.aubert.fr/toilette/baignoire-onda-sans-barres-babysun-nursery,fr,1432642.html

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Dim 12 Juil - 22:50

John devenait complétement gaga à force de fréquenter ce genre de magazin et pourtant il n'était pas de ce genre, mais c'était peut-être l'ambiance, le fait que l'on s'approche doucement mais surement de l'évenement et surtout le fait qu'il s'y était fait à l'idée d'être pére, le rendait beaucoup plus enjoué que d'habitude. Lorsqu'elle choisit la chambre bleu avec la table à langer, l'armoire, le lit, la commode et la mini blibliothéque il acquièscat d'un signe de tête lui déposant un fin baiser sur le front. Il demanda auprès d'un vendeur et après avoir donner son adresse et le lieu de livraison, signa le chéque - qui cette fois était beaucoup plus salé - mais tanpis rien n'était trop beau pour son futur fiston. Alors qu'il se diriger vers le rayon landeau, la jeune femme se dirigea vers le rayon toillette, le militaire lui lança un je te rejoins avant de se mettre à regarder sur toute les coutures les différentes poussettes qu'il y avait. Tout en le faisant, il se mit à réfléchir et poussa un petit soupir tout en secouant la tête. Dire que personne n'était au courant sur Atlantis, il savait que cela ne serait rester muet trop longtemps, surtt lorsque le bébé arriverait mais voilà pour le moment il préférait que cela reste muet. Pour finir il porta son dévolu sur celle là:

http://www.allobebe.fr/looping-poussette-oakland-3-rouescoquenacelle3-kits-bleu_1_LO041631293.html

Multifonction et pour jusqu'à temps qu'il marche. Une fois choisit il prit un carton et le mit dans le caddie avant de se diriger vers le rayon toilette.

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/7513105/1-fre-FR/jou_bain1_diapo_horizontal.jpg

http://www.enviedefraises.fr/upload/aspergeurs2.jpg

John trouva par la suite des petits gants de toilette assez ludique et les prit avant de retrouver la jeune femme qui était en train de remercier un vendeur.

"Bouh" avant de lui montré ce qu'il venait de prendre.

http://www.sucredorge.com/Images/Commun/References/WEB1/106/1062023D500-WEB1.jpg

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Dim 12 Juil - 23:16

Thaïs remercia le vendeur qui lui avait expliqué ce qui selon lui, serait le mieux adapté à bébé. A peine fut-il hors de sa vue que John surgit de nul part avec son caddie bien rempli et lui montra ses trouvailles. La jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire même si son cœur semblait ailleurs ces derniers temps.

« Tu ne peux pas t'empêcher de lui prendre des jouets. » remarqua t-elle en voyant les quelques bricoles qu'il avait pris.

« Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour lui... Du moins, les couches, la nourriture et son nécessaire de toilette, il va falloir s'y prendre autrement, je pense... »


Alors qu'elle parlait, la jeune femme enceinte avec sa forte poitrine que John avait tranquillement reluqué passa près d'eux et Thaïs observa attentivement la réaction de ce dernier avant de faire une petite moue. Elle s'appuya sur le caddie et fixa ce dernier en haussant les sourcils d'un air de dire « Ça va, je ne te dérange pas ?». Voyant qu'il ne décrochait toujours pas, la jeune femme claqua des doigts devant les yeux pour le ramener sur terre et alla même jusqu'à tourner son visage en posa sa main sur sa joue.

« Si tu veux changer de petite amie, tu as encore le temps parce que même enceinte, je ne pense pas en avoir des comme ça... Tu aurais peut-être dû lui donner un soutien-gorge à elle aussi. » marmonna t-elle dans ses dents mais, de manière assez audible pour que John comprenne ce dont elle voulait parler.

Gênée par sa propre poitrine, elle croisa les bras mais, n'échangea aucun regard avec le militaire, se contenta de rougir à cause de son audace.


« Il fallait que ça sorte. »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Paradise's Mall   Lun 13 Juil - 1:55

Citation :
« Tu ne peux pas t'empêcher de lui prendre des jouets. Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour lui... Du moins, les couches, la nourriture et son nécessaire de toilette, il va falloir s'y prendre autrement, je pense... »

"Rooh *haussement d'épaule* c'est juste que je n'ai pas envie que notre bambin s'ennuie, tu ne peux pas m'en vouloir" fit-il d'un sourire attendrissant légérement en coin.

"Quand aux couches, j'avais pensé à commander un énorme stock *fin rire*.. Ben oui parce que je ne sais pas comment vous faisiez à l'époque, mais il vaut mieux prévoir, de toute manière ne t'inquiète pas j'ai des connaissance sur le dédale, elle peut tout stocker discrétement le temps du voyage et tout téléporté dans les quartiers, il faudra juste que je lui dise la position."

Puis il reposa l'article qu'il avait dans ses mains dans le caddie avant de relever la tête, et il vit la femme qu'il avait vu une heure auparavent dans le magazin de vêtement. Sur le coup la scéne se ralentit pour le militaire, qui fixa ses yeux sur ce decolté vraiment vulgaire, surtout avec une aussi forte poitrine. Avez-t-on idée de mettre ça ? Bon ok elle était enceinte, mais tout de même il y avait des limites. Mais tandis qu'il pensée à ceci en vitesse rapidos, il se fit arrêter par un claquement de doigt et redescendit sur terre un peu brusquement. Il regarda Thaïs désorientait.

Citation :
« Si tu veux changer de petite amie, tu as encore le temps parce que même enceinte, je ne pense pas en avoir des comme ça... Tu aurais peut-être dû lui donner un soutien-gorge à elle aussi. »

John entendit presque du verre casser dans ses oreilles, comme on peut le voir dans certains films lorsque quelque chose ne va pas. C'est là qu'il comprit pourquoi depuis tout ce temps il semblait y avoir un malaise et cela confirmé ses doutes. Il poussa un soupir avant de passer une main sur son visage et de se gratter légérement sa joue.

"Ecoute... Je... Comment dire.. je comprend maintenant pourquoi je sentais comme un malaise entre nous deux depuis ce magazin de prêt à porter... Mais ce qu'il faut que tu saches, c'est que même si je l'ai regardé, il n'y a rien qui à filtré. Et ce n'est pas du tout le même regard que celui que je peux porté sur toi"

En disant ses paroles on pouvait lire dans ses yeux justement de quoi il était en trainde parler. Il était lumineux.

"Je n'ai d'yeux que pour toi, cette femme est juste vulgaire dans le sens ou elle... les fait déborder de toute part, c'est vrai quoi un coup de vent et son decolté se retrouverait sous sa poitrine. Mais je n'en n'ai rien à faire. Tout ce qui m'interesse c'est toi et ton bien être" fit-il en se rapprochant de Thaïs avec un petit sourire (made in debut 515 qd il matte la scientifique ^^) avant de se poster derrière

"Ose me dire que j'ai regardé cette fille de la même manière dont je te regarde à cet instant" fit-il en plongeant ses prunelles emeuraudes, brillante, énamouré et qq peu inquiète dans celui noisette de la scientifique.

"Et même si je suis un homme et que je pose de temps à autre mon regard sur les jeunes femmes, ca ne veut rien dire. Elle, elle ne vaut rien" fit-il d'un balancement de tête pour la désigner (made in video billard *expdr*).

**Beau rattrapage et sans filet**

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paradise's Mall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise's Mall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» lezard et item mall
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ? 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers: