Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheppard's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 24 Juil - 15:14

John sourit simplement en acquiescant lorsqu'elle lui affirma que plus tard il pourrait sentir son petit bout de chou.

Citation :
« Ce ne sera pas pour maintenant. »

"Dommage, tu sais j'y prend goût... En même temps c'est le rêve de tout homme de pouvoir voler"

IL haussa les épaules avant de se mettre à débarasser également et à faire la vaiselle. A deux ca va beaucoup plus vite que tout seul. Par la suite la lantienne s'installa devant la télévision et John s'absenta un moment dans sa chambre où il choisit un ensemble un peu plus présentable pour sortir faire une petite balade. Il prit une chemise blanche avec un pantalon et une veste noir, par la suite il se dirigea sur son lit où il déposa le tout et sortie de sa poche de sweet qqch de très précieux qu'il mit dans une poche internes de sa veste noir. Puis il se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. L'eau défila sur ses courbes parfaitement entretenue par le sport qu'il faisait, il fit mousser le savon avant de tt rincer et de sortir avec une serviette lui ceinturant les hanches. Là il se dirigea vers son lavabo et se mit à se raser de près avant de se mettre son after shave. Il se regarda un petit moment dans la glace avant de mettre sa main dans ses cheveux en les secouant pour les laisser en bataille. De toute manière il était incoiffable. Par la suite il sortit et s'habilla, laissant deux - trois boutons de chemise ouvert... Il regarda sa montre et vit qu'il était bientôt 18h. John se dirigea dans le salon et se pencha sur la jeune femme pour lui déposer des petits bisous dans son cou avant de lui susurer "it's time to go". Il prit ses clées de BMW et sortit de la maison après la jeune femme, il ferma la porte et appuya sur un bouton ce qui eut pour conséquence d'ouvrir le toit décapotable. Ca fait plus classe (mdr). Puis John monta et ils se dirigérent vers le petit parc en question...


--> SouthEast Garden Park

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight


Dernière édition par John Sheppard le Sam 25 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mar 28 Juil - 23:51

---> du parc

*désolé scene rétro*

John ouvrit la porte en même temps qu'il poussa la jeune femme dans le vestibule et également entrée de la maison, il mit tout ses papiers et clé de voiture sur la petite console, les balançant qq peu alors qu'il enlevait le gilet de la future mére tout en fermant la porte d'un fin coup de pied. Par la suite il continua ainsi tout en enlevant sa veste et de la laisser tomber au sol. Là il reprit Thaïs dans ses bras glissant une main vers ses reins avant de descendre vers ses fesses pour venir la ramener vers lui d'un geste mi-brusque et la plaquer contre lui de tout son long pour venir l'embrasser d'une manière des plus sensuel et hot qui puisse exister. Et durant tout ce petit moment de chuchotie et de sucion de lèvres, le militaire d'une main experte (ouhouh ouh ouh ! mdr) descendit la fermeture de sa robe avant d'y glisser sa main et d'effleurer sa peau de porcelaine et tellement douce. Sur ce il se délogea de ses lèvres et se mit à sourire.

"Try to catch me"

Il vint sceller une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes avant de se séparer et de glisser d'une allure féline jusqu'au salon avant de lui faire face et de déboutoner un bouton de chemise, puis deux avant d'arrêter. Il savait comment la stimuler et il abusait de ses charmes, mais bien souvent elle le lui rendait assez bien... Ce soir.. allez être "Leur soirée", cela faisait trèès longtemps qu'ils n'avaient pas goûter au plaisir charnelle. Sur ce le militaire se hata de se diriger jusqu'à sa chambre mais il se cacha derrière la porte, lorsque celle si s'ouvrirait, cela le masquera... Patiement il l'attendit tel un guépard attendant.. son antilope xD.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mer 29 Juil - 0:16

Jusqu'à la descente du véhicule, tout était parfaitement normal, aucun ne montrait aucune trace de son désir pour sauvegarder les apparences auprès de voisins parfois trop curieux mais, à peine entrer, John se jeta sur elle pour son plus grand bonheur. Ca faisait longtemps qu'une telle occasion ne s'était pas présenté de nouveau et se sentir désirée comme au bon vieux temps rassurait un peu Thaïs qui avait tendance à croire qu'une fois enceinte, les hommes se désintéressent complètement des femmes mais, il venait de lui montrer à de nombreuses reprises que ce n'était que des idées reçues sans fondement. Bien entendu, la jeune femme se laissa complètement manipuler, laissant John faire absolument tout ce qu'il voulait. Elle lâcha un petit « wow » lorsqu'il la colla un peu brusquement contre lui, arquant un sourcil tout en touchant son torse à travers sa chemise. S'en suivit des bruits de succion (non, ce n'est pas ce que vous croyez chers lecteurs, ce n'est pas le bruit d'un débouchage de toilette) et quelques gémissements de plaisir. Un large sourire se dessina lorsqu'il descendit la fermeture éclair de sa robe blanche, découvrant une magnifique chute de reins.

« Oh, je vois... Monsieur est d'humeur taquine ce soir... » dit-elle en le regardant l'aguicher tout en enlevant quelques boutons de sa chemise.

Puis, ce dernier alla se réfugier dans la chambre, Thaïs se dirigea vers la cuisine et prit quelques mets qu'ils pourraient grignoter avant, après et peut-être même pendant leurs ébats qui s'annonçaient prometteur. Arrivant presque au niveau de la chambre, Thaïs ôta sa robe. Elle était maintenant en sous-vêtements laissant apparaître une poitrine emprisonnée dans un soutien-gorge qu'elle remplissait très bien car il était devenu un tantinet trop petit, un boxer de la même couleur (blanc) avec de la dentelle mais, c'était sans compter son petit ventre qui abritait le fruit de leur amour. Doucement, la jeune femme ouvrit la porte et posa directement les fruits sur le meuble à côté. John n'était pas allongé dans le lit, tant pis pour son fantasme.


« Comme tu m'as donné très faim, j'ai pris quelques petites choses à grignoter... » dit-elle en avançant lentement en petite tenue jusqu'au milieu de la pièce, dos à John.

« John ? Where are you ? »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mer 29 Juil - 1:16

John regarda sa montre en attendant sagement, mais surtout avec impatience, sa bien aimée. Mais que faisait-elle ? Il avait bien entendu qu'elle trifouillait quelque chose dans la cuisine mais lorsqu'elle revint dans la chambre, il retint sa respiration et pencha légérement la tête pour voir qu'elle était déjà en tenu légère. John se remit en position initiale les yeux légerement joueurs avec cette lueur qui le déterminait si bien. Durant un petit moment il l'observa, il ne savait pas si c'était ses petites pommes d'amour où si c'était le soutien gorge qui faisait toute l'affaire, mais ce qu'il avait sous les yeux lui donnait l'appétit, bien plus que les grappes de raisin et autre qu'il y avait.. Puis son regard passa à son petit ventre rebondi.. A vrai dire il y a avait tout de même des questions qui trotait dans sa tête du genre "Est-ce-que c'est si raisonnable que ça de le faire en sachant qu'il y a ce petit être ?" "Est-ce-que ça ne risque pas de le blesser". Et même si voir ce petit ventre le changeait et pouvait "perturber" le train train quotidien, le militaire effacer vite ses pensées en pensant à tout l'amour qu'il avait pour la personne qui était devant lui. Et puis après tout, ce n'était pas ça qui comptait, c'était elle et son plaisir. Et puis il fallait en profiter maintenant car dans un mois ou deux la situation deviendrait un peu plus complexe.

Sur ce il enleva ses chaussures et poussa la porte silencieusement avant d'accélerer vers elle et de se pencher pour balayer ses jambes avant de la prendre dans ses bras.


"Moi il y a autre chose qui me donne faim.. et que je compte manger toute crue avant la fin de la nuit"

Sur ce il se dirigea vers le lit et fit sembla de lacher mais se retint avant de la poser délicatement et de se mettre à califourchon, passant ses mains chaudes sur ses flancs délicats avant de venir saisir ses lèvres pulpeuses qui lui manquaient déjà. L'une de ses main remonta jusqu'à son seins qu'il effleura à travers la barrière de tissus avant de continuer jusqu'à son cou où il lui saisit délicatement le visage pour approfondir son baiser. John se mit à l'attaque de son coup où il sentit le parfum qu'il lui avait acheté et eut un petit sourire en l'embrassant de mille et un baiser remontant vers son laube d'oreiller qu'il suçota. Par la suite il se mit à faire glisser sa bretelle sur le côté avant de venir déposer un bisous sur son épaule.


(hj: j'adore le contraste, toi toute nu, moi tout habillé ptdr)

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mer 29 Juil - 9:09

Thaïs commençait à s'impatienter, elle ne savait pas si c'était pour se venger d'avoir été aussi longue ou simplement parce qu'il voulait lui faire perdre la tête. Durant un petit moment, ses yeux noisettes se posèrent sur la salle de bain, nourissant ainsi un autre fantasme de la future mère qui avait tendance à rêvasser un peu trop. Son cher et tendre étant des plus silencieux, elle ne l'entendit même pas ôter ses chaussures et pousser la porte pour venir à sa rencontre. Se tournant légèrement, elle le vit fondre sur elle pour la prendre dans ses bras, lui arrachant un petit cri de surprise suivit d'un rire passant son bras autour de ses épaules, se laissant porter jusqu'au lit où il s'amusa à lui faire peur avant de la poser avec délicatesse.

"Hmmm... So, eat me Mister Sheppard."

Elle eut un léger rire et se laissa aller aux petites attentions de John alors que ses mains ne restèrent pas inactives, déboutonnant sa chemise tout en déposant quelques petits baisers sur sa joue. Alors qu'il s'attelait à la tâche de lui enlever ses seuls vêtements avec la plus grande des douceurs, les gestes de Thaïs, eux, se faisaient plus impatients. Bientôt, la chemise de John fut grande ouverte, dévoilant son torse sur lequel elle passa ses mains avant d'ôter sa chemise avec son aide. Sa main glissa jusqu'à son bas-ventre avant d'être stopper par une barrière de tissus. Thaïs réitéra l'opération, déboutonna et défit la fermeture éclair du jeans. Elle eut quelques gemissements en sentant les délicatesses de John. Le toucher était devenu beaucoup plus sensible à cause de sa grossesse mais, ça ne rendait la situation que plus agréable.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 30 Juil - 19:16

A sa réplique il sortit un "sure" tout en continuant ses délicatesses, procédant par des caresses et baisers qui dans ces moments là était décuplé. John eut un sourire alors qu'elle déboutonnait sa chemise tandis qu'il s'attelait à la tache de lui enlever son soutien gorge, qu'il parvint avec un doigté hors pairs. Par la suite il se redressa pour enlever sa chemise et laisser apparaiître des pectoraux et abdominaux plus qu'alléchant et toujours autant musclé depuis la première fois qu'il les lui avait offert, voir plus, avec l'entrainement intensif auxquel il se soumettait pour tenir la forme. Puis il replongea sur le petit corps de sa bien aimé et se mit à retirer avec ses dent le tissus qu'il avait dégraffé auparavant, pour le poser sur le côté et libérer les monts voluptueux de la mademoiselle. John arqua plus ou moins un sourcil, espérant qu'elle ne le voye pas. Car en effet depuis la dernière fois il avait presque doublé de volume.. mais il n'allait pas s'en plaindre, god non. Il se mit donc en quête de petits baisers mouiller démarrant du flanc gauche de cette dernière pour venir sur son ventre rebondit où il y alla avec la plus grande des tendresses sachant qui se trouvait en dessous. John poursuivit son chemin jusqu'à passer le canyon que dessinaient les deux seins de la jeune femmes, pour venir s'occuper d'eux où il suçota avant de mordiller légérement. Là il poussa un petit "mh" lorsque le militaire la sentit s'attaquer à son pantalon.

"Impatiente ?" sussura-t-il d'une voix qui avait soudainement baisser d'un octave la rendant encore plus sensuel. John posa une main près de la tête de Thaïs avant de venir sérrer le coussin de sa main.

"Mais c'est comme la tradition de noël, il faut attendre le landemain matin pour ouvrir les paquets cadeaux"

Sur ce il alla cherchait sa main en contre bas pour venir la plaquer contre le lit fermement avant de descendre pour des baisers dans le cou pour descendre vers son épaule où il se mit à faire des minis suçon tout en bisoutant pour goûter la saveur sa peau. Durant ce temps sa main qui préssait l'oreiller venait de prendre appuie sur la hanche de la jeune femme...

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 30 Juil - 21:56

Ah ! Ce que Thaïs pouvait se sentir bien en cet instant précis. Comme dans un cocon entouré d'amour où rien ne pouvait lui arriver. Alors que John souriait parce qu'elle déboutonner sa chemise à la hâte, Thaïs sourit également lorsqu'il enleva son soutien-gorge mais, bien trop occupée à regarder les pectoraux et abdominaux de John, cette dernière ne remarqua pas l'attention toute particulière que le militaire portait à sa poitrine. La jeune femme caressa son torse en effleurant à peine sa peau, redécouvrant cette agréable sensation. Cependant, elle arrêta tout geste lorsqu'il s'attaqua à son corps, Thaïs s'allongea un peu plus et se laissa couvrir de baisers en poussant de fins gémissements étouffés mais, le summum fut lorsqu'il s'attaqua à sa poitrine pour un traitement particulier dont lui seul savait le faire. La jeune femme s'extasia littéralement, elle était beaucoup plus sensible et sourit tout en passant un main dans ses cheveux avant de sourire à son petit gémissement. A son petit mot, elle acquiesça.

"Très."

Elle ne put s'empêcher de sourire en écoutant sa petite phrase à propos des cadeaux de Noël, elle savait tout de même ce qu'était Noël pour en avoir déjà entendu parler. Elle eut quelques gémissements en sentant les petites délicatesses du militaire mais, le poussa avant de se lever du lit et fit mine de se rhabiller avec sa chemise de nuit.

"Bon, on a eu un petit aperçu tous les deux, on verra le reste demain alors." dit-elle avant d'hausser les épaules.

Elle se dirigea vers la coupelle de fruits qu'elle ramena sur la table de nuit et s'allongea, croisant les jambes sur le lit tout en dégustant une pomme en regardant le plafond.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 0:36

Citation :
"Bon, on a eu un petit aperçu tous les deux, on verra le reste demain alors."

John fut littéralement couper dans son élan lorsqu'elle se dégagea de son lit, il la regarda quelque peu sur le cul, lorsqu'elle remit sa chemise. Cependant il referma la bouche et se mit sur le côté la regardant un long moment lorsqu'elle prit sa pomme et vint la manger comme si de rien n'était. A vrai dire il était en train d'analyser toutes les combines possibles, puis il en trouva une à son goût même cela voulait dire refreiner ses envies.

"Et bien dans ce cas... Je ne vais pas contredire madame ni la contrarier.. Au revoir mon bout de chou" fit-il en faisant mine de vouloir l'embrasser avant de dévier vers son ventre pour venir lui déposer un tendre bisous, puis il glissa hors du lit et enleva son pantalon pour le devoiler en boxer noir bien moulant, moulant bien la marchandise également. Puis il poussa un soupir, feintant d'être des plus fatigué avant d'ouvrir la porte et de se retourner.

"... Cependant il y a toujours des enfants qui ouvre avant ce fameux matin du 25 décembre"

Sur ce il lui fit un mini sourire qu'il perdit 2 secondes après et referma la porte pour la chambre d'ami. En réalité il avait certe prit un sacré vent, mais connaissant l'oiseau ce n'était pas la première fois mais cette fois ci son but était de la faire culpabiliser ou si on le voyait d'une autre manière.. la faire céder à ce petit jeu auxquel souvent elle gagnait car John ne savait lui résister. C'est pour cela qu'il avait préféré la chambre d'ami... Mais si elle ne venait pas le rejoindre ce n'était pas grave non plus. Une fois dans la chambre d'ami il alluma la lampe de chevet et glissa sous les draps glissant ses mains sous sa tête.. attendant patiemment...

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 0:57

Bien entendu, Thaïs faisait ça pour s'amuser un peu mais, John le lui rendit tellement bien qu'elle commençait à croire qu'il avait été une fois de plus touché dans son égo à un tel point qu'il préférait dormir dans la chambre d'ami après avoir embrassé son ventre au lieu de l'avoir embrassé elle... Pourtant c'était une partie de son corps et voilà que Thaïs devenait jalouse de son propre enfant. Elle était tellement perturbée par cette histoire qu'elle ne comprit même pas l'allusion de John concernant le 25 décembre, ne faisant aucun rapport avec la phrase précédente qui avait mis le feu au poudre. La jeune femme termina tranquillement sa pomme avant de prendre la couette et l'oreiller pour se diriger vers la chambre d'ami. Elle ouvrit la porte et vit John allongé sur le lit, Thaïs s'approcha avant de l'observer longuement mais, au lieu de se jeter sur lui comme toutes les femmes le font, elle lui balança l'oreiller en pleine tête ainsi que la couette avant de quitter la chambre et de refermer la porte. Visiblement, elle le prenait mal et pour cause, elle n'avait pas du tout compris la petite allusion de John. Qui plus est, elle ne se sentait plus aussi désirable qu'avant. La jeune femme ne retourna pas dans sa chambre, elle alla directement dans le salon après un petit détour par la cuisine, alluma la télévision et s'allongea sur le canapé...

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 13:20

John attendit encore une petite dizaine de minute, mais apparement cette dernière ne montrait signe de vie, soupirant il ferma la lampe de chevet marmonant entre ses dents. Cependant il entendit à ce moment là des bruits de pas et une porte souvrir pour laisser entrer le Yéti en couverture. Avec le clair de lune il vit cette pieuvre se jetait sur lui et raboulota la couverture pour voir le visage de Thaïs pour voir qu'elle n'avait probablement pas comprit son petit jeu où alors elle lui faisait la gueule xD. Puis elle referma la porte et entendit qq minutes plus tard la tv se mettre en route. Si il aurait pensé à une soirée ainsi après sa demande... Enfin il ne lui en voulait pas, il se rattraperait demain ou plus tard, si jamais elle revenait.. Pour le moment il repoussa la couette par terre et se tourna pour fermer les yeux. Mais se força à un demi sommeil au cas où.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 13:38

Allongée sur le canapé, Thaïs zappa un moment mais, ne trouva aucune chaîne digne de son intérêt. Elle continua à grignoter nerveusement les quelques fruits qu'elle avait trouvé alors qu'à l'intérieur elle ruminait. Finalement, au bout d'un petit moment, elle soupira et se leva avant de se diriger d'un pas furibond jusqu'à la chambre d'ami, ouvrant la porte à la volée... Si John avait été derrière, il se serait probablement pris une porte en pleine tête. S'approchant encore, elle croisa ses bras sur sa poitrine et s'appuya dos au mur, juste à côté du lit de la chambre d'ami, l'air visiblement deçu par ce qu'il s'était passé juste avant. Pendant ce temps, John comatait mais, elle n'en avait rien à faire et était bien décidée à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"C'était quoi ce que tu m'as fait au juste ? C'est vraiment pas sympa parce que j'en avais envie et toi, tu t'en vas dans la chambre d'ami comme si tu n'en avais rien à faire. Alors c'est ça être fiancé ? Laisser l'autre en plan sans explications ? Faire chambre à part ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai trop changé ? Je ne ressemble plus à la Thaïs d'avant ? Désolée de te décevoir !"

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 14:44

Citation :
"C'était quoi ce que tu m'as fait au juste ? C'est vraiment pas sympa parce que j'en avais envie et toi, tu t'en vas dans la chambre d'ami comme si tu n'en avais rien à faire. Alors c'est ça être fiancé ? Laisser l'autre en plan sans explications ? Faire chambre à part ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai trop changé ? Je ne ressemble plus à la Thaïs d'avant ? Désolée de te décevoir !"

Déjà qu'il avait sursauté en entendant la porte s'ouvrir de plein fouet, puis ce fut autour de cette voix crillarde, sans pour autant l'être de la part de Thaïs. Et il n'aimait pas du tout cette voix.. IL y avait eu un incroyable quiproquo, le plus gros du siècle selon John même. Pour finir il se retourna après qu'elle fut défoulé et la regarda.

"Non mais, (se redresse pour être assit) C'est juste que je suis rentré dans ton jeu, après tout c'est toi qui la lançé.. Mais tu as cru a autre chose, c'est un malentendu. Quant au fait que tu sois enceinte, même si ça change un peu la donne, c'est toujours toi.. Tu ne changes pas à mes yeux et puis pourquoi on parle de ça hein ?"

Sur ce il lui attrapa la main et l'attira vers lui pour la faire passer au dessus de lui, tt en faisant attention à son ventre et lui finir son roulé boulé sur la place à côté de lui, l'enroulant par la même occasion dans les draps. Sur ce il vint l'embrasser d'une manière hargneuse, lui mordant sa lèvre inférieure tout en la tirant vers lui puis il lui prit ses deux poignet et les plaqua sur le matelas tout en déposant qq bisous dans son cou avant de se redresser.

"Alors calmez la tigresse ?" fit-il qq peu haletant par le baiser qu'il venait de lui donner. SOn regard était félin et cette fois ci il espérait vraiment avoir le dernier mot.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 31 Juil - 15:35

[Désolée pour ce gros craquage]

Lorsqu'elle le vit se redresser, Thaïs l'observa un moment alors que ses hormones lui hurlaient de lui sauter dessus. Ses paroles la firent culpabiliser et calma un peu sa fureur, elle baissa la tête légèrement, la mine boudeuse comme un enfant que l'on réprimende mais, elle se retrouva sur lui peu de temps après. Ce dernier l'embrassa hargneusement et la jeune femme répondit tout aussi nerveusement, comme si elle était toujours en colère après lui. Elle se laissa faire alors que le désir remontait en flèche, cette petite dispute n'avait fait que rendre la situation meilleure et ils pourraient ainsi se réconcilier sur l'oreiller mais, hors de question pour Thaïs de le faire dans la chambre d'ami. Cette petite phrase et cet air félin réveillèrent encore plus les hormones de la jeune femme qui se leva et le tira par la main.

"C'est partie pour le deuxième round. Lèves-toi, je préfère faire ça dans l'autre chambre mais, si tu as vraiment envie de faire ça ici, on changera d'endroit" dit-elle, avant de se mettre à rire légèrement, oubliant tout ses complexes pour se laisser complètement dominer par son côté femme fatale.

Un fois qu'il abdiqua, elle le plaqua contre le mur sans ménagement et mais, avec tout de même un peu de douceur avant de lui sauter dessus et de l'embrasser fièvreusement.


"Oh et puis zut, je ne peux pas tenir jusque là."

Elle finit par reculer et le poussa plus fort pour qu'il se retrouve sur le lit. Elle se plaça au-dessus de lui, à califourchon, laissant ses hormones faire leur travail alors qu'elle commençait à l'embrasser un peu partout sur son torse, mordillant ses tétons un peu plus sauvagement que John lui faisant ainsi ressentir son impatience manifeste. Après avoir parcouru chaque centimètre carré de sa peau à l'odeur boisée, Thaïs ne se laissa pas le temps de reprendre sa respiration et s'attaqua à son cou avant de venir s'échouer ses lèvres pendant que ses mains se balladèrent sur le corps du militaire. Thaïs décolla ses lèvres des siennes, essayant de reprendre une respiration un tant soit peu normale, se redressant sur lui et appuyant sans le vouloir sur une partie sensible de l'anatomie masculine. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui cachait la vue et piocha dans sa corbeille de fruits qu'elle avait ramené avec elle. Thaïs entamma la grappe de raisins, détachant les fruits petit à petit, s'octroyant une petite pause tout en faisant une petite pression agréable sur une partie très prisée du militaire.

[MDR complètement déchaînée]

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 0:11

Citation :
"C'est partie pour le deuxième round. Lèves-toi, je préfère faire ça dans l'autre chambre mais, si tu as vraiment envie de faire ça ici, on changera d'endroit"

John n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il se fit lever par la jeune femme, mais très vite il ne comprit pas vraiment et surtout il n'eut pas le temps d'analyser ce qu'il lui arrivait. Il se retrouva plaquer au mur avant que Tigresse as Thaïs se jette sur lui pour des baisers brûlants et préssant. En un clin d'oeil le militaire se reveilla beaucoup plus vite et sentit une poussée de désir l'envahir. Mais pour le moment il resta torse nu avec seulement son pauvre Boxer plaqué contre le mur. John préférait la laisser opérer, lui ne lui prodiguait uniquement que caresses dans les cheveux sur ses flancs où son dos.

Citation :
"Oh et puis zut, je ne peux pas tenir jusque là."

Il poussa un petit gémissement visiblement mi-étonnait mi-plaintif... pour une fois c'était elle qui dominait et elle avait de la force ou alors elle utilisait encore son don à dose minime. Le militaire se retrouva sur le lit de la chambre d'amis avant qu'elle ne vienne à califourchon et ne le couvre de baiser. John la laissa faire, restant passif et faisait l'étoile de mer... Pour lui le round 2 elle l'avait gagné, son excitation prenait le pas petit à petit et il poussa des gémissements de bien être, qu'il ne pouvait réprimer. Notamment lorsqu'elle s'attaqua à son abdomen grâce à ses délicieuses lèvres. Par la suite Thaïs se posa sur une partie très prisé, qui commençait à gonfler petit à petit. Sa petite pression en bougeant légérement et dans cette telle position aguichante monté son désir en fléche d'ailleurs si elle restait là elle pourrait sentir qqch se durcir dans peu de temps.

"Tu comptes finir toute la coupelle.. ou euh.. passer aux.. aAaUx choses sérieuse" fit-il d'une voix qui partait en couille (c'est le cas de le dire) vu les délicatesse qu'elle faisait et qui l'excitait au plus au point.

"Au pire mange tes fruits sur moi !" lança-t-il avec défit.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 0:27

Pour une fois Thaïs était maitwess de la situation et elle appréciait, c'était très rare qu'elle ait de petites occasions comme ça mais, elle savait d'avance que John finirait par reprendre le dessus et qu'elle serait totalement sous son emprise. Le pauvre était uniquement en boxer alors qu'elle portait toujours sa petite nuisette pour femme enceinte. Elle remarqua tout de suite que durant le traitement qu'elle lui avait réservé, Monsieur imitait l'étoile de mer et ne bougeait pas d'un millimètre, laissant Thaïs faire alors que cette dernière lui prodiguait tantôt des caresses, tantôt des mordillements, des sucotements ou des bisous selon la partie de son torse à laquelle la jeune femme s'attaquait. La jeune femme ne put s'empêcher de rire à sa remarque, constatant qu'il était tout aussi pressé qu'elle et arqua un sourcil devant l'idée qu'évoqua John quant au fait de manger les fruits sur lui. Restant un moment assise de cette manière elle sentit soudain quelque chose d'un peu plus pressant et baissa les yeux jusqu'au boxer de ce dernier qui commençait à devenir trop étroit. Ce qui fit légèrement rougir Thaïs, visiblement ravie de l'effet produit. Elle prit un raisin et le mit dans sa bouche avant de se pencher sur John, de croquer dedans et d'embrasser ce dernier pour un délicieux baiser au goût de raisin. Une fois le délice terminé, elle nicha sa tête dans son cou pour lui chuchoter un :

"Pardon pour tout à l'heure, j'ai été odieuse."

Sur ce, elle se remit debout, toujours en appuyant légèrement sur cette partie qui l'étonnait encore, décidément...

"Il est en forme." s'étonna t-elle en constatant une fois de plus que Wow était ... Wow.

Thaïs eut un sourire avant de prendre les deux pans de sa nuisette et l'enlever le plus lentement possible, laissant John profiter de ce spectacle qui s'était fait rare ces derniers temps.


[Là on va avoir des problèmes avec les voisins si le volet n'est pas baissé mdr]

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 1:04

John sourit en la voyant prendre un raisin dans sa bouche et l'amener vers lui, au moment où elle croquà il en fit autant et pu se delecter de ce petit morceau de fruit pour un baiser sensuel goût... fruit de la passion sauce Thaïs & John. Ses mains vinrent se poser sur ce visage angélique où il caressa ses fins traits qui le faisait fondre et ce même dans la pénombre. Puis cette dernière se nicha dans son cou et john tourna la tête légérement sur le côté pour lui laisser le champ libre, mais au lieu d'un baiser il entendit cette petite phrase.

"Don't worry, it's forgotten" lança-t-il avant que cette dernière ne se redresse à sa position initiale. Il eut un rire lorsqu'elle parla de son ami popole as the tiger or Wow tout simplement *mdr*.

"Tu sais... tu es ma charmeuse de serpent" fit-il en arquant un sourcil avant de se mettre à rire de sa propre réplique. Mais cette dernière se mit à enlever doucement sa chemise de nuit et son rire stoppa bien vite en découvrant une nouvelle fois ses formes voluptueuse donnait par sa grossesse. Pour finir il glissa ses mains sur son ventre puis sur ses flancs avant de se redreser en position assise et faire basculer légérement la jeune femme en contre bas. John la saisit de ses bras protecteurs et vint l'embrasser de manière langoureuse, allant doucement, mais ne donnant aucun répis à sa partenaire, dans un ballet des plus sensuel où suçotement, chuchottie était de rigueur. Pour finir il la fit basculer sur le côté et l'embrassa de nouveau sur sa poitrine avant de s'atteler à la tache d'un petit massage sur l'un deux, de son doigté connaisseur. John voulait l'englober dans un cocon de douceur et de légéreté, voulant calmer un peu les ardeurs de la future maman. Sur ce il descendit d'un étage s'attaquant au bas ventre par des baiser brûlant avant qu'une de ses mains, ne glisse sous le boxer de madame, pour venir prendre en main ses fesses bien rafermies. Tout en continuant d'embrasser ses parcelles de peau qui n'avait pas encore eu la joie de rentrer encontact avec ses lèvres il se mit à descendre petit à petit le bas de la jeune femme.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 1:26

Thaïs fut rassurée que cette crise de colère soit oubliée, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment été des plus gentilles avec lui mais, étant donné qu'il lui pardonnait, elle n'avait plus aucune raison de s'en faire pour ça. John était certainement beaucoup moins rancunier qu'elle. Alors qu'elle était en train d'enlever sa nuisette, elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de John.

"Ta charmeuse de serpent... C'est adorable, j'espère bien être la seule à avoir ce privilège." dit-elle en susurant de sa voix sensuelle.

Elle laissa le militaire profiter de la vue et étrangement, elle craignait son regard comme s'il la voyait nue pour la première fois parce que son corps avait changé et elle avait peur de sa réaction, qu'il décide de s'abstenir de tous rapports sexuels jusqu'à l'accouchement ou tout simplement qu'il aille voir ailleurs même s'il l'avait demandé en mariage. Après tout, lors du poker entre femmes beaucoup d'entre elles parlaient d'adultère et de divorces, jusque là, Thaïs se sentait protégée mais, plus maintenant. Cependant, John répondit favorablement ce qui soulagea la jeune femme en même temps qu'elle poussa un gémissement non contenu lorsqu'il l'embrassa d'une manière dont lui seul savait le faire. Par la suite, il s'attaque de nouveau à sa poitrine pendant qu'elle gémissait un peu plus.


"Tu sais... hmmm... cette partie là est ... hmmm... devenue plus sensiiible." haleta t-elle avant de se laisser complètement envahir par les sensations qu'elle ressentait.

La suite des réjouissances était trèèès prometteuses, surtout lorsqu'il enleva son boxer, aidé par la jeune femme.

"John." gémit-elle en passant une main dans ses cheveux alors qu'il descendait ses baisers petit à petit.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 20:15

Le militaire était plus que ravie de l'effet produit par ses soins, tout ce qu'il voulait c'était lui donner du plaisir, car plus la jeune femme se sentirait bien, plus le militaire prendrait son pied. Cela marchait comme ça, par une correspondance et une unification de deux êtres qui s'aiment dans un final charnel des plus hot.

"Oh yeah fit-il en redressant la tête I think that.. pretty cool for me"

A ce moment précis John s'attaqua une nouvelle fois à sa poitrine, la malaxant de ses mains tout en déposant des baisers chauds et mouiller sur ce galbe parfait, suçotant sa peau sucrée de temps à autre, faisant durcir son téton alors que dans le même temps il appuyait sur une partie sensible maintenant dévoilée et qui serait l'entrée du paradis dans peu de temps pour John. Il faisait de fin mouvement de bassin contre le sien, pour lui faire monter la pression, l'excitée. Puis après ce petit moment il redescendit vers son ventre pour quelque baiser et termina par remonter à ses lèvres à son gémissement.

"Oui ?" fit-il d'une voix suave alors qu'il prenait la main de cette derniere pour venir suçoter son index et de poser sa main le long de son torse pour la faire descendre arghement sensuellement, puis il l'arrêta à sa barrière de tissu qui emprisonner son pépére. D'ailleurs il n'avait presque plus de place pour respirer !

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 22:32

Thaïs eut un petit sourire avant de sursauter tout en poussant un énième gémissement de bonheur lorsqu'il s'attaqua une fois de plus à sa poitrine sensible surtout lorsqu'il lui prodigua quelques massages qui lui donna littéralement d'agréables frissons. Elle eut un petit cri de souris et s'arqua légèrement lorsqu'il frotta son bassin contre le sien, autant dire que l'effet qu'il voulait que cela produise fonctionnait à merveille. A son "Oui ?" Thaïs ouvrit les yeux, les plantant dans les siens.

"Mais rien, j'ai juste prononcé ton prénom... Comme ça..."
dit-elle en haussant les épaules avant de l'embrasser langoureusement.

Cependant, ce dernier suçota son doigt, ce qui la fit rire légèrement. Thaïs regarda ses mains guidées par John descendre le long de son torse nu et finement musclé qui la faisait fondre mais, la découverte de son corps fut interrompue par un tissu devenu gênant. La jeune femme se nicha dans son cou et déposa quelques tendre baisers tout en ôtant le plus lentement possible son boxer noir moulant, effleurant délicatement une partie de son anatomie avant de sucoter son oreille pour le susurer :


"Désolée, je suis trop impatiente, il faut que j'ouvre mon paquet cadeau." dit-elle en ajoutant un petit rire discret.

Thaïs fit en sorte de se retrouver en position de force et le baissa complètement, jusqu'à se lever du lit pour le balancer un peu plus loin. Elle se mit à rougir légèrement en voyant son copain au garde-à-vous. Tous deux étaient maintenant à égalité, plus aucun vêtement ne les dérangeaient.


"Tu as gagné le 3ième round... Voyons comment tu te débrouilles pour le 4ième."

Sur ce, elle s'avança à 4 pattes sur le lit mais, s'arrêta de manière à ce que sa poitrine se retrouve au niveau de son visage, baissa la tête et arqua un sourcil comme pour le mettre au défi.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 1 Aoû - 23:59

John poussa un "oh" à sa première réplique avant de répondre à son baiser langoureux, le rendant enflammé et de braise, en tournant sa langue et venant chatouiller celle de sa compagne d'une manière bien en lui.. Vous l'aurez comprit en gros il lui roule une bonne galoche. Lorsqu'elle se nicha dans son cou, John roula quelque peu sur le côté et lui caressa les cheveux d'une main, tout en les humant alors qu'il eut un petit soupir de bien être à ses baiser et un fin gémissement lorsqu'elle lui suçota l'oreille. Ses mains ne restaient jamais inactive continuant de stimuler la peau de porcelaine de Thaïs qui plus est, il adorait la parcourir, sa était aussi douce que de la soie.

Citation :
"Désolée, je suis trop impatiente, il faut que j'ouvre mon paquet cadeau."

"Coquine" souffla-t-il alors qu'il s'allongea carémment sur le dos la laissant opérer en l'aidant par des fins mouvements de bassin. Nu comme un verre il put calmer un peu ses ardeurs. De ses yeux emeuraudes rendu luisant et malicieux par le reflet de la lune sur la chambre, il remarqua la petite géne, ou non de Thaïs, mais même s'il ne voyait pas ses joues rougir, il voyait bien ses petites mimique et ça l'attendrisait comme à chaque fois. Lui de ce côté n'avait aucun complexe avec le sexe, mais avec Thaïs il y avait toujours cette innocence qu'il admirait. Sur ce il l'attira et voulu la dominer de nouveau, mais cette dernière prit les devant et lui mit sa poitrine juste sous son nez. Sur le moment il ecarquilla les yeux et eut une sorte de flash back érotique (un peu comme ryan dans O.C avec taylor ). Instantanément il releva sa tête et vint l'embrasser, l'on pouvait dire qu'il avait carrément la tête dans les étoiles à cette instant précis, ses mains ne restérent pas inactice non plus car elle parcourérent ses formes alors que sa conscience coconne sur les bords lui mumure dans un coin de la tête *Wow le joli mobile que sa ferait le soir si tu as du mal à t'endormir / PAF !* Puis il reprit le dessus et la poussa sur le côté accélérant le rythme. John l'embrassa fougueusement où l'on pouvait sentir son désir se faire de plus en plus préssent, il embrassa brievement et fièvreusement la naissance de ses seins avant de remonter vers son épaule et son cou.. où il mordilla qq parcelles de peau alors que la partie du bas ne resta pas innactive. En effet il se mit à frotter son erection contre sa partie intime, l'incitant à s'ouvrir un peu plus à lui.. Après tout c'est elle qui avait dit qu'elle était impatiente !... Sinon il aurait prit un peu plus son temps. Mais étant un homme si on l'allumait comme elle seule savait si bien le faire avec lui, il démarrait au quart de tour. Recapturant ses lèvres il lui mordilla la lèvre supérieur avant de venir lui déposer un petit bisous sur son nez et de lui sourire.

"Prête pour aller dans un autre monde ?" (mdr)

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Dim 2 Aoû - 0:43

Les échanges étaient de plus en plus intenses au fur et à mesure que le grand moment tant attendu approchait à grands pas. Ils étaient plus sensuels mais, également beaucoup plus doux, surtout pour John qui semblait manipuler Thaïs comme si elle était fragile et risquait de se briser à tout moment. Bien entendu, cela était dû en grande partie à la "présence" du futur Sheppard qui bouleversait un peu leurs ébats. Pour la jeune femme, ce qu'ils s'apprêtaient à faire était important parce qu'elle se sentait désirée malgré son ventre un peu rebondi par la grossesse. John lui prouvait ainsi qu'il l'acceptait tout entière. Alors qu'elle avait sa poitrine juste au niveau du visage de John, ce dernier l'embrassa une nouvelle fois alors que Thaïs souriait contre ses lèvres. Elle aurait d'autant plus sourit en sachant ce que le militaire avait en tête, notamment quelques petits flash back coquin et d'ailleurs, il pourrait très prochainement satisfaire ses pulsions puis, après un énième baiser langoureux, il s'attaqua une nouvelle fois à sa poitrine avant de lui mordiller quelques parcelles de son cou. La jeune femme se mordit la lèvre, tout en passant une main dans ses cheveux pour le coller un peu plus contre elle et lorsque Thaïs sentit John frotter son érection contre sa partie intime, elle ne put étouffer un petit cri de surprise suivit d'un gémissement alors que sa poitrine se surélevait au fur et à mesure de sa respiration accelérée. Bien entendu, la jeune femme répondit tout de suite favorablement à la proposition silencieuse de John et ouvrit ses cuisses, prête à l'accueillir dans son antre. Elle eut un frisson la parcourir, que John put voir et sentir au toucher avant de rire légèrement à sa question.

"C'est plutôt toi qui va passer dans un autre monde, mon amour." dit-elle en l'embrassant d'un baiser volé avant de s'agripper à ses épaules, fin prête pour la pénétration, nichant sa tête dans son cou, là où John pourrait mieux l'entendre gémir et où elle pourrait cacher quelques mimiques d'exaltation qui la rendait pourtant adorable.

"S'il te plait... Fais preuve de douceur, j'ai... j'ai peur pour le bébé et ... je veux passer une nuit aussi inoubliable que toutes celles qu'on a passé ensemble." le supplia t-elle avant de l'embrasser au creux de son cou.

Finalement, elle le laissa s'amuser un peu plus avant de le sentir bien prêt. Thaïs s'agrippa un peu plus et se cambra, le sentant entrer avec une douceur et un empressement inégalable, la jeune femme laissa échapper un petit couinement de souris se terminant en gémissement avant de relâcher sa tête légèrement en arrière. Cette partie étant devenue beaucoup plus sensible, ses jambes se mirent à trembler et sans le vouloir, elle resserra l'étau autour du sexe de John, imposant une certaine pression tout aussi agréable pour son partenaire de jeu.


"Oh God, cette partie là aussi est devenue plus sensible..."

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mar 4 Aoû - 13:10

"C'est plutôt toi qui va passer dans un autre monde, mon amour."

John eut un léger rire, répondant à son baiser volé, alors qu'elle se nichait dans son cou. Le militaire lui se positionna un peu plus pour ne pas l'écraser de son poid et mit ses avant bras le long de son corps, c'est là qu'il l'entendit murmurer.

"S'il te plait... Fais preuve de douceur, j'ai... j'ai peur pour le bébé et ... je veux passer une nuit aussi inoubliable que toutes celles qu'on a passé ensemble."

John se mordilla ses lèvres inférieures, lui ne disait rien, mais il était tout de même inquiet également. Après tout il allait pénétrer dans son jardin secret, sauf que au bout celui ci il y avait un petit être et non pas qu'il était pudique, mais cela changé la donne tout de même.. Malgré lui il se retenait, ah les hommes !

"Don't worry" sussura-t-il avant de lui déposer un baiser sur sa joue, puis il se concentra sur le bas et lorsqu'il la sentit prête, il entamma la pénétration de manière lente et douce pour ne pas la brusquer, sa main vint se placer presque automatiquement sur sa hanche pour avoir une prise et commença cette danse vieux comme le monde, un va et vien des plus doux sans accélérer. Laissant le plaisir monter petit à petit, l'étau dans lequel se trouver son sexe était vraiment des plus agréable et le stimuler encore plus. Cependant au moment où il allait accélérer il sentit les jambes de la jeune femme trembler et s'arrêta brusquement, voulant même se déloger de là où il était, mais John ne pu par le ressérement de jambes de la part de la jeune femme. Sa main posait sur sa hanche glissa le long de son flanc avant de venir se poser délicatement sur sa joue, l'effleurant par la même occasion.

"Are you Ok ?" fit-il à la suite de sa petite phrase, il vint lui déposer un fin baiser sur ses lèvres avant de demander.

"Tu as mal ? Tu veux que l'on arrête ?" fit-il inquiet et toujours plus soucieux de son bien être que de lui même.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mar 4 Aoû - 14:15

Thaïs fut rassurée par la promesse de John, de faire attention à ce qu'il ferait, comme toujours... Il était des plus doux et c'est aussi ce que la jeune femme appréciait chez le militaire, des qualités parmi tant d'autres, pour elle, il était l'homme idéal et elle n'aurait jamais rêvé mieux. Elle était dans un tel état d'excitation intense que ses jambes tremblaient mais, elle n'y prenait pas vraiment attention, ce que John remarqua quant à lui et vint s'enquir de l'état de la jeune femme qui rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit la main du militaire caresser sa joue. Un sourire aux lèvres, elle se penchant en avant pour répondre à son baiser lui expliquant ainsi qu'elle allait plus que bien. A sa question, son sourire s'élargit un peu plus.

"Non, je vais très bien. Je pense même que ... je vais ... avoir un ... orgasme... plus vite que prévu"

Elle détourna les yeux, rougissant comme une tomate avant de stimuler John par quelques baisers dans le cou.


"S'il te plait, continues, tu étais sur la bonne voie." lui dit-elle en passant ses mains dans son dos.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mer 5 Aoû - 14:12

John la regarda toujours de son regard perçant et étincelant, avec ses sourcils fronçaient qui montré qu'il se demandait toujours quoi même après le baiser qu'elle lui avait rendu. Cependant à son chuchotie, il ne put que pousser un fin soupir qq peu soulagé avant de se mettre à rire légérement, l'embrassant sur le font, descendant sur son bout de nez pour terminer dans un baiser ardent alors qu'il reprenait son va et vient.

Citation :
"S'il te plait, continues, tu étais sur la bonne voie."

"A vos ordre Mademoiselle... où devrais-je dire future Madame Sheppard"

Spoiler:
 

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Mer 5 Aoû - 14:39

Spoiler:
 

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheppard's House   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheppard's House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers: