Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bridget and Jay holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Dim 7 Juin - 21:57

Jason remarqua bien que la table était un peu à l'écart des autres. Il ne dit cependant rien, ne voulant pas blesser Bridget, ça ne le dérangeait pas que la serveuse pense qu'ils étaient ensemble, au moins ainsi ils seraient tranquilles pendant leur repas. Il remercia la serveuse pour la carte et la regarda également, parcourant les plats ainsi que les prix rapidement. Pas par esprit de radinerie, non il avait une assez bonne paye grace à son affectation sur la Cité, mais c'était un réflexe. A sa question il haussa des épaule,s un peu géné.

"Eh bien...oui un peu...je veux dire ta famille a l'air chouette et tout mais...je ne connais que toi et...enfin...tu vois quoi..."

*Tu t'enfonces mon gars, tu t'enfonces...*

Voyant son air secret, il se pencha vers elle, plongeant son regard dans le sien avant de lever les yeux au ciel.

"Oh chouette...moi qui croyait en avoir finit avec le bizutage de l'armée..."

Il finit par se redresser, avec un petit sourire sur ses lévres.

"Oh...tant mieux alors..." dit il en remplongeant son attention sur la carte.

"Hum je crois que je vais m'en tenir à un bon steack avec des frites."

Il releva son regard vers elle.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 10 Juin - 0:39

Bridget fut rassuré que Jay ne stresse pas spécialement de cette rencontre avec ses frêre. En fait c'était plutôt à elle de ce faire du mouron, car ils ne manquerait pas de l'asticoter à propos de son comportement ambigues. En effet, saurait-elle leur cacher ce qu'elle ressentait pour le beau médic...elle en doutait, surtout vu comment elle batifolait avec lui parfois.

Heuresement la conversation finit par dévier sur le menu et elle pu mettre de côté ses doutes. Elle adressa un grand sourire à la proposition de Jay

"mmm...quel choix subtile"

Elle fit une fausse moue indigné, comme s'il elle trouvait ce choix limite déplacé, avant d'ajouter avec un sérieux, faisant la coincé

"eh bien...je vais prendre...."

Elle enchaina après un silence théatrale, avec un regard rieur

"pareil!!"
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 10 Juin - 0:56

"J'avoue...mais bon aprés plusieurs années à manger la nourriture du mess...c'est la seul chose que je veux..."

Il la regarda avec sa fausse moue de coincée, se retenant de pouffer de rire devant sa tête avant qu'elle n'annonce, avec triomphe son choix gastronomique.

"Copieuse..." dit il avec un sourire. Il referma le menu et le reposa devant lui.

"Au moins, tu ne me piqueras pas mes frites...j'avais un copain quji faisait ça..."

Il fit mine de frissonner.

"Sinon...il y a quelque chose de prévu chez tes parents ? Genre grande fête ou quelque chose de ce genre ?"
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Sam 13 Juin - 18:32

elle tira la langue qq secondes comme Jay la traitait de copieuse, se donnant sans le vouloir un air très craquant. Elle eut un petit rire devant sa frayeur de sa faire piquer des frittes

"méfie toi je suis trèès ..."

Elle laissa un blanc avant d'ajouter d'un regard coquin, so sexy

"gourmande"

Elle se mordit la lèvre, le regard pétillant. Elle ralenti son inconscient manège à la question du médic

"eh bien...étant donné que Maman est parvenu a réunir tous ses enfants...je pense qu'il faut s'attendre à une sacrée fête oui"

Elle replaça sa mèche de façon délicate et appela d'un signe de main, le serveur qui passait par là. Ce dernier acourru comme un toutou...mais il ne regardait pas vraiment la tablée...plutôt juste la demoiselle...
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Dim 14 Juin - 22:20

Jason la regara, frissonnant devant ce regard, cette moue sexy et diablement attirante, même pour lui à son grand étonemment encore une fois. Il tenta cependant de ne rien laisser filtrer et conserva un petit sourire.

"Oh oui ça je le sais...je t'ai déja vu dévorer un plateau du mess..." dit il, faisant référence à une journée de fou, littéralement. Ils avaient enchainés deux gardes, une mission s'étant mal déroulée et la mission de secours n'avaient pas été des plus faciles même si personnes n'était mort. Cependant beaucoup de patients étaient arrivés quasiment au même moment ce qui leur avait demandé beaucoup de travail et de sacrifier leur repas du midi. Mais ils avaient pu se rattraper le soir, engloutissant leurs plateaux respectifs.

Repenser à ça avait chassé, pour quelques instants seulement, l'attraction qu'il ressentait pour Bridget quelques secondes auparavant.

"Une fête nous fera du bien...elles sont rares sur Atlantis..." dit il en buvant un peu d'eau.

Le regard que lui lança le serveur l'irrita d'une certaine maniére. Il n'avait pas le droit de le regarder comme ça, elle n'était pas un simple bout de viande ! Il ne dit rien, ne voulant pas faire d'esclandre, surtout que Bridget et lui n'étaient pas ensemble, il n'avait aucun droit sur elle. Il en avait perdu son sourire et avait détourné le regard, le temps de la présence du serveur à leur table.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Dim 14 Juin - 23:47

Bridget sourit en repensant au moment auquel faisait allusion Jay, pas du tout honteuse d'avoir été vu si...goulue. Elle était une fille bien vivante et ne se cachait pas derrière la bienséance un peu coincé de certains... Elle fit une petite moue

"j'espère tout de même que la bouffe sera meilleure ici"

Elle retroussa à nouveau son petit nez

"mais vu l'odeur...c'est bien parti"

Elle hocha la tête avec un grand sourire quand il parla d'une fête

"en effet!"

Elle ne remarqua pas tout de suite l'attitude du serveur, trop concentré sur un autre mâle surement^^. Mais quand elle remarqua que le serveur regardait un peu trop bas qu'il n'avait besoin, elle fronça les sourcils. Elle n'était pas du genre falté par les regards plongeants et gourmand de certains... Elle prit une voix qq peu sévère

"eyes up here"

Cet appel "réveilla" le serveur qui releva le nez rougissant d'avoir été surprit et en bafouillant. Bridget l'aida en coupant court à toute question et annonçant ce qu'ils prenait. Le serveur partit sans demander son reste. La jeune femme soupira et laissa échapper

"ah les hommes...désespérant"
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Lun 15 Juin - 23:25

"J'espére aussi...sinon à nous la peur..." dit il avec un petit sourire. C'était un restaurant d'auroute ok, mais certaines servaient quand même de bon petits plats à déguster. Il eut un sourire niais lorsque son nez se retroussa et déglutit. Pour reprendre un peu contenance il but un verre d'eau.

"Chouette..." dit il, ne rajoutant pas qu'il pourrait peut être y trouver quelqu'un pour "s'amuser" même si une petite vois dans sa tête lui disait que ce quelqu'un il avait non seulement trouvé, mais qu'elle était en face d'elle. Sa petite voix changea rapidement de sujet quand le serveur revint et commença à avoir une attitude des plus désobligeantes envers Bridget. Jason préféra ne pas intervenir, sachant qu'il allait péter une durite et que ça ne serait pas approprié, et puis Bridget était une grande fille, elle savait ce défendre et en fit preuve pas plus tard que quelques minutes aprés. Jason le regarda détaler avec un large sourire avant d'acquiescer.

"Je le fais pas dire." dit il avec un petit clin d'oeil.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mar 16 Juin - 11:14

Bridget rit à la réplique de Jay, plutôt une réplique attendu de la bouche d'une amie... Son regard s'adoucit et elle laissa échaper

"heureusement...il y a qq exceptions à la règle"

Elle dévia rapidement son regard et reprit un vague sourire, tentant de généraliser sa réplique...et de ne pas fixer Jay qui y correspondait si bien, mais qu'i n'était définitivement pas pour elle. Mais elle était en confiance avec lui et elle ajouta comme elle aurait préciser à une amie

"ahlala...les biens ils sont soit casés, soit curé...soit gay"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil, mais détourna rapidement le regard, pas facile de s'imprimer le dernier détail dans le crane...
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mar 16 Juin - 11:32

"Encore heureux..." dit il, sans réaliser que le message s'adressait un peu à lui. Il rebut encore un peu d'eau, tentant de chasser les petites pensées parasites. Encore Bridget serait un homme il comprendrait mais...elle n'avait rien des attributs qui lui plaisaient chez quelqu'un mais elle lui plaisait, il ne savait pas pourquoi et il ne pouvait le nier. Il était heureux avec elle, le sourire tout le temps sur ses lévres. Mais il n'était pas hétéro...

"Ou curé et gay..." ajouta t'il pour faire un peu d'humour.

"Mais merci du compliment" dit il en la regardant alors que cette derniére s'évertuait à regarder ailleurs.

"J'espére que tu me feras visiter ton petit coin de paradis comme tu le surnomme...maintenant qu'on est là autant en profiter." dit il avec un clin d'oeil. Fallait dire que la jeune femme ne tarissait pas de paroles sur ses voyages mais également le lieu de "retraite" de sa famille situé dans un village proche de Cheyenne Mountain.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Jeu 25 Juin - 23:22

Bridget le regarda d'un air faussement suspicieux quand il parla d'une combinaison osé "gay et curé" avant de rire en secouant sa belle chevelure. Elle se mordit la lèvre à ses compliments mais parvint à soutenir son regard, réaffirmant son compliment en hochant la tête. Elle eut un grand sourire quand il parla de son petit "coin de paradis", touchée qu'il se souvienne de ce terme...enfin comme si elle avait besoin d'être encore plus touché par cet homme si charmant.

"Ne t'inquiètes pas ...j'y comptes bien...tu vas devenir fan je suis sûr"

Elle eu un regard gourmand à l'assiette que le pauvre serveur rendu trèès timide apportait. Elle le remercia, restant sèche pour pas qu'il reparte dans sa drague pathétique. Elle porta son regard goulue sur Jay et se lécha les babines

"Bon ap!!"

Son regard brillait, peut être avec une touche de drague inconsciente...à voir si cela toucherait ce grand gaillard^^
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Jeu 25 Juin - 23:44

Ce qu'il pouvait l'aimait entendre rire. Ce n'était pas la premiére fois mais...plus il l'entendait plus il avait envie d'en entendre plus, que ce sont ne s'arrête jamais. Jamais il n'avait ressentit telle envie et il était assez grand et intelligent pour savoir que cela n'était pas du qu'à une grosse amitié, il y avait forcemment plus derriére pour qu'il ait de telles pensées.

"Je suis déja fan de toi alors...de quelque chose que tu aimes ça ne me parait pas dur..." dit il avant de rougir subitement.

"Heu je veux dire que je t'ai...t'apprécie beaucoup heu...enfin, tu vois quoi..."

Heureusement le serveur arrivait enfin avec leurs commandes. Jason le remercia à peine, le né plongé dans son assiette, tellement il se sentait con et avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus.

"Bon...bon appétit à toi aussi..."

*Allez mon vieux ! Reprends toi bon sang !! Ce n'est que Bridget !!*
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Ven 26 Juin - 14:20

"Je suis déja fan de toi alors...de quelque chose que tu aimes ça ne me parait pas dur..."

Bridget ouvrit de grands yeux à cette phrase. Heuresement qu'elle n'avait rien dans la bouche, elle aurait tout recraché... Son couer se mit batttre la chamade et elle sentit une chaleur envahit son corps... Mais la douche froide vint rapidement la calmer à la phrase suivante quand il bafouilla une explication. Sa raison trèèèès sceptique à l'idée de batifoller avec un gay, tentait de la protéger en lui cachant la rougeur des joues de l'homme en face d'elle, prouvant bien qu'il avait penser ce qu'il avait dit et que surtout la raison de ce malaise : il y avait une touche plus profonde qu'il n'était pas près à reconnaitre. Elle baissa les yeux, tentant de cacher sa déception.

Le serveur et la faim de Bridget les sauva. Elle commença à manger avec appétit, mais ne trouva rrien à ajouter après l'avoir simplement remercier pour son "bon appétit.
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Sam 4 Juil - 16:54

Jason garda le visage ancré vers son assiette, se sentant mal à l'aise mais aussi honteux. Honteux parce qu'il s'était juré des années auparavant de ne plus refouler ses sentiments, quels qu'ils soient. Il lui avait fallu des années pour accepter son attirance envers les hommes; mais il avait réussi et avat toujours pensé depuis ce jour qu'il terminerait sa vie avec un homme, espérant d'ici là qu'Obama respecte ses promesses et qu'il supprime le DADT. Mais c'était sans compter les sentiments qui se développaient en lui pour la belle Bridget. Ce petit bout de femme avait réussi sans le savoir à le perturber sans qu'il ne se rende compte, ou bien ne veuille le voir. Et cela chamboulait tout ses plans pour l'avenir et le plongeait dans la confusion totale. Il se détestait pour réagir ainsi car il savait qu'il faisait souffrir Bridget, même si elle gardait tout cela au fond d'elle.

Il mangea à peine la moitié de son assiette, son estomac s'étant noué avec la honte. Le silence qui s'était installé entre eux était lourd, génant mais personne n'osait faire le premier pas. Ce fut les serveur qui, une nouvelle fois, les sortit de là. Il récupéra leurs assiettes et leur proposa la carte des desserts que Jason déclina. Il jeta un rapide coup d'oeil à Bridget avant de se lever.

"Je reviens excuse moi..." murmura t'il, encore géné avant d'aller vers les toilettes pour homme. Il s'arrêta devant le lavabo et passa un peu d'eau sur son visage avant de se regarder dans la glace, fixant son propre reflet dans la glace. Il soutint son propre regard, de longues minutes avant de donner un coup de poing sur le miroir, de rage. Il jura en s'ouvrant la main qu'il mit immédiatement sous l'eau, tout en étirant son bras sur le côté pour récupérer des serviettes. Il se fit un bandage de fortune avant de ressortir des toilettes et de revenir à table, en cachant sa main pour que la jeune infirmiére ne voie pas sa blessure.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 15 Juil - 17:22

Bridget mangeait avec appétit, elle avait très faim, mais le cœur n’y était pas. Elle n’aimait pas ça, se plonger dans la mororsité, surtout alors qu’elle était en vacances. Elle cherchait désespérément un sujet de conversation quand le serveur revint. Elle se jetta sur la carte des desserts, choisissant le plus gros, le sucre a un effet rassurant c’est bien connu^^. Elle commanda alors que le départ de Jay la perturbait un peu. Elle se rassura, il allait seulement faire pleurer Popol^^. Le dessert arriva, toutes ses calories lui faisant un peu oubliés ses inquiétudes…et peut être aussi de ne pas avoir l’homme qui occupait déjà bien assez ses pensées, juste devant elle.

Elle sourit quand il revint, un peu plus détendu que tout à l’heure. Mais sans vraiment noter qu’il cachait sa main, elle remarqua que qqchose clochait dans son attitude : Femme et infirmière de cœur, un beau mélange de sensibilité. Elle fronça légèrement les sourcils et demanda de sa voix douce

« tout va bien ? »
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Jeu 16 Juil - 18:33

Jason offrit un maigre sourire à la jeune femme et se rasseya devant elle avant de porter son regard sur le dessert qu'elle avait commandé. Bien dressé il avait cependant une taille assez..;surprenante pour un dessert une personne. A sa question il releva son regard vers elle et acquiesça.

"Oui oui tout va bien ne t'en fais pas."

Il se servit un peu de vin qu'il but d'une traite.

"Bon appétit..." lui dit il pour le dessert. Il fallait qu'il se reprenne, c'était impératif mais la douleur dans sa main et son noeud à l'estomac ne rendaient pas les choses faciles, bien au contraire.

"Dis ça te dérange de conduire un peu tout à l'heure ? Je suis un peu fatigué, je voudrais dormir une petite heure..."

Il ne savait pas s'ils étaient loins de chez Briget mais il ne voulait pas qu'elle voit sa main s'il pouvait l'empécher et puis ils avaient une trouse de secours dans la voiture, il pourrait se faire un bandage plus approprié une fois qu'il aurait mis la main dessus.

"Est ce que tu penses que je devrais acheter un bouquet ?" demanda t'il aprés quelques secondes de slence suite à la réponse de Bridget.

"Je veux dire pour ta mére...vu qu'elle m'acceuille je voudrais pas venir les mains vides...ça ne serait pas bien de ma part."
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Ven 17 Juil - 15:12

Bridget fronça les sourcils à sa réponse, pas vraiment convaincu que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais elle préferra ne pas insister, c’était mieux pour elle et plus facile pour Jay, qui vraisemblablement n’avait pas envie d’en parler. Elle acquiesça à sa question, ne se doutant pas du pourquoi du comment.

« bien sûr pas de problème »

Il avait conduit jusque là, c’était normal qu’elle prenne le relais. Elle continua de dévorer son énorme dessert, commençant à sourire la bouche pleine à sa proposition qu’elle trouvait charmante…avant de réaliser qu’elle ne devait pas l’être elle…charmante avec le chocolat au coin des lèvres et les joues gonflés^^. Elle avala et rougit, détournant le regard un moment, s’essuyant discrètement la bouche. Elle toussota puis sourit, les joues encore un peu rosies.

« les fleurs…c’est une très bonne idée…mais je te conseille une plante en pot…Maman déteste qu’on abime de belles fleurs en les coupant »

Elle accentua son sourire, son naturel reprenant vite sa place

« je connais son fleuriste fétiche…on s’y arrêtera si tu veux »
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 22 Juil - 0:20

Jason lui offrit un petit sourire quand elle accepta de prendre sa place au volant, ses épaules se détendant légérement. Il bougea un peu sa main qu'il avait mise sur sa cuisse et grimaça sous la douleur qui pulsait même lorsqu'il laissait sa main immobile. Il attendit donc que la jeune femme ne termine son dessert avant qu'une idée ne lui vienne en tête. La mére de Bridget l'acceuillait chez lui, il fallait qu'il fasse un effort pour elle, sa maman l'avait bien élevé. Il ne put s'empécher de sourire en voyant la tête de Bridget qui dégustait son dessert qui n'en finissait plus. Elle avait un peu de chocolat sur le coin des lévres et il dut user de toute sa force pour ne pas se pencher vers elle pour enlever le trop de chocolat d'une maniére peu appropriée entre deux amis. Si Bridget craignait de n'être pas belle à voir, Jason admirait la vue avec plaisir, les joues un peu gonflées et rosies, et son sourire était un des plus beaux cadeaux.

"Ah...pas de soucis...on ira ou tu veux..."

Il commençait à se détendre un peu et osa même piquer un peu du dessert de la jeune infirmiére en mettant le doigt dedans.

"Bah quoi, tu m'as fait la même chose avec le brownie au mess la semaine derniére...pure vengeance." dit il avec un petit clin d'oeil.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 22 Juil - 12:03

Bridget eut un petit sourire, remerciant ainsi Jay qui s’en remettait à son avis. Elle oublia le comportement de Jay surement parce que lui aussi se détendait et continua avec gourmandise son dessert, essayant juste de ne pas trop le « dévorer ». Elle leva des yeux indignés vers le doc quand il osa piquer un brin de chocolat, jouant évidemment la comédie…mais pas tant que ça…en vrai gourmande. Elle poussa même un « hey !! » offusqué avant de bouder qq secondes après sa réplique. Mais rapidement elle sourit, se souvenant du moment évoqué par son voisin.

« ok…on est quitte alors »

Elle eut un petit sourire innocent, sachant très bien qu’elle se jetterait sur son prochain dessert…surtout si il était à base de chocolat. Elle termina son dessert et émit un « pouf »…signe qu’elle avait bien mangé…trop en fait, mais cela passerait elle avait l’habitude. Elle adressa un beau sourire à Jay

« on y va ? »
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Ven 24 Juil - 22:45

Jason se délectait de voir la réaction de son amie, cette petite moue boudeuse était terriblement sexy. Il toussa un peu mais ne perdit en rien de son sourire et termina en léchant doucement son doigt pour bien en profiter et faire enrager la jeune femme.

"Bien sur...je te connais bien ma tite Bridget..." dit il en se penchant vers elle, son regard dans le sien.

"La partie ne fait que commencer..." ajouta t'il avec un clin d'oeil avant de se redresser. Il secoua la tête en voyant la jeune femme pousser un petit puf aprés avoir finit son gargantuesque dessert.

"Bien madame...je régle l'addition. Je te retrouve à la voiture."

Il se leva et lui fit un sourire avant de partir pour régler l'addition de leur repas. Cela lui prit une dizaine de minutes. Il revint ensuite vers la voiture mais ne grimpa pas tout de suite a la place passager. Il alla au coffre et prit un bandage de sa trousse de premier secours pour faire un meilleur bandage qu'il cacha au possible avant de s'installer auprés de Bridget.

"Let's go darling."
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Lun 27 Juil - 10:53

"Bien sur...je te connais bien ma tite Bridget..."

Bridget déglutit à ces derniers mots, trouvant ça très craquant, sans compter ce regard si attirant dans le sien. Elle sourit tout de même après son clin d’œil, bien décidé à ne pas laisser son envie irréalisable de se glisser dans ses bras, pourrir ses vacances… Elle hocha la tête à sa proposition, le remerciant puis partit s’installer au volant, ayant pas mal de réglage à faire, vu leur différence de taille. Occupé à tous ses réglages, elle ne remarqua pas ce que Jay trafiquait dans le coffre. Elle aurait pu remarquer le matos qu’il avait dans les mains, mais il la perturba encore avec son petit « darling »…assez perturbant pour qu’elle calle comme une novice. Elle eut un petit sourire géné

« oula…ça fait un baille que j’ai pas conduit »

Elle redémarra rapidement et parvint à décoller de là, se concentrant sur sa conduite qui se révéla très douce, prouvant bien que c’était pas le manque de pratique ces temps ci mais plutôt le trouble qu’il l’avait fait caler.
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mer 12 Aoû - 15:51

Comme tous les hommes amoureux mais qui ne le reconnaissent pas, Jason mit le petit calage sur le compte du manque de conduite de Bridget. En même temps les voitures ne courraient pas les rues sur la Cité mais quand bien même, lui n'avait pas eu temps de probléme que ça, la voiture c'est bien connu, c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. Cependant, homme bornée qu'il était il fit comme si de rien n'était et acquiesça à la petite excuse de la jeune femme avant qu'elle ne redémarre et ne reprenne la route. Sa conduite était douce et confortable et Jason se sentait petit à petit dériver vers le sommeil mais il savait qu'ils n'étaient plus trés loin de la maison des parents de Bridget et il ne voulait pas arriver chez eux tout bouffis. Il ralluma la radio, choississant une station avec des chansons rock puis ouvrit la fenétre pour avoir un peu d'air, dévoilant sans le vouloir et le réaliser dans les premiers secondes, une partie de son bandage aux yeux de Bridget. S'en apercevant, il dissimula une nouvelle fois, avec plus d'attention et tourna la tête vers Bridget ne sachant pas si elle l'avait vu ou pas. Il lui fit un petit sourire puis reporta son attention sur la route, sa tête hochant sur le rythme de la musique.

"Au fait, il y a des choses que je dois éviter de dire ou de faire ? Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat dés le premier soir."

Il avait déja vécu cette situation, trés déplaisante, et n'avait pas vraiment envie de la revivre. Il se retourna vers elle avec une petite grimace charmante sur le visage.

"J'ai déja eu ce genre de chose...a un diner il y a quelques années...ça a failli me couter mon meilleur ami et...ben je voudrais pas te perdre." termina t'il avec un petit sourire.
Bridget Mayer

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Mar 18 Aoû - 17:52

Bridget était perdue dans ses pensées, anticipant déjà les retrouvailles avec sa famille. Elle ne remarqua pas du tout le bandage du jeune homme qu’elle n’aurait pas loupé en temps normal. Elle émergea qq peu de ses pensées quand Jay parla, souriant de sa question, pas étonné qu’il soit prévenant ainsi, mais amusée. Elle allait répliquer mais il ne lui en laissa pas le temps, ajoutant un détail sur sa vie qui surprit un peu la jeune femme. Les derniers mots du jeune homme lui firent un effet tout drôle. Elle déglutit, un instant mal à l’aise mais elle se reprit rapidement, il parlait d’amitié évidemment. La route était toute droite et déserte, son trouble n’eut pas de conséquences^^. Après qq secondes silencieuses elle sourit

« ne t’inquiètes pas…ma famille est très ouverte…je dirais même plus tu sors des normes et plus tu as des chances de plaire »

C’était surement ça qui avait largement contribué à l’ouverture d’esprit de la jeune femme. Restait tout de même à l’avis de ses frères qui couvait qq peu leur petite sœur depuis qu’elle était en nage de batifoler^^. Mais là n’était pas la question, elle saurait vite leur faire comprendre que Jay était un AMI…enfin elle espérait. Elle ajouta après un moment

« qu’est ce que tu as bien pu dire de choquant…enfin si tu veux en parler »

Elle fit un sourire engageant, prenant un air léger, elle était simplement curieuse d’en savoir plus, de discuter avec lui.
Jason Baxter

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Lun 31 Aoû - 22:18

Citation :
« ne t’inquiètes pas…ma famille est très ouverte…je dirais même plus tu sors des normes et plus tu as des chances de plaire »

Jason eut un léger sourire et hocha la tête avant de se mordre la lévre inférieure.

"Au moins avec moi ils ne seront pas déçus… » répondit il en faisant référence à son homosexualité. Il n’allait pas non plus le crier sur tous les toits mais il n’allait pas se cacher non plus. C’était qui il était et il ne désirait plus se cacher désormais. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui pose une question sur ce diner qui avait presque tourné au vinaigre. Il hésita un peu, ce diner datait d’une dizaine d’années maintenant et c’était une période de sa vie assez noire. En même temps Bridget l’avait épaulé durant la derniére épreuve qu’il avait du traverser, sans elle il ne serait probablement pas là aujourd’hui et elle avait le droit de savoir, après tout lui aussi savait plusieurs choses sur elle.

« Eh bien… »

Il se gratta la nuque, hésitant un peu avant de se jeter à l’eau.

« C’est tout con…je dinais avec mon ami et ses parents et j’ai fait une petite blague…du genre qu’on était ensemble et ils sont très mal prit la blague…je les pensais tolérants mais en fait…j’ai comprit à ce moment là qu’ils avaient du mal avec mon homsexualité. Et mon pote aussi il l’a mal prit surtout qu’après ses parents étaient sur son dos jusqu’à ce que leur annonce que non leur fils et moi on avait jamais été ensemble et qu’il ne m’attirait pas. On était amis et que ça s’arrétait là. Ca s’est arrangé mais…ça a prit du temps. Il était tout pour moi à ce moment là, il m’acceptait tel que j’étais, m’aidait à m’accepter…je n’aurais pas pu le perdre, surtout à cause d’un blague stupide. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   

Bridget and Jay holidays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2