Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouvelles conquêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 16:47

Thaïs le suivit du regard, regardant Sylas s'approcher d'un air suspicieux.

"Je commence par quoi en premier ? Je commence a vous égorger de quel côté ? La gauche ou la droite. Moi j'ai une petite préférence pour la gauche."

"Personnellement votre gauche à vous..."

Elle fit une tête du genre affraid et sentit la lame de son tortionnaire lui écorcher la peau au niveau du cou. Il ne manquait plus qu'il touche la carotide et elle se viderait complètement de son sang en quelques minutes. Thaïs serra les dents pour ne pas crier mais, bientôt un gémissement de douleur se fit entendre.

"Vous avez eu ce que vous vouliez alors laissez-nous." marmonna t-elle entre ses dents.

Thaïs commença à bouger les mains alors qu'elle sentait un liquide chaud et poisseux couler le long de son cou.

"Vous n'êtes qu'un lâche. Faire ça à quelqu'un attaché, ce n'est pas vraiment loyal..."

Elle commença à se débattre de plus belle, essayant de se libérer.

signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 16:58

"Ah vous ne trouvez pas loyal ? Et c'est le cas."

Il relacha la jeune femme et regarda son couteau qui rapellons le est un couteau d'une lame d'environs 30 cm à double tranchant, à lame recourbée et effet miroir sur cette dite lame. Le manche était en bois laqué avec des gravures dessus, qui était recouvert de sang. Puis, il alla vers Sheppard cette fois ci.

"Mais vous savez ce qui est encore plus lâche ? C'est d'égorger un homme attaché et inconscient. Il ne s'en rendra même pas compte."

Il passa derrière le militaire et refit le même manère qu'avec Thaïs mais en enfonçant la lame un peu plus profondément.

"Dire qu'il va mourir par votre faute."
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 17:12

Le voyant se diriger vers le militaire, Thaïs se mit à pâlir commençant à s'agiter avec force.

"Mais vous savez ce qui est encore plus lâche ? C'est d'égorger un homme attaché et inconscient. Il ne s'en rendra même pas compte."

La jeune femme secoua la tête avec force.

"NON !!! LAISSEZ-LE !"

"Dire qu'il va mourir par votre faute."

Thaïs qui prenait tout au pied de la lettre n'arrivait pas à enlever cette idée de la tête. Elle assista impuissante à la scène et sentait ses yeux picoter. Elle baissa la tête, refusant de regarder plus longtemps John se faire égorger par ce connard.

"MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?!?!?" hurla t-elle en le fixant de ses yeux humides.

"Arrêtez ça tout de suite, vous allez le tuer. Laissez-le partir, je ferais ce que vous voudrez mais, laissez-le tranquille."

signature by Lilith
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 17:39

John n'avait rien vu venir du coup de la porte... enfin si il l'avait vu juste avant de sombrer dans le noir, une fois a terre il n'eut que le tempe de sentir un petit liquide chaud qui coulé le long de sa joue.. certaine dû a une arcade sourcilière ouverte. Le militaire n'entendit rein de la conversation entre Thais et Sylas mais au bout d'un certain moment il sentit quelque chose de froid sous sa gorge avant de sentir un picotement suivit d'une douleur vive et denouveau un liquide dasn son coup. Il entrouvit légérement les yeux, sa vision étant trouble, il cripsa son visage avant de voir en face de lui sa bien aimé qui avait déjà trinqué à voir le sang qui s'écouler également de son cou. Comprenant enfin ce qu'il se passait, il serra les dent avant de sortir un peu faiblement.

"Alors vous vous êtes le tortionaire le plus pitoyable que l'humanité n'est jamais fait.... allez enfonce le plus fort pour me finir" fit-il en avancant son cou sur la lame ou il sérra de nouveau les dents.

"Là comme ça"

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 17:46

"Tiens, tiens, le cher John se réveille."

"Allez enfonce le plus fort pour me finir"

"Comme vous voudrez. Mais je pense que votre amie ne vas pas trop apprécier. Mais c'est vous qui voulez, pas moi cette fois."

Sylas reprit son chemin mais très doucement pour faire souffrir d'avantage sa victime.
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 17:59

Thaïs avait le regard plongé dans celui de Sylas alors que celui-ci continuait à l'égorger sous ses yeux mais, la jeune Lantienne n'avait pas la force de faire face à ça. C'est alors qu'elle vit John bouger, elle lâcha un soupir de soulagement et lui fit un bien sombre sourire.

"Alors vous vous êtes le tortionnaire le plus pitoyable que l'humanité n'est jamais fait.... allez enfonce le plus fort pour me finir"

affraid

"John, qu'est-ce que tu fais ?" demanda t-elle d'une petite voix brisée, sur le point d'éclater en sanglots.

"Comme vous voudrez. Mais je pense que votre amie ne vas pas trop apprécier. Mais c'est vous qui voulez, pas moi cette fois."

"Ôtez vos sales pattes de là !"
dit-elle en s'agitant encore plus et en hurlant de rage.

Elle essaya la télékinésie mais, ça ne fonctionnait toujours pas.

"Je n'y arrive toujours pas ..."

Une larme coula le long de sa joue cette fois-ci.

"Je suis désolée ..." dit-elle en se mettant à pleurer pour de bons, baissant la tête pour ne pas qu'il la voit ainsi.

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 18:08

John cripsa son visage a plusieur reprise en sérrant les poings de ses mains, il regarda Thais alrs que celui ci enfoncer encore plus la lame... C'est là qu'il put constater dans ses yeux toute la peur qui l'annimé, ce qui lui fit un pincement au coeur.

"Je n'y arrive toujours pas ... Je suis désolée ..."

Il fit une tête à la "oh non fait pas ça.." mélangé au cripsement de son visage.

"Ce... n'est... pas grave... dès que tu le... pourras achéve le ! Et ne pleure pas pour moi ma chérie... je t'aime.

Puis il rentra quelque peu son cou (comme els tortue mdr) et s'adressa a Sylas.

"Alors vous merci... for that... au moins j'ai la preuve.. que vosu êtes un bon... clébard qui obéit a moi... pauvre de vous sale... crétin de premiere."

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 18:36

"Ce... n'est... pas grave... dès que tu le... pourras achève-le ! Et ne pleure pas pour moi ma chérie... je t'aime."

Elle baissa légèrement la tête, reniflant un peu en acquiesçant d'un signe de tête.

"Si c'est grave, je ne supporte pas ... Je suis désolée que tu me vois aussi faible. Je t'aime aussi."

Thaïs sécha ses larmes. Elle avait promis de se montrer forte et voilà ou elle en était. La jeune femme releva la tête avec ce même sourire en coin qui lui donnait l'air d'une garce. Les paroles de John lui avait redonné un peu le moral mais, elle voyait rouge à présent.

"Je vais l'exploser."

signature by Lilith
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 18:44

"Crétin de première ? C'est ce qu'on va voir."

Il enleva la couteau de dessous sa gorge et le planta violemment dans son épaule et le laissa bien planter.

"J'espère que ça fait mal. Et arrêtez de parler avec votre langue bizarroïde. Ca m'énerve encore plus de ne pas comprendre."

Puis, il retira son couteau et alla le poser sur la table.

"Bon, si nous passions à la vitesse supérieur pour passer aux aveux."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 19:02

John eut un fin sourire lorsque Thaîs lui dit le je t'aime meme si il était petit ^^... puis ce concon de sylas s'enerva et il lui planta la lame dans l'épaule d'un coup sec.. il ne s'y attendait vraiment pas du tout... ce qui lui arracha un crie de douleur (sa t'excite hin ! mdr) jusqu'à present il avait retenu ses gémissements mais là s'en était trop. De plus cette lame enfoncé était vraiment longue, je ne reviendrais pas dans les détail... L'os avait certainement été touché et des douleurs assez aigue s'en échapper... il respira par à coups en baissant la tête pour essayer de se reprendre .. avant de la relever lorsque Sylas annonca passer a la vitesse surpérieur. Il le regarda avec un regard noir.

"Oh.. au point où on en est why not ? je ne vous savez pas aussi prévoyant je suis étonné et meme... flatté ! qui aurait cru que nous aurions cette chance... mais personellement... misez tout sur moi.. je crois que la jeune femme ici presente en a eu assez."

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 19:26

Thaïs eut mal au cœur lorsqu'il lui planta le couteau dans l'épaule.

"Tiens bon, je te soignerais quand nous serons de retour..."

"J'espère que ça fait mal. Et arrêtez de parler avec votre langue bizarroïde. Ca m'énerve encore plus de ne pas comprendre."

"Désolée mais, insulter quelqu'un c'est un langage universel pour nous. Vous devriez comprendre..."

"Oh.. au point où on en est why not ? je ne vous savez pas aussi prévoyant je suis étonné et même... flatté ! qui aurait cru que nous aurions cette chance... mais personnellement... misez tout sur moi.. je crois que la jeune femme ici présente en a eu assez."

Elle soupira en regardant John qui se sacrifiait pour elle mais, la jeune femme ne voulait plus le voir souffrir.

"Bon d'accord je vais tout vous dire ..."

Il y eut un loooooooong silence au cours duquel elle le fixa sans ciller, étant une très bonne comédienne. Après quoi elle prit un visage en colère (genre quand Lana s'énerve).

"TING ! TING ! Premier round. Vous êtes le tortionnaire le plus con de la galaxie... Réfléchissez ne serait-ce qu'un quart de seconde si vous en êtes capable, ça va de soi. Vous voyez, nous avons des amis ... *blanc* Pardonnez-moi, j'oubliais que ça ne faisait pas partie de votre vocabulaire."

Elle s'humecta la lèvre en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

"Ami ; Personne avec qui l'on est uni par une affection réciproque. Il faut que je traduise affection aussi ? Parce que si je commence à tout traduire, j'aurais pas fini avant l'aube... Donc nos amis vont vite s'apercevoir que John et moi, nous n'avons pas donné signe de vie. Nous étions là pour une petite affaire qui ne devait pas nous prendre plus d'une heure mais, là ça fait deux heures que nous sommes là à papoter et à satisfaire vos crises psychotiques. Nous avions aussi pour ordre de les contacter toutes les demi-heures. Si vous savez compter, ça nous fait quatre appels de retard donc dans peu de temps ; R.I.P Sylas, ce fut un gros con ... Sauf si vous êtes intelligent et que vous nous laissez contacter nos amis, nous pourrions ainsi continuer à discuter tranquillement..."

signature by Lilith
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 19:46

La longue tirade de Thaïs amusa Sylas en un premier temps mais lui tapa vite sur le système. S'en était de trop pour notre tortionnaire. Sans crier gare, il s'approcha d'elle et lui envoya un bonne beigne.

"J'espère que vos amis ne vont pas arrivés trop tôt sinon je n'aurais pas fini de m'amusez et s'ils arrivent trop tard, ils trouveront deux cadavres."

**You're dead **

"Et vous savez... (Nouvelle beigne) si je vous laisse contacter vos amis (encore une beigne rien que pour le plaisir), vous allez les alerter, et ça, (une dernière pour la route), je ne l'admet pas."
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 19:54

Thaïs lâcha un "hmmm" de douleur en se prenant la beigne, sa tête effectuant une magistrale rotation. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui gâchait la vue.

"J'espère que vos amis ne vont pas arrivés trop tôt sinon je n'aurais pas fini de m'amusez et s'ils arrivent trop tard, ils trouveront deux cadavres."

Puis d'autres beignes qui firent saigner sa lèvre de plus belle et son nez.

"Vous savez très bien que nous vous sommes indispensable à moins que vous êtes un novice."

"Et vous savez... (Nouvelle beigne) si je vous laisse contacter vos amis (encore une beigne rien que pour le plaisir), vous allez les alerter, et ça, (une dernière pour la route), je ne l'admet pas."

"Ils sont déjà prévenu, du con ..."
dit-elle en lui crachant du sang en pleine figure, un peu sonnée par les coups.

Elle fit un sourire, ses dents blanches étant maintenant rougies par le sang.

signature by Lilith
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 21:45

"Le "du con", il t'emmerde."

Il rassembla toutes ses forces et lui balança une chataigne de chez chataigne rien que pour la punir.

"Bon, j'en est assez. Si vos amis doivent arrivés sous peu, il faut que je termine mon travail. Et pour cela..."

Il alla fouiller dans son sac et en sortit deux flacons ainsi que deux petites seringues. Il en prit une et la planta dans le flacon pour en tirer du liquide. Il fit échapper l'air tout en s'approchant de Thaïs.

"Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas vous tuer. Vous allez être consciente mais vous allez planer et surement dire n'importe quoi."

Puis, il enfonça l'aiguille dans le coup de Thaïs et alla reposer la seringue sur la table, par la suite.
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 22:32

John fit un signe de tête négatif lorsque cette derniere lui dit qu'elle le soignerais plus tard.. il ne fallait pas sinon cela se retournerer contre elle et il ne voualit aps la voir souffrir d'avantage qu'elle ne l'était déjà. Lorsqu'il enleva son couteau il souffla de nouveau... c'est là que Thaïs se rebella... et elle n'aurait jamais dût car Sylas lui en fit voir de toute les couleurs, lorsqu'il commenca a la frapper, il cria pour le stopper mias rien a faire puis Sylas prit le flacon de produit et s'avanca vers eux. Il suiva du regard la seringue et bougea sur sa chaise lorsque la piqure atteigna le cou de Thais.

"Non !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais vous tuer qu'est-ce-qu'il y avait dedans"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 22:56

[Craquage]

Sa tête effectua plusieurs rotations.

"Ouuuh, il est furax..."

Elle jeta un coup d'oeil à John et lui fit un sourire même si la douleur était assez forte.

"Des petites caresses comparées au vidage Wraith."

Elle fit un autre sourire, un peu plus triste celui-là.

"Ne t'inquiète pas ... pour moi."

C'est là qu'elle sentit un produit lui être injecté dans le cou, elle fronça les sourcils en sentant sa tête bourdonner puis, tourner assez violemment... Thaïs se mit même à tourner toute seule.

"C'est du fait maison ? Youhou !!! Vous devez gagné beaucoup avec ça ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de brigade des stupéfiants sur Pégase." dit-elle, complètement en train de délirer.

drunken

"Je me demande juste quel effet ça aura sur moi parce que j'ai déjà pris deux fléchettes tranquillisantes."

Cette fois, elle le sentit bien passer.

"Je crois que je ne me sent pas bien."

La jeune Lantienne se sentait nauséeuse puis, soudain tout devint noir, le blackout complet. Avant qu'elle ne rouvre les yeux et se retrouve dans un vaisseau ruche, à la table de la Reine. Quelque chose passa devant les yeux de Thaïs qui était en plein délire et qui voyait n'importe quoi. Elle se mit à jeter des regards partout, la peur commençait à la déchirer de l'intérieur.

"Qu'est-ce que ?"

C'est alors qu'elle se retrouva face à un Wraith, du moins, ce qu'elle croyait puisqu'elle était en plein délire. De grosses gouttes de sueur se mirent à perler sur son front, sa respiration se fit plus que rapide et elle se mit à hurler de peur et à se débattre avec force avant d'être prise de convulsions.

"NE LE PRENEZ PAS, VIDEZ-MOI MAIS, PAS LUI !!!! DON'T TOUCH HIM !!! NOOOOON !"

Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ne plus savoir respirer. Dans sa vision, John était mort, vidé par un Wraith. Tout n'était qu'hallucination mais, pour Thaïs c'était la réalité... Elle baissa la tête toujours ligotée à la chaise et se mit à effectuer des balancements, les yeux dans le vide.

"C'est de ma faute, qu'est-ce que j'ai fait ? I'm sorry for everything. Je n'ai su que t'apporter des ennuis ..."

Puis, toujours en se balançant elle se mit à chanter une chanson Lantienne aux tristes paroles, une chanson funéraire étouffée par quelques reniflements...

signature by Lilith
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 28 Juil - 23:09

Sylas ne répondit pas tout de suite à John, trop occupé à regarder Thaïs en train de perdre les pédales de la réalité. Puis, il reporta son attention sur Sheppard.

"Il ne faut pas s'inquiter. Ce ne sera que t'emporaire. Je lui est injecté un psychotrope que l'on utilisait sur ma planète pour torturer les gens lors des interrogatoires. Une fois les effets passés, ils étaient plus enclin à parler. Mais vous savez, pour vous, je vous est réservé un autre de mes petits produits, mais moins gentil que celui de votre amie."

Il alla chercher l'autre flacon et seringue et refit le même manège que précedemment. Puis, quand il s'appréta à enfoncer l'aiguille il s'arrêta.

"Une dernière volonté avant de mourir dans d'atroce souffrance ?"
Thaïs

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Mar 29 Juil - 15:58

[Bon allé, un dernier post pour la route avant que j’aille en vacances ! J’ai pensé à ce post alors que j’écoutais The Scientist de Coldplay, ça me fait braire (pleurer en ch’ti). Pardonnez-moi donc si je suis en plein craquage mais, c'est pour mieux vous faire rire mes enfants !]

Thaïs regardait le corps desséché de John les yeux embués de larmes (ça sent le Commond Ground, ça. N’est-ce pas ma n’homonyme ?). Elle continuait de se balancer et lorsqu’elle se mit à sangloter, elle jeta un coup d’œil à Sylas qu’elle croyait en fait être un Wraith mais, baissa les yeux et reprit ses balancements de plus en plus rapidement, le regard vide et le teint blafard. Avant de reprendre de plus belle la même chanson mais, dans la langue maternelle de son cher et tendre pour qu’il puisse comprendre même si pour elle, il était mort (snif).

Come up to meet you, tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are

I had to find you
Tell you I need you
Tell you I set you apart

Tell me your secrets
And ask me your questions
Oh let's go back to the start

Running in circles
Coming in tales
Heads are a science apart

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard

Oh take me back to the start

I was just guessing
At numbers and figures
Pulling your puzzles apart

Questions of science
Science and progress
Do not speak as loud as my heart

Tell me you love me
Come back and haunt me
Oh and I rush to the start

Running in circles
Chasing tails
And coming back as we are

Nobody said it was easy
Oh it's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be so hard

I'm going back to the start

Cette fois, elle se tut une bonne fois pour toute, regardant John et le Wraith de ses yeux vitreux. Ce dernier s'avança et plaça sa main sur son coeur pour en aspirer la force vitale.

"Allez-y, vous m'avez déjà tué ..."

Elle entendit les paroles de Sylas qu'elle croyait être celles du Wraith.

"Il y en avait bien une mais, ça ne sert plus à rien maintenant. Il était tout ce que j'avais." dit-elle d'une voix étranglée par la tristesse alors que de grosses larmes coulèrent le long de ses joues.

Elle se redressa la tête haute et jeta un dernier regard au cadavre de John.

"I'm so sorry my love..."

Ses yeux se grossirent d'un coup, comme si on était en train de lui faire une ponction. La douleur était imaginaire mais, elle lui semblait bien réelle. Thaïs commença à serrer les accoudoirs avec force, criant de douleur. Sa respiration se fit de plus en plus faible et bientôt, elle tomba inconsciente bien qu'elle soit toujours en vie... Le psychotrope était vraiment puissant et lui avait fait vivre sa plus grande peur ; celle de perdre celui qu'elle aimait.

Traduction de la chanchonette

signature by Lilith
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 19:55

"Il ne faut pas s'inquiter (...) pour vous, je vous est réservé un autre de mes petits produits, mais moins gentil que celui de votre amie."

John agrandit ses yeux lorsqu'il lui expliqua ce qu'elle avait... ne faisant meme attention à la menace de ce dernier. Il tourna le regard vers Thais qui avait les yeux dans le vide et les pupilles vraiment dilatés.. lorsqu'elle cria son nom en se debattant sur sa chaise, il se mordit sa lèvre inférieur et essaya de la calmé par de petite phrase mais rien à faire, elle persisté dans son halucination... mais le pire fut ses balancement, ses cheveux se penchant à l'avant et lui couvrant le visage tandis qu'elle chantait cette chanson... plus que triste.

"Thais je suis là... tu as été drogué soit plus forte que ce produit.. je t'en pris"

Mais rien à faire... pour finir elle se cripsa de douleur en criant, se qui fit sérrer les dents de john tandis qu'il bougeait ses poignets pour se libérer... il s'en brulait les poignets mais il ne pouvait pas l'entendre crié de la sorte.

"Oh vous fermez là !!!"

Puis il tourna la tete vers Thais mais trop tard elle était au pays des rêves ^^ dans les bras de morphé mais ce n'était pas plus mal. JOhn se retourna et le foudroya du regard.

"Je vous jure que si plus tard j'arrive à me libérer je vous bute vous m'entendez... et je prendrais un malin plaisir à vous faire souffrir comme jamais vous avez souffert et vous haïrez votre mère de vous avoir mit au monde..."

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 20:12

"Oh, que de gentillesse que vous me dites là. Je suis touché et flatté en même temps. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de vous faire souffrir tant que je ne serais pas ce que je veux."

Puis, il pencha la tête du militaire sur le côté en le prenant par les cheveux. Ses cheveux si soyeux qu'il allait s'empresser de décoiffer en les agrippant sauvagement.

"Ca va piquer un peu au début mais après, ça va faire très mal."

Il enfonça sans grand ménagement l'aiguille dans le coup de Sheppard avant d'appuyer pour que le produit se répende dans son organisme.

"D'ici une petite demi heure, vous allez commencer à ressentir les premiers effets."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 20:52

"Vous pouvez toujours vous amuser, vous en saurez rien vous m'entendez ?!?" fit-il toujours avec un ton de colére dans la voix puis ce dernier lui saisit ses cheveux avant de pencher sa tete sur le côté pour lui enfoncer violement l'aiguille, il eut un petit soubre saut avant de cripser son visage et de laisser échapper un "Ohwa" dans un murmure (502 puissance 3 XD).

"D'ici une petite demi heure, vous allez commencer à ressentir les premiers effets."

John afficha un large sourire avant de se mettre à ricanné de plus en plus fort sans aller dans l'extrème et de s'arrêter net pour regarder son tortionaire.

"Vous seriez ne serai-ce-qu'un peu plus intelligent, vous sauriez que planter que ça agit plus vite lorsqu'on le plante Dans Le Cou !!!!!!!"

Il bougea sa tete pour se libérer de son etreinte qui... il fallait le dire lui arracher ses cheveux mais il n'y parvint pas ce dernier les tenant fermement.

"Je paris que ça vous fait b***** tout ça mmh, avoir le pouvoir, avoir tout les droits et imposer sa loi... mais fait attention tout les connards de votre genre ont leur faiblesse et se font avoir... attendez qu'une équipe de secour vienne, car là vu le temps que vous mettez pour vous mumuser.. il y en a deja une en route" fit-il d'un sourire narquois.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 23:03

"Oh mais on dirait que MONSIEUR à un peu de connaissance. Je trouve ça étonnant de votre part. Moi je pensais que vous étiez simplement un gigolo qui n'a rien dans le cerveau et tout dans le pantalon."

"...les connards de votre genre ont leur faiblesse et se font avoir... "

"Au lieu de connard, je préfèrerais Sylas, vu que c'est mon nom. Mais moi, j'ai le droit de vous appelé abruti, endouille, connard."

Puis, il alla reposa la seringue sur la table avec l'autre, puis, revint vers Sheppard.

"Bon, si nous commencions les choses sérieuses avant que vous trépassiez."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 23:17

"Au lieu de connard, je préfèrerais Sylas, vu que c'est mon nom. Mais moi, j'ai le droit de vous appelé abruti, endouille, connard."

"Pour ma part... c'est John." fit-il narquoisement.

**Sale ***************************** Like a Star @ heaven ** Like a Star @ heaven ** Like a Star @ heaven ** interdit a moins de 20 ans**

"Bon, si nous commencions les choses sérieuses avant que vous trépassiez."

John sourit légérement, il ne savait pas ce que ce psychopathe avait dérrière la tête mais vu ce qu'il avait déjà fait à Thais, il se méfié. Non pas qu'il paniquait... non juste qu'il s'inquiètait un peu de ce qu'il avait recu comme produit.

"Et bien allons-y ! vu que vous en mourrez d'envie... mais avant j'ai une question... quel est le joli nom du contenu que vous m'avez injecté monsieur j'aime les aiguilles... faite attention ça pique et si l'on fait pas attention, on récolte aussi sa semance."

Tourne la tete vers la seringue qui était sur la table.

"Oh suis-je bête c'est vrai que vous n'êtes pas si con, vous l'avez poser sur la table ..... WOOAAAH !! il vous a fallut combien de temps pour mettre ce plan en pratique" fit-il en commencant a sourire mais détournant le regard... ne serai-ce que pour le narguer.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 23:30

La dernière réplique de Sheppard déplut fortement à Sylas, qui pour lui donner une réponse, enchaina deux belles droites dans sa gueule. Il l'avait bien chercher de toute façon.

"Donc, reprenons. Le produit que je vous est injecté est très connu du monde où je viens. Il s'agit de venin d'un animal qui serpente dans nos montagnes. Si vous êtes mordu, vous avez peut-être une chance de vous en sortirent sans antidote et juste avec une grosse brulure au niveau de la morsure et une fièvre de cheval, mais moi, vu la dose que je vous ai injecté... (va chercher un flacon dans son sac), vous aurez besoin de ça pour continuer à vivre, continua t-il a expliquer en secouant le flacon devant les yeux de Sheppard. Mais, je vous le donnerais si vous me dites tout."
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   Lun 4 Aoû - 23:56

John encaissa les 2 droites de Sylas non sans un petit gémissement involontaire de lui même. Sa lèvre inférieure s'ouvrit et du sang coula le long de son menton, il passa un petit coup de langue avant de cracher sur le côté. Puis Sylas se lanca dans son discours... au fur et à mesure, le militaire perdit son petit air de prétentieux qu'il avait toujours pour emmerder ses tortionaires.

** affraid Tu va mourir t'as vu la dose !!
- Depuis quand que j'ai une conscience à la rodney *fou une baffe à son autre conscience*
- Aie ! hem c'est bon ça va mieux**

"A mon humble avis même si je décidais de coopérer, vous ne me doneriez pas l'antidote... alors à quoi bon ?"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   

De nouvelles conquêtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant