Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheppard's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Sheppard's House   Jeu 2 Juil - 23:56

Thaïs avait observé comment John avait mis sa ceinture et avait mémorisé le geste comme si sa vie en dépendait -ce qui était d'ailleurs le cas- puis avait observé la route durant une bonne partie du trajet. Ses yeux étaient semblables à ceux d'un nouveau-né découvrant le monde et la musique qui s'échappait de l'habitacle l'incita à froncer plusieurs fois les sourcils, trouvant la musique qui passait sous les ondes à ce moment là, très jolie et qui donnait même envie de chanter mais, comme elle ne connaissait pas les paroles et avait encore du mal avec la langue de John, elle préféra s'abstenir, retournant à la contemplation du paysage. Elle voyait un parc rempli d'enfants et pencha légèrement la tête sur le côté avant de poser sa tête sur la lanière de la ceinture de sécurité, se servant de ça comme d'un oreiller, avant de se laisser bercer par la musique et les mouvements du véhicule. Elle ne sentit pas le militaire accéléré et tant mieux, sinon elle aurait eu une frousse bleue parce que John venait de lui dire que ces engins étaient beaucoup moins sécurisés que les Jumpers. Finalement, la voiture décéléra et John freina pour de bon. Thaïs tourna légèrement la tête puis, ouvrit les yeux, encore toute endormie... Ses yeux se posèrent sur John qu'elle interrogea du regard.

_________________


signature by Lilith


Dernière édition par Thaïs le Mar 24 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 0:37

Après environs 3h de route, ils arrivérent enfin à destination, dans la nuit on ne voyait pas très bien, mais c'était une petite banlieu typiquement américaine, où chaques maisons se ressemblaient et où chacunes avait son petit bout de jardin et barrière cloturée blanche. Voyant que sa mademoiselle s'était enfin réveiller, il lui sourit avant de couper le moteur de détacher sa ceinture et de descendre de l'auto, ne répondant ainsi pas à sa question silencieuse. John fit le tour et lui ouvrit la porte tel un gentleman.

"On est arrivé, Terminus tout le monde descend !"

Il lui tendit sa main et l'aida à descendre avant de refermer la portière et de fermer la voiture, ca serait bête de se la faire voler (et surtt la joueuse le supporterais pas). Arrivé sous le péron, il se pencha et prit la clé sous le paillasson avant de tourner la clé dans la sérrure et d'ouvrir, il alluma et s'effaça pour laisser entrer Thaïs.

"Bienvenue dans mon humble demeure" fit-il en l'aidant à enlever son menteau.

"C'est petit, mais... ça à son charme."

Chez John la décoration était assez moderne, sans pour autant l'être de trop, il y avait ecran plat, salon en cuir noir, des consoles de jeux et tout les jeux qui vont avec.. bref le salon était son univers. La cuisine était équipé et dans les ton blanc et rouge, la salle à manger disposait d'une table de verre et de fer forgée. Les chaises était concue avec ce dernier matériau. Il n'y avait pas d'escalier, car la maison était plein pied (jsuis plus sur si c'est comme ça qu'on dit). La chambre d'amis se situé tout au bout de la maison et sa propre chambre juste en face de la chambre d'amis. C'est ainsi qu'il lui fit faire le tour du propriétaire, lui laissant découvrir ce qu'il possédait, lui expliquant ce a quoi servait les différents objets dont elle ne savait. Vers 23h30 le militaire regarda sa montre.

"I think, that it's time to go to sleep... Tomorow a long day waiting us. And.. (pose ses mains sur les hanches de la jeune femme, un regard amoureux se lisant sur ses prunelles emeuraude) je ne veux pas que la mère de mon enfant se fatigue."

Il lui tapota le bout de son nez avant de venir l'embrasser d'un baiser volé, et recommençer son geste, jusqu'à lui donner un tendre baiser, suçotant délicatement ses fines lèvres, les mouvant et préssant contre les siennes. Il le fit avec une tel douceur et Thaïs le lui rendait tellement délicatement que John eut un frisson et laissa échapper un "mmh" appréciateur. Sur ce il la prit dans ses bras et tout en continuant son baiser l'emmena vers sa chambre.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 1:15

Alors que son regard était toujours aussi interrogateur, John descendit du véhicule pour le contourner et lui ouvrir la porte. Elle accepta bien volontiers sa main et se rendit compte qu'elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps, même avant qu'il ne traverse la porte, signe de sa nervosité sûrement. Elle laissa John ouvrir la porte de sa maison mais, ne vit pas comment il procédait.

Citation :
"C'est petit, mais... ça à son charme."

"C'est plus grand que nos quartiers."
dit-elle simplement avant de se retourner et de lui sourire pendant qu'il l'aidait à enlever son manteau.

Elle entra et découvrit un peu mieux l'univers de John Sheppard, toutes les choses lui étaient inconnues et le militaire se fit une joie de lui expliquer à quoi correspondait tel ou tel objet tout en lui montrant les diverses pièces de la maison. Jusqu'à 23h30, il était très tard et dehors, la nuit tombait.


"Il n'y a qu'un seul astre chez vous, la nuit." remarqua Thaïs en regardant par la fenêtre.

Citation :
"I think, that it's time to go to sleep... Tomorow a long day waiting us. And.. je ne veux pas que la mère de mon enfant se fatigue."

La jeune femme hocha la tête avec un sourire avant de répondre à son baiser, lâchant le même petit gémissement et s'agrippa davantage à lui lorsqu'elle se sentit surélevée du sol, se laissant transportée jusqu'à la chambre de John alors qu'elle passait sa main dans sa nuque, rapprochant son visage du sien avant de décoller ses lèvres des siennes dans un chuchotis délicat. Elle posa son front contre le sien, pinçant les lèvres, avant d'ouvrir doucement les yeux.

"Enfin seuls." dit-elle avant de se retourner vers le lit et d'afficher une moue surprise. "Il est grand ton lit !"

Elle fit un sourire et se laissa glisser contre son corps pour aller se mettre en "pyjama" qui était en fait une chemise blanche qu'on lui avait prêté et dans laquelle elle ressemblait à une infirmière. Elle voulait se diriger vers la salle de bain et par réflexe passa sa main devant l'interrupteur, croyant que c'était un capteur.

"John ? Ils sont où tes cristaux de contrôle ?"

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 1:28

John regarda son lit et eut un petit rire rauque, qui souligné à merveiller sa masculanité.

"Disons qu'ici, il ya différente sorte de lit, les lits une place comme sur Atlantis ou ici, les lits deux places... Beaucoup plus pratique pour certaine chose reservé... aux adultes" fit-il en sur-elevant plusieurs fois les sourcil.

Il s'humecta la lèvre et la lacha également sa bien aimée, pour aller se deshabiller et se mettre en pyjama, c'est à dire uniquement en boxer noir moulant qui laissait entrepercevoir tout son atout... bien mouler (hem). Et il n'y avait pas que ça qui était bien moulé, en effet, torse nu, il laissait découvrir des abdominaux parfaitement sculpté par ses entrainements. C'est là qu'il vit Thaïs passait sa main devant l'interrupteur lui demandant où les cristaux était passé. John ne put retenir un rire de bon coeur tout s'avançant vers elle.

"Ah ma chérie... C'est pour ça que je t'aime" fit-il en lui donnant un baiser sur son front, doublé d'une petite tappe au derrière, faut bien s'amuser.

"C'est de l'ancien ici, (passe sa poigner sur la porte) rien n'est electrique, et tout est archaïque comparé à Atlantis. Je ne te montre plus la salle de bain et revien moi vite.. ce grand lit doit être chauffe plus vite lorsque l'on est à deux."

Sur ce il la laissa s'en aller et s'installa au fond du lit, les mains derrière sa nuque, il regarda le plafond, un petit sourire au lèvre. Tout ceci était assez nostalgique pour lui, il retrouver ses racines et il était très heureux de les partager avec la femme qu'il considérait comme la femme e sa vie.. D'ailleurs depuis un moment plusieurs petite idée lui trotait en tête, mais il ne s'exprimerait maintenant, il attendait le moment opportunt. En l'attendant il finit par fermer les yeux et somnoler.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 1:47

Alors qu'il haussait plusieurs fois les sourcils, Thaïs arqua le siens, ne pouvant s'empêcher de constater à quel point il pouvait être dragueur. Finalement, elle ne le vit pas se mettre en tenue d'Adam mais, lorsqu'elle le remarqua, elle bigla un peu sur sa musculature et sur le boxer noir bien moulant. Elle détourna rapidement le regard, se rendant compte que ses hormones étaient encore en train de lui jouer des tours mais, elle sourit à sa phrase et afficha une moue gênée à ses explications.

« Désolée, je n'ai connu que Atlantis alors c'est assez nouveau pour moi. »

Finalement, elle entra dans la salle de bain, procéda à une toilette rapide, se brossa les dents et enfila la chemise qui, étant donné sa petite taille, lui arrivait au niveau des genoux. Elle coiffa ses cheveux en vitesse et quitta la salle de bain pour rejoindre le militaire, grimpant à 4 pattes sur le lit avant d'avancer comme une tigresse pour lui déposer un petit baiser dans le cou et sur les lèvres, ne voulant pas en faire trop alors qu'il s'apprêtait à s'endormir.


« Bonne nuit. »
chuchota t-elle avant de se mettre sur le côté.

La nuit fut longue pour Thaïs qui ne s'endormit pas vraiment, elle était inquiète de ne plus entendre le son des vagues s'écrasant contre la Cité et ça la rendait tout aussi nostalgique, ce qui était tout à fait normal. Cela dit, elle avait les nerfs fragiles à cause de ses hormones et se mit à sangloter en pleine nuit sans savoir pourquoi. Finalement, elle se réveilla très tôt et quitta discrètement la chambre de John pour le salon. Elle alluma la télévision mais, il n'y avait rien d'intéressant... Finalement, elle parvint à brancher la console de jeu et mit un jeu au hasard « Tomb Raider » dont John n'avait pas terminé le niveau, pourtant rien qu'en regardant les images défiler, Thaïs comprit tout de suite l'équation et termina le jeu en quelques heures, alors que le soleil se levait.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 12:09

John était fatigué par la route qu'il avait fait et surtout avec la chaleur qu'il faisait, on était plus propice à dormir que de rester eveiller au delà d'une certaine heure. Lorsque la jeune femme, revint dans sa chambre lui déposant un petit baiser dans son cou, le militaire frémit et poussa un petit gémissement, ne répondant que légérement à son baiser. IL gromela un bonne nuit avant de s'endormir, même pas 5 minutes plus tard.

Durant la nuit, il n'entendit pas que la jeune femme était dans un état de "panique", elle aurait pu le reveiller, mais cette dernière avait préféré ne pas le déranger. Sur le coup des 7h, le militaire se leva et se retourna, en tatillonant de sa main, il remarqua que la place était vide, il ouvrit enfin les yeux pour voir qu'elle n'était visiblement pas là.

Le militaire se passa une main sur le visage avant de s'étirer et se lever, il se dirigea directement dans la salle de bain où il prit une bonne douche de 10 minute, se sécha et s'habilla d'un Jean et mit une chemise dans les tons bleutés. Par la suite il se dirigea vers le salon ou il vit sa bien aimée en train de jouer à ... Tomb Raider Legend. Fronçant les sourcils il se dirigea vers le sofa où il s'y assit, il la détailla du regard.


"Tu as passé toute la nuit à jouer ?" demanda-t-il inquiet en voyant les cernes qui s'étaient agrandit.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 3 Juil - 14:57

Bien que fatiguée, Thaïs ne lâcha pas le joystic, au contraire, elle resserrait sa prise lorsque les manipulations étaient difficiles et tira légèrement la langue. Elle était tellement concentrée dans le jeu qu'elle n'entendit pas John prendre sa douche et venir ensuite s'asseoir à ses côtés. Cela dit, elle appuya tout de même sur le bouton start pour le mettre en pause et se tourna vers lui, fronçant légèrement les sourcils en voyant la manière dont il la dévisageait.

Citation :
"Tu as passé toute la nuit à jouer ?"

La jeune femme pinça les lèvres et baissa les yeux comme une petite fille prise en faute, elle lâcha finalement la manette qu'elle reposa délicatement sur la table basse.


« Seulement depuis 4h du matin... »


Ne voulant pas s'attarder sur ce petit détail, elle éteignit la console et la rangea à sa place avant de revenir vers le sofa mais, John l'observait toujours et ses nerfs commençaient à flancher petit à petit alors qu'un voile de larmes commençaient à recouvrir ses yeux, les rendant encore plus brillants que d'ordinaire. Thaïs se racla la gorge et essaya de les chasser. Elle ne voulait pas gâcher ses vacances avec ses hormones.

« Tu comprends, c'est nouveau tout ça mais, cette nuit ça ira mieux. Promis. »

Elle baissa les yeux et tripota ses doigts nerveusement.

« Tu m'en veux ? »

Oui, cette question était parfaitement débile...

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 4 Juil - 0:17

« Seulement depuis 4h du matin... »

"Oh.. I see" fit-il en ayant des petites mimiques interrogatives, les sourcils toujours froncés. En réalité non il ne voyait pas pourquoi elle avait quitté le lit aussi tot et avait passé toute la fin de la nuit à se faire bouillir les neuronnes, mais il eut le temps de voir le niveau dans lequel elle était juste avant d'eteindre la console... L'avant dernier et bien, on pouvait dire qu'elle s'adaptait vite.

« Tu comprends, c'est nouveau tout ça mais, cette nuit ça ira mieux. Promis. »

John remarqua que cette dernière avait des yeux qui se gondolait de larmes... Oh non.. il en avait déjà eu des pleurnicheries depuis le temps qu'elle était enceinte. Mais il ne lui en voulait pas, cela était à cause de l'enfant qui pompait toute l'énergie vitale de sa maman et diffusait une substance qui la rendait plus à fleur de peau. Il cessa soudain son regard interogateur avant de se rapprocher un peu plus.

"Ecoute, je ne t'en veux pas d'avoir un coup de blue car ici tout est nouveau pour toi.. mais l'on n'y passe que 15 jours, ça passera très vite crois moi et à la fin de ton séjour ej suis sûr que tu auras envie d'y rester un peu plus. C'est comme lors des voyages scolaires à l'étranger. J'ai pleuré le jour de mon arrivé en france dans ma famille d'acceuil, mais en fin de compte j'aurais du en profiter plus.. Mais c'est tout à fait normal."

Il l'acceuillit dans ses bras, n'aimant la voir sangloter. Alors qu'une main caresser son dos, une autre main vint se poser sur son ventre légérement rebondit.

"Et puis monsieur le bébé, il faut arrêter de rendre ta maman comme ceci"

Il eut un petit sourire à cette pensée et lui déposa un baiser sur son front.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 4 Juil - 0:44

En voyant qu'il avait le regard encore plus inquisiteur, Thaïs se sentit soudain encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Finalement, ses paroles l'apaisèrent un peu et elle se nicha davantage contre lui.

« Tu es conscient que je comprends à peine la moitié de tes mots ? Cependant, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, un câlin me suffit. » dit-elle en se calmant légèrement, retrouvant la sérénité dans les bras de son cher et tendre.

Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant s'adresser à son ventre, comme à chaque fois qu'il le faisait. C'était émouvant ce petit dialogue alors que leur fils n'avait toujours pas pointé le bout de son petit nez et qu'ils n'avaient pas encore choisi son prénom parce que Thaïs attendait que John soit prêt pour le faire. Étant donné qu'ils étaient en vacances et qu'ils étaient seuls, peut-être pouvaient-il se concentrer sur ce détail. Finalement, elle recula légèrement et observa sa tenue, elle était toujours vêtue de cette chemise trop ample pour elle et dont les manches étaient beaucoup trop larges mais, c'était suffisant et ça faisait office de pyjama le temps que John lui en achète un autre. Son ventre se mit à gargouiller légèrement mais, elle passa outre et déposa un bisou sur la joue du militaire.


« Je vais me doucher, je reviens. »

Sur ce, elle prit ses affaires et s'enferma dans la douche pour en sortir 15 minutes plus tard, fraîche comme une rose.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 4 Juil - 14:03

« Tu es conscient que je comprends à peine la moitié de tes mots ? Cependant, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, un câlin me suffit. »

Comprendre la moitier des mots ? O_o Elle devait être fatiguée surtout, car même si elle avait du apprendre sa langue, elle y arrivait parfaitement, surtout depuis le temps où il était ensemble. Tout en la réconfortant il continua ses petites attentions avant de la laisser partir vers la salle de bain. John se leva et se dirigea vers sa chaine hifi ou plusieurs baffes étaient disposées il y mit un cd "Let be Morning" et laissa les musiques défilés alors qu'il préparait un jus d'orange fait maison, très bon en tonus et des vitamines qui réveillaient. En soit, tout ce dont Thaïs avait besoin, il coupa par la suite des quart de pomme et mit le tout sur son mini bar qui servait également de table (tu sais les cuisine américaine là). Il s'assit sur un tabouret et tira la corbeille ou des minis venoiseries attendaient. Il commença à manger jusqu'à temps qu'il voye une ombre au coin de l'oeil.

"Allez viens prendre ton petit déjeuné. C'est mieux d'avoir quelque chose dans le ventre."

Il attendit qu'elle soit assise avant de lui expliquer le programme de la journée.

"Alors j'avais pensé à aller à "Paradise's mall". Tu sais le grand magazin où il y avait une multitude de magazins regroupaient dedans, je t'avais expliqué. Je pensais à acheter une bonne partie aujourd'hui et le restant des meubles pour bébé, les faire livrer car même si la hummer est sapcieuse, il n'y aura jamais assez de place et pour le reste de nos vacances on pourrait aller se ballader je te ferais visiter des lieux. Je connais tout les endroits de cette ville"

IL eut un sourire alors qu'il croquait dans un bout de petit pain au choco' et de boire ue grande gorgée de jus d'orange.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 4 Juil - 15:37

Alors qu'elle revenait tranquillement vers la cuisine, elle remarqua que John était déjà en train d'engloutir son petit déjeuné préparé par ses soins. Thaïs eut un petit sourire avant de s'approcher et de grimper sur une chaise haute. Elle se servit un jus d'orange, prit un quart de pomme et un mini pain au chocolat parce que le matin elle n'était pas trop branchée viennoiseries. Tout en buvant son jus d'orange, elle écouta le programme de la journée façon John Sheppard, autant dire que la journée allait commencer sur les chapeaux de roues et qu'elle serait crevée en revenant le soir à la maison mais, au moins, elle dormirait. La jeune femme rêvait déjà d'un bon bain et d'une bonne nuit de sommeil passée dans les bras du militaire mais, finalement, elle acquiesça à ses propos.

« Le programme me convient. Je me laisse guider, après tout, je suis chez toi ici. »

Elle lui accorda un énième sourire avant de manger tout en écoutant la musique qui passait sur les ondes, tout en remuant légèrement la tête et sourit en entendant une musique d'Asia qu'elle connaissait bien. Elle afficha une petite moue et se mit à chanter.

"It was the heat of the moment
The heat of the moment
The heat of the moment showed in your eyes
Heat of the moment"


[MDR ! Désolée, ça me rappelle trop SPN avec l'histoire du meuble qui lui tombe dessus : "Et si on se faisait un chinois ?" PAAAAF !]

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 4 Juil - 22:52

« Le programme me convient. Je me laisse guider, après tout, je suis chez toi ici. »

"Great !" fit-il en engloutissant le dernier petit pain en 2 bouchés. Ce dernier en avait plein la bouche mais ses dents "aiguisés" fit le boulot rapidement et il finit son verre de jus d'orange pour finir ce petit déjeuner. C'est en débarassant qu'il entendit la jeune femme chantonnait, il mit le tout au lave vaisselle et revint vers le petit comptoir.

"Tu connais ?"

Il eut un petit sourire charmeur lui débarrassant son coin. Une fois finit il referma la porte du lave vaisselle et se dirigea vers le salon où il coupa la musique qui venait de s'arrêter. Puis dans il prit dans sa coupelle situé sur la table basse du salon ses clés d'auto et son portefeuille avec tout les papiers et carte de crédit *mdr* quil fallait ! Il mit le tout dans sa poche arrière de Jean et attendit la jeune femme pour s'en aller.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Dim 5 Juil - 0:18

Thaïs fut des plus surprises de voir la façon dont John englouti le reste de son petit déjeuné. Elle afficha une mine avec des yeux ronds et le laissa ranger tout ce qui traînait. Quand il lui demanda si elle connaissait la chanson avec ce petit sourire charmeur qu'elle aimait tant, la jeune femme lui rendit ce même sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête.

« Je l'ai déjà entendu. »
répondit-elle simplement, incapable de savoir où elle avait entendu ladite chanson.

Finalement, elle le vit prendre les clés de la voiture et de la maison. John était sur les starting-block et n'attendait plus qu'elle. La jeune femme se leva donc et fit mine de chercher quelque chose à emmener avec elle mais, se rendit compte qu'elle n'avait rien... Thaïs sortit donc de la maison avec John et le laissa fermer à clé avant de grimper dans la Hummer et d'attacher sa ceinture, tout en faisant cela, elle fit un sourire candide à son cher et tendre pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas oublié de le faire cette fois-ci. Comme d'habitude, elle posa sa joue contre la lanière de la ceinture pour se servir de repose-tête et ainsi observer le paysage défiler. Une fois de plus, elle finit pas s'endormir, épuisée par sa nuit quasi-blanche. Le ronronnement du moteur ne l'aidait en rien à la maintenir éveillée.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 17 Juil - 0:17

Arrow Paradise's Mall

Hiiii.... Ce fut le bruit de la hummer qui freina dans l'allée, Thaïs s'était endormie une nouvelle fois... Et John commençait à croire qu'elle ne dormirait plus ce soir à la force. Il profita de son sommeil pour mettre tous les sachets de vêtements dans un coin du salon, ne les enlevant du sac. Pour çàa le militaire était très organisé et ne mélanger pas les doudoux, les vêtements, les ustensil (biberon, talkie, etc..) et jouet. Les cartons de la poussette et du lit il les mit contre le mur pour ne pas que cela tombe. Le reste arriverait chez lui dans qq jours. John sortie les 2 petits cadeaux qu'il avait acheter pour la Lantienne et les déposa devant le meuble TV. Il y avait ce fameux parfum.

Spoiler:
 

Et ce petit album photo qui servirait pour les photos de leurs fils, c'était une tradition terriénne, de plus il avait acheter à part de quoi faire du scrapbooking pour un an. Au moins lorsqu'elle s'ennuierait sur Atlantis elle pourrait toujours faire ceci.

Le bleu:

Spoiler:
 

Puis il récupéra les ticket de caisse et fit rapidement le calcul de tout, il déglutit qq peu n'ayant jamais dépenser autant en une après midi (avec tout ce qu'on apprit je suis sûr y'en au moins pour 86.425 $ mdr nn mais srx ?). Il les rangea dans un meuble avant de se diriger vers la hummer pour reveiller la belle au bois dormant. Une fois fait il ferma la Hummer et rentrérent à la maison, il rangea son menteau et celui de Thais avant de lui sortir.

"J'ai qq petit cadeau pour toi, trouve les c'est dans le salon"

En même temps ce n'était pas difficile de les trouver, enfin.. Pendant qu'elle les prit il s'assit dans le fauteui, croisant ses chambres, impatient de voir quel effet cela allait faire à la jeune femme.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 17 Juil - 14:43

Thaïs ne se réveilla même pas lorsqu'il freina en dérapant, elle avait pris l'habitude mais, eut tout de même un petit sursaut dans son sommeil et puis, elle était tellement épuisée qu'elle ne prit même pas la peine d'ouvrir un œil pour voir ce qu'il se passait autour d'elle. La jeune femme n'entendit même pas John quitter le véhicule pour débarrasser le coffre mais, fronça tout de même les sourcils en sentant qu'il n'était plus auprès d'elle, c'était étrange mais, elle le sentait lorsqu'il s'éloignait. Finalement, il revint à ses côtés afin de la réveiller pour de bons. En jetant un regard au coffre, elle remarqua qu'il avait tout débarrassé et elle fronça les sourcils une fois de plus.

« Tu aurais pu me le dire, j'aurais débarrassé avec toi. » dit-elle d'une voix pâteuse avant de se laisser traîner à l'intérieur où il l'aida comme toujours à lui ôter sa veste.

Citation :
"J'ai quelques petits cadeaux pour toi, trouves-les c'est dans le salon"

Thaïs afficha une mine surprise avant d'agrandir les yeux, se demandant quand exactement il avait trouvé le temps pour tout ça. Sa mine était suspicieuse et elle jeta un simple regard au salon avant de voir le paquet posé devant le meuble TV. Un regard malicieux traversa son regard qui se transforma en un violet améthyste l'espace de quelques secondes pour faire léviter le paquet en hauteur, prouvant ainsi à John qu'elle l'avait trouvé. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas servie sa faculté et avec un sourire aux lèvres, elle fit venir le paquet à elle avant de le prendre et de venir s'asseoir sur le fauteuil, tapotant à ses côtés afin de le militaire en fasse de même alors que ses yeux reprenaient petit à petit leur couleur noisette. Avant d'ouvrir, elle observa John en pinçant les lèvres, ne sachant pas vraiment où se mettre.

« Tu n'aurais pas dû, on avait dit uniquement pour bébé. » expliqua t-elle alors que des marques de gène apparaissaient sur son visage aux traits fragiles et innocents mais, elle se pencha tout de même pour l'embrasser et lui chuchoter un « merci ».

Finalement, elle ouvrit et regarda à l'intérieur, son regard se posa sur le petit album photo bleu et le matériaux qui l'accompagnait pour le décorer. Thaïs eut un énorme sourire avant de caresser la couverture qu'elle trouvait trop mignonne.


« Un album-photo, c'est une bonne idée. Il va falloir que l'on fasse une photo tous les deux pour commencer, qu'il en ait une de ses parents. »

Elle échangea un regard avec John et lui adressa de nouveau un sourire, regardant les différents matériaux servant à la décoration de l'album. Elle reposa le tout sur la table basse avant de sortir le parfum du paquet, ses doigts touchèrent le verre alors qu'elle en lisait l'inscription. Son sourire s'effaça pour laisser place à de l'admiration alors qu'elle examinait le récipient sous tous les angles, caressant ses formes du bout des doigts avant d'en ouvrir le capuchon avec ébahissement.

« Du parfum. » chuchota t-elle simplement avec d'avoir un petit rire d'une fillette qui découvre son cadeau de Noël.

Elle lança un « je reviens » avant de s'enfermer dans la salle de bain pour en mettre dans son cou, là où elle savait que John aimait bien nicher son nez pour humer son odeur. Thaïs se recoiffa vite faire avant de faire un sourire au miroir (mdr) et de rejoindre son cher et tendre tout en lui offrant son cou. Le parfum dégageait une odeur tout comme elle les aimait.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 17 Juil - 23:08

Lorsque cette dernière utilisa son don de télékinésie, le premier reflexe fut de regarder s'il n'y avait personne derrière la fenêtre... Non il n'était pas parano, mais préféré assurer ses arrières et celle de Thaïs il n'avait pas envie qu'elle finisse dans un labo de la zone 51.. Par la suite il lui répondit par un petit sourire lorsqu'elle prit enfin les paquets en mains.

"Peut-être, mais sur Atlantis je n'ai pas l'occasion de t'en faire, alors pour une fois" fit-il en haussant les épaules, d'un air innocent, alors qu'un fin sourire en coin made in Sheppard apparaissait. Pour finir il s'humecta la lèvre ayant vu ce qu'il voulait. Ces petits traits de visage qui lui donnait ce petit charme indescriptible - et qui plaisait tant à John - valait bien tout les cadeaux du monde pour qu'il puisse les voir.

« Un album-photo, c'est une bonne idée. Il va falloir que l'on fasse une photo tous les deux pour commencer, qu'il en ait une de ses parents. »

John se leva avant de se mettre à ses côtés, passant un bras dans le dos de la jeune femme pour venir le caresser.

"Oui bonne idée, profitons en tant que l'on est ici et je prendrais mon appareil photo pour repartir sur Atlantis, cela servira toujours" fit-il d'un petit clin d'oeil, avant que celle ci ne se penche pour l'embrasser d'un baiser volé, lui chuchotant un merci. John s'humecta la lèvre pour continuer à sentir la saveur des douces lèvres de sa bien aimée avant de la regarder déballer son parfum qui eu un plus gros effet à son humble avis. Il eut un petit sourire attendrit qui s'agrandissait imperceptiblement et qui lui donnait un petit charme, ne perdant pas une miette du spectacle qu'il avait devant ses yeux. Voir les yeux de Thaïs qui pétillaient de bonheur le rendait toujours heureux... Mais cette dernière se leva pour aller certainement en mettre et le jeune homme chiffona tout les bouts de papier pour le mettre dans le petit sachet avant d'aller mettre ceci à la poubelle. Par la suite il prit son appareil photo dans son meuble avec des piles qu'il deballa et mit dedans avant de revenir à sa place initiale pour l'attendre (oui elle se fait des bsx à elle meme devant la glace mdr).

C'est là qu'elle revint également à sa place initiale et les narines de John se mirent à le chatouiller par cette douce odeur. Il lui fit une petite tête figé avec des gros yeux et un fin sourire avant de venir se pencher comme s'il tombait vers le cou de la jeune femme. Oui bon ok, il faisait le pître. John huma cette déliate senteur avant de se mettre légèrement à grogner et la saisir pour la plaquer gentillement contre le canapé. Par la suite il l'embeta en laissant balader ses mains un peu partout, la chatouillant de temps à autres avant de finir par l'embrasser dans son cou. Pour remonter vers sa joue et terminer sur ses lèvres. Sa peau l'attirait irrémédiablement et n'étant plus dans le magazin, il en profita et se mit à l'embrasser tendrement avant de le rendre un peu plus ardent, passionné, amoureux. Tendit qu'il s'attela à l'art dans lequel il excellait, ses mains ne restérent pas inactive et elles vinrent glisser dans son dos et sur son flanc, sous son haut. Ils passérent un petit moment ainsi avant que John ne mette fin à ce petit moment de détente, plus à court de souffle qu'autre chose.


"J'ai ramené mon appareil ca te dit ? fit-il en le désignant.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sam 18 Juil - 1:53

C'est vrai que sur Atlantis, ils ne s'offraient pas de cadeaux mais, ils se donnaient mutuellement beaucoup plus que ça ; l'amour qui était un cadeau d'une valeur inestimable. Elle sourit à ses propos alors que John lui caressait le dos et lorsqu'elle revint de son détour par la salle de bain, il l'attendait déjà avec un appareil photo posé sur la table basse mais, elle avait bien remarqué qu'en sentant l'odeur, le militaire faisait le pitre ; ce qui n'était pas pour lui déplaire parce que s'en suivit de petites délicatesses qui ne la laissèrent pas de marbre. Alors qu'il parcourait sa peau de porcelaine de 1001 tendres baisers, Thaïs poussait de petits soupirs de bien-être et frottait sa peau contre la sienne tout en fermant les yeux en sentant qu'il allait y apporter la touche finale. Comme la veille, Thaïs répondit à son baiser avec tout l'amour dont elle était capable et ses hormones jouèrent un grand rôle dans tout ça parce que son désir était intense mais, sa fatigue sembla reprendre le dessus et le baiser devint moins ardent qu'elle ne l'aurait voulu même si quelques gémissements s'étaient faits entendre de sa part. Elle sourit en le voyant désigner son appareil photo et acquiesça à sa question, prenant la pause avant de faire un grand sourire découvrant une rangée de dents impeccablement blanches. Une fois qu'il eut appuyé sur le bouton, Thaïs lui prit l'appareil des mains et sachant déjà comment cela fonctionnait, elle attendit que John prenne la pause pour prendre la photo. Une fois chacun passé, elle fit mine de réfléchir.

« Une photo entre amoureux, maintenant ? »
demanda t-elle en s'approchant de manière lente et provocatrice avant de l'embrasser fiévreusement tout en passant une main dans ses cheveux pour l'attirer davantage contre lui.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Dim 19 Juil - 16:49

John apprécia et eu un sourire contre les lèvres de cette dernière lorsqu'elle se mit à gémir.. C'était toujours un son doux à son oreille. Puis lorsqu'il se redressa il prit l'appareil photo tandis que Thaïs prenait la pause (un peu comme ton gif ^^). Le militaire sourit et appuya sur le bouton, il y eut un petit flash avant que la photo n'apparaisse sur le petit écran. Puis ce fut au tour de la Lantienne de prendre une photo de lui. John n'aimait pas vraiment ce genre de chose, car il se disait non photogénique, mais il fit tout de même un sourire en coin jusqu'à temps qu'elle prenne la photo.

Citation :
« Une photo entre amoureux, maintenant ? »

"Of course"

John lui prit l'appareil des mains et commença à appuyer sur le bouton pour stabilisé l'image, puis il se pencha vers les lèvres de cette dernière pour venir l'embrasser et tout en faisant ceci, il appuya sur le bouton, puis ils en firent un série d'autre, au moins ils n'auraient que l'embaras du choix. Par la suite et vu l'heure qu'il était John se leva pour aller préparer à manger, quelque chose qui allait vite à faire, mais où il prit son temps. D'ailleurs il proposa à la jeune femme de l'aider et lui montrer comment préparer un bon petit plat terrien. Temps de cuisson 30 minutes. Le militaire dressa la table et s'occupa comme il le put jusqu'au "ding" du four qui indiquait que tout était prêt. John disposa le tout sur la table et servit une part à la jeune femme ainsi qu'à lui même (on a qu'a dire que c du rôti avec les pommes de terres qui vont avec et un salade composé xD). Après s'être assit il commença à manger après avoir lancé un petit "bon apétit".

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Dim 19 Juil - 17:49

Thaïs eut un rire délicat lorsque John eut son petit sourire en coin, il avait l'air mal à l'aise devant un appareil photo alors que la jeune femme s'en moquait éperdument, elle voulait juste que son fils ait des photos de ses parents et aussi une preuve qu'ils s'aimaient plus que tous au cas où il viendrait à en douter un jour. Le reste de la séance photo fut délicieuse, notamment celle avec le baiser et le reste des photos ou soit ils faisaient des grimaces, soit de larges sourires. Finalement, il était l'heure de dîner et Thaïs aida John, s'appliquant à la tâche tout en écoutant les instructions de son chef cuistot, se promettant qu'un jour, ce serait elle qui ferait à manger pour lui... Après tout, il devait bien y avoir des livres de cuisine qui traînaient dans le coin. Elle fut fière du résultat même si c'était John qui avait pratiquement tout fait et lui répondit d'un petit sourire avant de commencer à déguster le plat qu'ils avaient fait ensemble. Après avoir mangé, Thaïs se dirigea dans la salle de bain et s'habilla d'une robe de nuit pour femme enceinte dont ils avaient fait l'acquisition un peu plus tôt dans la journée et étant donné qu'elle était trop fatiguée, la jeune femme souhaita une bonne nuit à son cher et tendre avant s'allonger dans le lit et de rejoindre Morphée quelques minutes plus tard. La jeune femme s'endormit si profondément que cette fois-ci, John fut réveillé bien avant elle !

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 23 Juil - 15:50

La soirée se passa relativement bien, tout comme la nuit. Aux aurores le militaire fut reveillé par les rayons du soleil qui lui effleuraient le visage, il ouvrit un oeil, puis l'autre avant de gromeler légérement. Il se tourna et vit que la jeune femme dormait à poings fermés. John passa un petit moment à l'observer, ne se lassant pas de ce petit moment, elle avait l'air si paisible lorsqu'elle dormait, si calme, si fragile.. Tout ce que John aimait, il avait toujours ce sentiment de vouloir la protéger et jusqu'à présent, il y était plus ou moins arrivé. Après lui avoir caresser doucement les cheveux, il se redressa et lui déposa un baiser sur son front avant de se lever pour de bon, prendre sa douche, s'habiller et faire un peu de rangement. Dans la matinée il recu un appel du magazin qui lui confirma que dans une semaine tout au plus, les meubles arriveraient. Par la suite il alluma son pc et mit les photos prisent hier dessus, puis il imprima l'une des plus belles où ils étaient ensemble pour l'album photo du futur bambin. Lorsque la jeune femme se leva, John put mettre en place qq programme pour les prochains jours où il y avait plusieurs sortie de prévu, comme aller dans la ville voisine où il y avait qq casino, et fêtes foraines, d'autre magazin, des musées, des promenades dans les plus beaux endroits de la ville etc... Enfin lui faire decouvrir sa culture en qq sortie pour le peu de temps qu'ils restaient. En effet 15 jours ce n'étaient pas d'émas, mais l'on pouvait faire pas mal de chose.

Une semaine était déjà passé et ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer. Des souvenirs plein la tête mais également des souvenirs matériels, oui l'avantage d'être militaire c'est que l'on sait tiré et à la carabine il avait un carton et avait ruiné le forain de cette caravane, pour le plus grand malheur de ce dernier mais le plus grand bonheur de John. D'ailleurs le nombres de photos qu'ils avaient pris en témoigné. Cependant à force de profiter de chaque jour qui passait, le militaire en oublia que c'était ce landemain ci que les livreurs arrivaient.. Il était parti faire une course pour ravitailler un peu la maison, laissant la jeune femme seule dans sa maison..

Sous le coup des 10h30 l'on put entendre la sonnerie de la maison. Le livreur attendit un petit moment avant de réitérer son geste.. Il se demandait même s'il y avait qq'un cependant lorsqu'il était passé devant la fenetre il avait entrevu de la lumière. Au moment de partir la porte s'ouvrit enfin..


"Bonjour Madame... Je suis bien chez Mr (regarde sa liste).. Sheppard ? C'est pour les meubles de puériculture"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 23 Juil - 16:40

Au fil des jours, Thaïs passa des nuits complètement voire même des grasses matinées. Le futur petit Sheppard puisait dans son énergie et en fin de journée, après avoir visité les nombreux endroits que John voulait lui faire découvrir elle était tellement épuisée qu'elle s'endormait presque à table. D'ailleurs, le militaire avait fait une provision de fruits et de tout ce qui lui était nécessaire pour avoir des vitamines. Les jours passèrent et alors que John était partie faire des courses, Thaïs se réveilla vers les neuf heures et découvrit le petit mot laissé par son cher et tendre sur la table où était déjà dressé tout ce qu'il fallait pour déjeuner. Après avoir profité de ce petit moment, elle alluma la télévision et alla prendre sa douche en vitesse, s'habillant de sa robe blanche par ce temps si ensoleillé. Vers 10h30, on sonna et la jeune femme hésita mais, en jetant un coup d'œil par la fenêtre, elle reconnut l'enseigne du magasin et finit par lui ouvrir.

« Vous ne vous êtes pas trompé, il est actuellement partie faire quelques courses. »

La jeune femme lui adressa un sourire, inclinant légèrement la tête sur le côté et laissa les hommes disposer les meubles dans la maison. Une demi-heure plus tard, les meubles furent déposés et la jeune femme se servit de la télékinésie pour les mettre dans la chambre d'amis en attendant. Une fois fait, elle put retourner à son occupation principale ; la lecture du livre de cuisine et la chaîne culinaire qui donnait quelques conseils comme ça... Il restait quelques ingrédients, de quoi préparer un beau petit plat et lorsqu'elle eut trouvé son bonheur, Thaïs s'empara d'un tablier et passa à l'action, respectant les consignes à la lettre tout en s'assurant que ça ne brûle pas mais, avant de commencer, elle se mit à faire un moelleux au chocolat pour plus tard dans la journée. Au menu, une assiette texane accompagnée de pataoes sautées et d'une délicieuse jardinière de légumes parce qu'il n'avait pas de salade... Pour ne pas faire un massacre, elle se servit beaucoup de la télékinésie et du minuteur pour respecter le temps de cuisson. L'odeur lui chatouilla les narines, c'était exactement ce qu'elle voulait, elle qui n'était pas trop viande ne pouvait plus résister à un steak saignant... Une fois que le gâteau fut près, elle le sortit et le démoula avec précaution avant de le mettre dans un plat, le laissant refroidir. Les plats étaient près quand elle entendit une porte claquer, elle vit une touffe de cheveux décoiffées passer près de la fenêtre.

« Pile à l'heure »

En vitesse et grâce à son don, elle dressa la table pendant que John déchargeait les courses. Il allait sûrement sentir l'odeur appétissante qui embaumait la maison. Thaïs avait fait de son mieux pour présenter les assiettes de façon à ce que les couleurs soient agréables et provoque l'appétit... En tout cas pour elle, rien que l'odeur lui donnait faim et son ventre se mit à gronder, réagissant. Elle pouvait bien faire ça pour lui, il prenait soin d'elle et elle ne lui offrait rien en retour, les rôles étaient inversés, c'était à elle de prendre soin de lui et de se comporter comme une parfaite maitwess de maison (xD).



(Je me donne faim … -_-)

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 23 Juil - 19:01

John n'avait pas vu le temps passé, il était parti faire qq course et avait fait un saut au CCle.. Mais les queues aux caisses sont parfois longue et ça prend aussi du temps lorsque l'on demande des choses bien précises alors que le vendeur devant vous n'est pas fute fute...

Il était donc vers les 12h30 lorsqu'il revint à la maison et qu'il reclaqua la portière de sa BM. Oui il avait reprit posséssion de sa bonne veille voiture, même si la Hummer était fort alléchante, pour des petites virées comme il le faisait, il aimait bien sa petite voiture passe partout et puis il ne fallait pas laisser le moteur s'enpoussièrer.


http://www.youvox.com/youvoxmotors/mondial2006/24677.jpg

JOhn ouvrit la porte d'entrée avec ses sachets mais en refermant la porte sentit une douce odeur qui vint lui chatouiller les narines.

"Chériiie..." fit-il en posant le tout près de l'entrée, prenant juste ce qui se mettait au frigo dans ses mains. Doucement il s'avanca vers la cuisine et vit la table drésser, ce qui le fit sourire. Alors qu'il se rapprocher de l'odeur qui l'alléchait peu à peu, John la vit en tablier. Le militaire mit le beurre, yaourt et autre au frigo avant de venir vers elle.

"Tu nous a préparé quelques choses ? C'est.. une agréable surprise, je ne m'y attendais pas, vu que j'ai eu qq impératifs j'avais l'intention de commander une pizza maiiis"

IL attendit qu'elle finisse d'enlever son tablier avant de venir se poster devant elle et glisser ses mains le long de son buste pour venir les poser sur ses hanches.

"Je suis ravie que ma petite amie - qui est bcp plus que ça à mes yeux - m'est préparer à manger"

IL vint l'embrasser de manière à lui dire merci, de manière douce et sensuel.

"C'est adorable"

Puis il lui prit la main et tout deux se dirigérent vers la salle à manger.. Même s'il n'avait rien préparer, il n'en loupait pas une pour être gentleman et en tant que tel il lui tira la chaise avant d'aller s'installer. Là il vit son assiette avec ses frites et son steak bien saignant avec une petite jardinière de légume. John s'humecta la lèvre en sentant ce met, mais cette fois ci il se léchait les babines (xD).

"Voyons voir si Chef Thaïs pourrait avoir sa licence"

Il coupa un bout de steak tout en lançant un "bon appétit" avant de l'apporter à sa bouche et le savourer, sentant les petites épices qui donnait un goût tout particulier. Par la suite il piquora dans les légumes. C'était cuit à point et rien n'avait l'air d'être trop cuit.. Pour une première c'était réussit.

"Mmmh lacha-t-il... C'est vraiment très bon. Congratulation.. pour un premier plat c'est (reporte une bouchée à sa bouche) chuculant"

John lui sourit avant de lui faire un petit clin d'oeil avant de s'attelait à la douce tâche de dévorer son assieste reprenant même un peu de jardinière. Déjà qu'il n'avait pas manger ce matin un peu préssé par le temps, il se rattrapait là.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Jeu 23 Juil - 19:36

Thaïs ne s'était pas aperçue que la Hummer était restée en face de chez John et que ce dernier était partie faire des courses avec sa propre voiture que la jeune femme n'avait pas encore vu. Elle eut un petit sourire lorsqu'il l'appela et le vit débarquer près d'elle, jouant les petites innocentes bien qu'elle avait laissé le tablier pour ne pas salir sa magnifique robe blanche.

« Oui, j'ai vu ça dans un de tes livres et je n'ai pas pu résister à faire cette... euh... assiette texane. Il n'y avait pas de salade verte alors j'ai préparé une petite jardinière de légumes et... pour manger dans la journée j'ai préparé un moelleux au chocolat. » dit-elle en montrant le plat.

« Je m'ennuyais un peu toute seule et comme tu me fais toujours à manger, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. J'aime bien cuisiner... » avoua t-elle.

Thaïs ferma les yeux le temps d'un baiser auquel elle répondit légèrement et sourit contre ses lèvres à sa phrase précédente.


« Ravie que ça te plaise. »


Une fois de plus, son sourire s'élargit lorsqu'il joua les gentlemans, lui souhaita bon appétit et commença à manger, visiblement ravi que ce petit plat fait avec amour lui plaise.

« Merci. » dit-elle en s'attaquant à la sienne. « C'est bébé qui voulait que je fasse ça... Ça m'a donné l'eau à la bouche et il m'a donné un coup de pied. C'est drôle, ça fait de petites vagues sur mon ventre. »

Elle termina son assiette et fut surprise de voir John se resservir mais, elle en fit autant parce qu'elle avait faim.

« Au fait, les livreurs sont venus ce matin, j'ai tout stocké dans la chambre d'ami... » se rendant compte que ses paroles pouvaient être mal comprises, elle lui adressa un petit sourire. « c'est pratique la télékinésie... Ils se sont moqués de moi parce que j'ai signé par mon prénom et que j'ai dessiné une petite fleur sur le « i »... Il y avait du monde au CCial ? »

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 24 Juil - 0:37

"Un gateau au chocolat.. hann ! Il va falloir que je me retienne de tout manger. Ca ne sera pas bon pour mon pedigrée"

Citation :
« C'est bébé qui voulait que je fasse ça... Ça m'a donné l'eau à la bouche et il m'a donné un coup de pied. C'est drôle, ça fait de petites vagues sur mon ventre. »

John fronça les sourcils un instant, son fils qui donnait des ordres à sa maman ? Cependant il eut son petit sourire attendrit en coin lorsqu'elle lui annonca qu'il avait donné des petits coups de pieds durant qu'elle préparait le repas. Dire qu'il navait pas encore eu la chance de le sentir.. à croire qu'il ne l'aimait pas.. Oui non il ne fallait pas qu'il se mette sa en tête non plus, sinon ses craintes d'être un mauvais pére comme son propre pére l'avait été, allait remonter à la surface.

"Je ne savais pas que notre enfant te dictait des choses (petit rire) Cependant tu lui diras merci car j'adore la bonne viande" fit-il en reprenant une bouchée.

Puis vers la fin du repas.

Citation :
« Au fait, les livreurs sont venus ce matin, j'ai tout stocké dans la chambre d'ami... » se rendant compte que ses paroles pouvaient être mal comprises, elle lui adressa un petit sourire. « c'est pratique la télékinésie... Ils se sont moqués de moi parce que j'ai signé par mon prénom et que j'ai dessiné une petite fleur sur le « i »... Il y avait du monde au CCial ? »

A sa remarque il éclata tout bonnement de rire, ce n'était pas méchant et il ne pensait pas que Thaïs était une simplet, car elle était beaucoup plus intéligente que lui. Mais il était vrai qu'il ne savait pas pourquoi elle n'avait pas de nom de famille, et la question ne s'était jamais posée.. Cependant il imaginait la tête du gars qd elle lui avait dessiner la fleur.

"Ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant.. c'est juste que tu es.. et bien toi et c'est ça que j'adore, toujours cette fraicheur et insouciance.. j'ai vraiment de la chance de t'avoir.. I'm a lucky man"

**Et je le serais encore plus à la fin de la journée, enfin j'espère**

"Tu as bien fais pour les meubles.. Bien que je n'aime pas trop que tu fasses ça ici, mais tant que c'est en privée... D'ailleurs j'aimerais bien un nouveau cours de vol..."

Il se leva de la table vu qu'il avait fini son repas et se mit à faire la position de superman pour rire.

"Et ca dépendait dans quel section du magazin" finit-il en reprenant son sérieux et d'arrêter de faire le guguss.

"Dis j'ai pensé que vers 18h on pourrait aller faire un tour dans un petit parc, assez tranquille et où la végétation et magnifique, il ya une multitude d'arbre de toute sorte avec de nombreux saule pleureur et un petit lac avec autour un sentier... C'est un endroit magnifique et (hausse les épaules) j'avais pensé que l'on pourrait y aller.. on ne l'a pas encore fait celui là"

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 26
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Sheppard's House   Ven 24 Juil - 1:11

« Une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal et on ne peut rien contre les envies de femme enceinte... D'ailleurs... En ce moment j'en envie d'un tout autre dessert. » dit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils.

Cela faisait longtemps, en effet, qu'ils n'avaient pas profité l'un de l'autre. Cela dit, elle se ressaisit lorsque la conversation revint sur ce petit bout qui continuait à grandir dans son ventre et lui adressa un petit sourire.


« Bientôt, tu pourras le sentir te donner des coups de pied à travers mon ventre, tu verras, c'est adorable. » dit-elle en clignant plusieurs fois des paupières.

« Il bouge beaucoup en ce moment... » dit-elle en portant une main à son ventre.

Cependant, ce dernier se mit à rire et la jeune femme fronça les sourcils, se doutant que ce qu'elle avait fait méritait amplement les rires moqueurs des livreurs de meubles mais, en même temps, Thaïs n'ayant aucune identité, elle ne voulait pas faire de bêtises ; ce qu'elle avait fait apparemment. Cela dit, les paroles de John eut le don de la rassurer et elle se mit à sourire de toutes ses dents. Elle se mit à rougir et détourna un peu le regard alors qu'il se mettait debout pour faire le pitre, ce qui lui arracha un léger rire.


« Ce ne sera pas pour maintenant. »

A sa proposition, elle termina son assiette tout en l'écoutant et rangea un peu la table, prête à faire la vaisselle.

« Oui, je n'y vois pas d'inconvénients, j'aime bien me promener. » dit-elle en lui adressant un sourire.

Elle commença alors à faire couler l'eau dans l'évier et à y mettre du produit vaisselle. Quelques minutes plus tard, tout était lavé, elle essuya et rangea puis, vint s'asseoir sur le fauteuil. Elle regarda la télé, attendant patiemment les 18h...

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheppard's House   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheppard's House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers: